Feawen

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 15:31 - Messages
Pour le vol de compte, t'es pas obligé de te co sur le site logiquement. Genre la: https://support.ankama.com/fr/faq/1305-compt... Lire la suite
C'est marrant quand même, ce type de topic provoque toujours un "Unleashed the perpetual trolls"...... Lire la suite
18 mai 2013 à 15:12 - Messages
Marrant, j'en ai déjà eu des réponses le week end moi.... Lire la suite
16 avril 2013 à 11:53 - Messages
t'as du lancé le jeu juste avant le patch. J'ai eu le même souci et je viens de relancer pour le patch des ornements. J'attends... Lire la suite
22 mars 2013 à 09:42 - Messages
nan mais... en même temps... vous parlez de réponses automatiques... mais vous croyez pas qu'ils ont des process du genre Prob... Lire la suite
25 juillet 2012 à 17:57 - Messages
Comme t'es la, et vu les pseudo, t'as été sur la section des bannissement non?... Essaie le technique... j'ai eu le coup et i... Lire la suite
27 juin 2012 à 17:20 - Messages
Mais a part demander au support ce qui s'est passé sur vos compte quand il refuse le rendu, vous pensez que c'est utile de terg... Lire la suite
nan mais ce que je veux dire, c'est qu'on a bien vu que si ils rendaient les Item, c'est que le cas présenté n'était pas a caus... Lire la suite
5 juin 2012 à 09:24 - Messages
13 mai 2012 à 14:28 - Messages
A priori, c'est un souci de Maj de ton client. Tente de réinstaller le tout, ça devrait passer.... Lire la suite
24 avril 2012 à 11:44 - Messages
15 avril 2012 à 20:23 - Messages
T'as pas demandé si tu pouvais récupérer ton Stuff?... Lire la suite
Ouais, ok, t'es sûr de ton adresse mail... On a compris. Sauf que je suis persuadée d'une chose. Au support, ils doivent... Lire la suite
Excuse. C'est vrai que j'ai grossièrement appuyé le trait mais c'est tout de même ce qui transpire pas mal de ce topic dés qu'o... Lire la suite

Jeux

    Feawen joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Feawen n'a publié aucune critique de jeu.