Facilité d'envoi de ticket au support ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Kanpai !

Une volonté du studio de ne pas pouvoir envoyer de ticket au support trop "facilement", ça nous pousse à chercher dans la FAQ et ça limite le traitement de "tickets abusifs".

En ce qui concerne la modération, c'est l'éternel débat, mais as-tu tenté par ankabox ?
Citation :
Jol dofus n'est pas le support.

C'bon c'pas la mort d'envoyer un ticket quand on a l'habitude non plus je trouve
Oui, enfin on a ptêt pas tous l'habitude d'aller envoyer des tickets et oui c'est vraiment chiant quand on le dois vu le bordel sur le site du support
Le support est à chier mais c'est bien évidemment volontaire pour pas être submergé de plaintes ... C'est pas pour rien que certaines sections n'existent même plus, et nous oblige à poster dans des sections inappropriées

Et sinon qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Si aucun référent n'est présent sur ton serveur, et que les autres sont en formation, tu peux toujours contacter un modérateur d'un autre serveur.

Généralement [Jial] qui est très connu. S'il ne répond pas sous 72 heures ou une semaine, tu peux toujours en contacter un autre présent dans liste officielle, présente sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Extraitame
J'en profite pour poser une question.
Ils répondent aux tickets pendant le w-e et les jours fériés ou je ne peux pas espérer de réponse avant mardi?
Pas de réponse le weekend <3

Jours fériés j'imagine que non.
Citation :
Publié par Norixet
Le plus simple c'est d'appeler le support qui va ouvrir le ticket automatiquement.
Il y a un moyen de savoir combien coûte l'appel ? Car si cela permet de faire accélérer le traitement d'un ticket ça peut être intéressant, mais je n'ai pas trop envie d'avoir une mauvaise surprise sur la facture plus tard...
Citation :
Publié par Sombraurore
Pas de réponse le weekend <3

Jours fériés j'imagine que non.
Marrant, j'en ai déjà eu des réponses le week end moi.
Citation :
Publié par Whale
Il y a un moyen de savoir combien coûte l'appel ? Car si cela permet de faire accélérer le traitement d'un ticket ça peut être intéressant, mais je n'ai pas trop envie d'avoir une mauvaise surprise sur la facture plus tard...
Heu aucune idée mais c'est pas un numéro surtaxé du moins quand tu appelles tu n'as pas l'annonce de disant que l'appel coute tant donc j'en déduit que c'est un tarif normal. Après je dis pas que ça accélère le traitement d'un ticket mais plutôt que perdre tout temps à chercher comment envoyer un ticket tu appelles tu expliques ton problème, le monsieur au bout de fil créé le ticket suivant le problème et t'envoie par email un moyen de suivre le ticket.
Citation :
Publié par Floudeur
Je ne crache absolument pas sur les modérateurs étant bénévoles, mais c'est dingue que cela soit aussi compliqué.
Dans la mesure où c'est des modérateurs bénévoles qui vont intervenir en premier et qu'ils ne sont pas toujours disponible au moment du signalement, je ne vois pas l'intérêt d'un bouton report en jeu alors que la solution de l'ankabox est disponible.

Un bouton/option sur le perso c'est également un facteur d'augmentation des tickets pas toujours justifiés par miss click, amusement etc...

Je pense que le studio juge l'option peu fiable sans modération interne.
Après il y a tout ce qui est signalement de bugs et là aussi, bonjour la galère, il n'y a jamais de section précise, on renseigne 1000 informations inutiles.

Genre pour rire, allez trouver où poster un bug de challenge.

Puis bon, mes 15-20 tickets de bug sans réponse, j'ai perdu tout espoir. La seule fois où on m'a répondu, c'est quand je n'arrivais pas à ouvrir plus d'un compte à la fois sous mac, parce qu'il y avait une section qui qualifiait bien mon problème, le reste, PFRT.
Dans ton cas, pas de complot des chinois du FBI, c'est juste un cumul malheureux de l'Ankabox mal foutue et d'absence de modérateur référent pour ton serveur.

Quand t'as un modérateur référent, tu le trouves directement dans le topic officiel de modération du serveur, tu fais "Envoyer un message" sur son profil forum, et hop, c'est plié.

Edit : c'est pas compliqué de regarder le forum de son serveur quoi.

Dernière modification par BoucheBée ; 18/05/2013 à 23h28.
J'utilise très souvent l'Ankabox, et le nombre de fois où ça plante complètement est quand même important.

Je ne vous dis même pas comment je rage quand j'ai tapé plus de 20 lignes...

Je ne sais pas si j'ai de la chance, mais généralement j'ai des réponses assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés