MàJ 2.16 : Merkator arrive le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
D'après mes petites enquêtes, j'ai pu trouver quelques screens peut être intéressants ?! J'ai vu qu'on parlait beaucoup de la Ninjacape noire, du coup j'ai trouvé la panoplie. Ainsi que la panoplie Ailée (je n'en ai jamais entendu parler)..

http://imagik.fr/uploads/50727
les points jaunes seraient les capes pas encore implantés

Voilà voilà, je ne sais pas si c'était ça que vous vouliez.
Citation :
Publié par Az''
Sylf a répondu il y a quelques jours sur le forum officiel que c'était des items apparus avec la version japonaise de Dofus et qu'ils ne savaient pas encore comment ils allaient les implanter chez nous (Dofus Mag, Grand Bazar,etc...).
En tout cas les graphistes d'Ankama au japon on pas l'air de s'emmerder!Les Sadidette du japon

Sympa les stuff

dd595f1afec8e2e2dab12beb9ea7d47f.png
c52c082e0791339fc7c2cac370b6bf9c.png

Ps: pano ailée + billréole = Win

Dernière modification par Compte #303721 ; 03/10/2013 à 03h16.
Citation :
Publié par Centx
"attendait sagement derrière son enclos"...

perso je vois plutôt une maj sur l'élevage vu la phrase... mais qu'est-ce qu'ils auraient bien pu changer à l'élevage? <_< nouvelle interface d'enclos? <3
=> J'ai un doute. Pour moi, ça a rapport avec le montilier.
Au début, j'pensais à une modification sur l'élevage, mais avec plus de réflexion, ça me paraît moins réaliste que l'histoire du montilier. En fin de compte, un tas de montiliers probables possèdent un enclos dans le monde des 12... enfin, plusieurs. (dont le Tabi, cf page 1/2)
Citation :
Publié par Super-mario
Au début, j'pensais à une modification sur l'élevage, mais avec plus de réflexion, ça me paraît moins réaliste que l'histoire du montilier. En fin de compte, un tas de montiliers probables possèdent un enclos dans le monde des 12... enfin, plusieurs. (dont le Tabi, cf page 1/2)
Bof ... Relisons la phrase exacte :

Citation :
Cette mise à jour apportera d’autres nouveautés : du côté de l’AvA, mais aussi d’un aspect de DOFUS qui attendait sagement derrière son enclos qu’on lui accord une peu d’attention...
"Un aspect" ... "qui attendait qu'on lui accorde un peu d'attention" ...

Ça me parait clair, il s'agit de l'élevage qui est un aspect du jeu qui n'a pas été modifié/amélioré depuis des lustres.
Amusant de voir des skins de Wakfu passer sur Dofus: la Féca avec la coiffe de Soubrette ou la coiffe Soleil Levant sur la présentation des Mimibiotes.

A moins que ces items de Wakfu soient eux-mêmes pompés des panos dofusiennes pour le Japon.

Le résultat est vraiment accrocheur en tout cas.

J'espère qu'ils ne tarderont pas à trouver le moyen de les intégrer chez nous aussi.

Les panos Samouraï et Ninja Noir me donneraient presque l'envie de changer le sexe de mon perso principal rien que pour pouvoir les porter.
Ils sont trop forts chez Ankama !
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Ça me parait clair, il s'agit de l'élevage qui est un aspect du jeu qui n'a pas été modifié/amélioré depuis des lustres.
J'espère, mais ça me paraît bizarre. Pourquoi ne l'auraient-ils pas mis au calendrier ?!

Wait & see comme dirait l'autre.
Citation :
J'espère, mais ça me paraît bizarre. Pourquoi ne l'auraient-ils pas mis au calendrier ?!
Moi aussi ça me parait étrange, surtout que c'est l'un des rares aspects du jeu qui ne nécessite pas de refontes / changement selon moi (à part pouvoir rendre les enclos "personnels" pour éviter la création de guildes mules, ou alors en ajouter d'autres)

Alors qu'à coté de ça, on a plein d'autres choses qui attendent une refonte / une amélioration (dopeuls, kolizeum, PVM, féca & xel....)

Enfin bref, wait and see, on verra
Citation :
Publié par anaril
Moi aussi ça me parait étrange, surtout que c'est l'un des rares aspects du jeu qui ne nécessite pas de refontes / changement selon moi (à part pouvoir rendre les enclos "personnels" pour éviter la création de guildes mules, ou alors en ajouter d'autres)

Alors qu'à coté de ça, on a plein d'autres choses qui attendent une refonte / une amélioration (dopeuls, kolizeum, PVM, féca & xel....)

Enfin bref, wait and see, on verra
C'est peut-être ça la refonte féca/xéor: ils deviennent des montures élevables ?
ça à l'air bien sympa, qui sait peut-être enfin une bonne panoplie terre/air depuis la fuji ?
Humm, modification de l'élevage?
Citation :
Les parchemins de caractéristiques sont maintenant acquérables contre trois certificats de dragodindes
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Moi je le comprend comme une chose qui attend derrière son enclos = une monture surtout que c est spoilé depuis le début de l année via l agenda.

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-dofus-octobre la on parle d une monture et de "surprises"

Donc

Wait and see
Et si ce que l'on attends caché derrière les enclos venait du restat des caractéristiques ? Après tout une des deux solutions pour ça vient de l'élevage ...
Citation :
Publié par Super-mario
C'est vrai, j'ai pensé comme toi, du moins au début.
Parce qu'ils ont aussi dit un aspect du jeu ; et je ne pense pas que le montilier soit rien de plus qu'une simple monture.
Peut-être aussi qu'il ne s'agit que d'une erreur d'interprétation (ce qui est probable finalement :'( )
Citation :
Publié par serpentjaune
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-dofus-octobre la on parle d une monture et de "surprises"
On y parle d'un montilier très exactement, et vu que l'implantation d'un montilier en récompense du AvA est prévue c'est peut-être tout simplement de cela dont il est question.

C'est hyper vague en l'état, ça peut couvrir tellement de chose, à part attendre un peu plus de spoil ou la mise en jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés