Black Friday : -50 % sur le Grand Bazar le 29/11 !

Répondre
Partager Rechercher
notes pour plus tard: AG se trompe dans ses appellations, le black friday n'existe pas, on parle de temps en temps du freaky friday, qui a donné lieu a un film, ou plus communément du Casual friday ou Friday wear.

bref, je trouve ça sympa de temps à autre ces promos, mais comme beaucoup, nous avons eu l'occas' de voir de nombreux ajouts au fil du temps dans le bazar, hors depuis un moment c'est le calme plat à part les promos.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
notes pour plus tard: AG se trompe dans ses appellations, le black friday n'existe pas, on parle de temps en temps du freaky friday, qui a donné lieu a un film, ou plus communément du Casual friday ou Friday wear.

Les entreprises participant à ce genre d'évènement appellent tous ça le Black Friday.
Citation :
Publié par Abra-CadabraH

bref, je trouve ça sympa de temps à autre ces promos, mais comme beaucoup, nous avons eu l'occas' de voir de nombreux ajouts au fil du temps dans le bazar, hors depuis un moment c'est le calme plat à part les promos.
Ou alors ils font référence au black thursday et son crash de la bourse de 1929
Citation :
Publié par Wikipedia
Aux États-Unis, le Black Friday désigne le lendemain du repas de Thanksgiving, qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.

Le nom vient du fait que les comptes des commerçants passent du négatif (rouge) au positif (noir).

Commercialement parlant, pour assurer le plus grand profit possible, l’habitude fut prise de proposer des soldes conséquents pour lancer la saison des achats.
Voilà voilà.

Dernière modification par Miel Pops ; 02/12/2013 à 09h35.
Citation :
Bonjour,

Nous avons effectivement constaté une anomalie sur votre achat sur le grand bazar de Dofus, il vous manque sur certains articles achetés la réduction des 50%.

Ankama s'excuse pour la gêne occasionnée.

Nous venons de vous restituer les 2600 Ogrines.

Merci,

Cordialement,

Sato
Donc je sais pas si seulement ceux qui ont envoyer un message au support seront rembourser ou si tout le monde le sera (enfin les personnes touchées)

Pour ma part tout est ok et traiter rapidement.
Il y a des joliens qui ont reçu des ogrines en compensation sans avoir contacté le support au préalable ? J'ai des collègues qui ne savent pas s'il est utile d'envoyer un message puisque le studio est forcément au courant du problème, du coup c'est peut être pas nécessaire de surcharger le support en envoyant des requêtes.

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il y a des joliens qui ont reçu des ogrines en compensation sans avoir contacté le support au préalable ? J'ai des collègues qui ne savent pas s'il est utile d'envoyer un message puisque le studio est forcément au courant du problème, du coup c'est peut être pas nécessaire de surcharger le support en envoyant des requêtes.

Merci beaucoup !
Aucune idée mais dans tout les cas j'aurais fait la démarche.

Ils sont au courant donc ca sera traiter plus rapidement c'est comme ça qu'il faut le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés