Hello JoL, avant hier je me suis fait hack plusieurs comptes, j'ai contacté un modérateur sur ankabox pour savoir quel démarche suivre pour récupérer mes items.
Dans mon mail, je lui précise bien que plusieurs comptes ne sont pas à mon nom (nom bidon mis à l'époque cqfd.), donc il me répond que lui peut rien faire, mais que le mieux à faire est de suivre le lien qu'il m'indique sur le support, ou mieux d'appeler.
Donc déjà je me rends sur la page du support qu'il m'a conseiller, et là je vois écris "vol de compte blabla... le compte n'est pas à votre nom) donc je me dis que c'est bon, c'est pas grave si le compte n'est pas à mon nom, je peut appeler.
J'appelle, un mec qui rien qu'a "bonjour support ankama" avait l'air désagréable, me demande le nom de compte de mon compte et mon identité, je lui donne, et me dit "lol le compte est pas à votre nom, je vais devoir le bloquer".
Mais WTF ? Le support n'est pas censé aider les joueurs lorsqu'ils se font hacker ? Ou au pire lorsqu'ils ont fait la connerie de mettre des noms débiles à l'époque où ils ont commencer ?
Au final je me retrouve avec un compte banni, alors qu'à l'origine, je suis la victime car je me suis fait hacker malgré leur putain de système qui ma foi à l'air complètement inutile et contournable par un autiste de 6 ans : l'ankama Shield.
Du coup on se retrouve où? Sur un jeu ou pendant des années on paye chaque mois pour jouer, où n'importe qui peut se faire hacker, et ou la restauration des équipements volés n'est pas possible sans devoir faire des démarches administratives de merde (c'est trop dur de faire le même système que WOW?), et ou le pire c'est que le support, plutôt que de punir les hackers, préfèrent finir leurs pause-déj' à 14h15, te répondre comme si tu étais leur clébar au téléphone, et te bannir malgré qu'il y ait tes cordonnés bancaires enregistrés sur le compte depuis des lustres ?
Et du coup, à part m'être bien fait entuber, je peut dire adieu à mon compte ?
|