Le support, une vaste blague ou un repère à troll ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement c'est même pas des informations c'est du bon sens ce qu'on dit, pour un moi un message type au support ça devrait être du type :

Bonjour [explication de la situation]

+ random pièce qui pourraît montrer que c'est bien toi le proprio si tu as mis une identités bidon, genre date de création de comte, date du premier abo, moyen de payement pour l'abo, lvl du plus haut personnage du compte

Cordialement + merci d'avance.

Pas hésiter a blinder de formules de politesse, essayer de ne pas faire de fautes trop voyantes (pas du tout c'est mieux) et tout devrait bien se passer, si pas de réponse sous une semaine, relancer le ticket et voilà, plus qu'a attendre si tout est bien fait réponse il y aura.
Citation :
Publié par Gorek/Halbatard
T'as pensé à dire bonjour quand même ?
Ce topic devrait passer en post-it tellement il est rempli de précieuses informations.
Bien sur, 3 fois en plus, vu que de 12h à 14h15 ils sont en "pause-dej'"...

Bon bah je vais tenter le message au support vu que je peux sans co des comptes, on verra bien.

Sinon ce sera une bonne occasion pour quitter le jeu x) Mais en créeant ce thread je voulais surtout lever je ne dirais pas l'incompétence du support, mais sa façon de ne pas du tout être utile aux joueurs comme elle devrait l'être vu le prix que l'on paye pour jouer...

@Nokinhei : Y aura plus le petit PNJ au zaap koalak Ah mais je pense que je peut me brosser pour les items now x')
Citation :
Publié par Gorek/Halbatard
Je les ai eu il n'y a pas très longtemps et ils m'ont bien aidé
Évite de leur dire que c'est pas ton compte quand même si t'espères qu'ils t'aident
J'allais pas dire que je m'appelle Jacques Chirac si ?
Fallait pas cliquer sur des liens illicites.

Puis il me semble qu'il a quelques années (2 ans de mémoire) on avait pu justement changer toutes nos infos afin qu'elles soient certifiées.

Donc stop QQ
Citation :
Publié par Kril
J'ai déjà eu un souci similaire. Tu peux normalement te connecter au support même si tu n'as pas accès à ta gestion de compte. Et sinon tu as moyen, il me semble, d'envoyer un message au support sans t'identifier, en précisant ton nom de compte dans le formulaire du ticket.
Ouep tu peux le faire, et si je me trompe pas c'est très marrant :

Tu te log pas et tu inscrit ton id.
Le ticket est créé et ton ticket est au nom de ton id et pour lire les news à son sujet bah tu as un lien.

Et évidemment, ce lien montre ton id en clair.

Du coup si ton compte est débanni bah il se fera peut être hack.

(N'hésitez pas à me corriger mais je crois que c'est / c'était vrais)

Dernière modification par 4sStylZ ; 05/06/2013 à 16h25.
Bonjour,

Citation :
Publié par Red Power Ranger
@Kril : même chose, j'ai plus accès au compte je peux pas post de ticket.
La réponse a été donnée ; tu peux créer un ticket malgré la perte d'accès à ton compte, lequel sera traité rapidement (quelques jours grand maximum).

Citation :
Mais en créeant ce thread je voulais surtout lever je ne dirais pas l'incompétence du support, mais sa façon de ne pas du tout être utile aux joueurs comme elle devrait l'être vu le prix que l'on paye pour jouer...
Le compte n'est pas à ton nom -> il est placé sous protection manuellement afin d'éviter toute connexion frauduleuse supplémentaire -> une récupération est possible via Ticket & confirmation de ton identité (CI obligatoire) même pour un Jacques Chirac.

La création de Ticket est toujours possible sans accès au compte (usurpé, banni ou sécurisé), le détail relativement important dans l'histoire est que vraisemblablement, tu ne le savais pas.

Il n'y a ni incompétence ni inutilité dans tout ça, il suffit d'appliquer la marche à suivre.

XyaLe
Citation :
Publié par Seikatsu
Fallait pas cliquer sur des liens illicites.

Puis il me semble qu'il a quelques années (2 ans de mémoire) on avait pu justement changer toutes nos infos afin qu'elles soient certifiées.

Donc stop QQ
Euh non, sinon je l'aurais fait.

Sur le support on me demande l'adresse mail de création du compte, j'hésite entre plusieurs que j'avais à l'époque :s

@XyaLe : Ah, je ne m'attendais pas à une réponse officiel, merci bien, en tout cas au téléphone, on m'a clairement fait comprendre que le bannissement était du au fait que je n'ai pas le même nom plus qu'à une protection
(oui, je suis un énième revenant sur Dofus, qui avait arrêté il y a plusieurs années...)

Ayant stoppé il y a deux ans, j'avais donné mes comptes. Et voulant les reprendre en Février 2013, j'ai voulu les reprendre de force à la dîtes personne, celle-ci ne voulant plus de contact.
J'ai donc envoyé quelques tickets au support (pour chaque compte), en suivant bien toutes les étapes. (je n'avais que le nom de compte de chacun des comptes, toutes les autres infos étant changées par le "voleur")
Et grâce à :
  • Une photocopie de la carte d'identité
  • La date de création des comptes (retrouvé grâce à divers messages postés sur le forum off)
  • Des adresses mails uniques et valides...
J'ai pu récupérer mes comptes, et ce, en moins d'une semaine.
Je pense donc qu'en suivant les bonnes démarches, et en fournissant les bonnes informations, on peut très facilement récupérer son/ses compte(s).

En espérant être un bon exemple

:jemevantepasjexpliquemasituation:
Je profite du sujet pour poser une question, j'ai mes chances si je veux récupérer des comptes perdus dans la tranche 2008/2011?

Je crois que les comptes sont à mon nom, mais je ne me souviens plus exactement. Comptes perdus suite à un vol de compte mail + ID de jeu (ne jamais laisser sa session windows ouverte quand un "pote" vient).

Je n'ai jamais tenté de les récupérer car j'avais arrêté au même moment. Juste nostalgie, surtout les personnages, les richesses m'importent peu.

EDIT: Merci Xyale. Je possède les nom de compte, pseudonyme, classe, sexe, guilde, date de création, etc. Mais j'ai oublié les adresses mail en revanche.

Dernière modification par Klud ; 05/06/2013 à 16h57. Motif: Message du dessous.
Citation :
Publié par Klud
Je profite du sujet pour poser une question, j'ai mes chances si je veux récupérer des comptes perdus dans la tranche 2008/2011?
Si tu possèdes les login ou pseudos de compte afin de pouvoir identifier de quels comptes il s'agit (parce que non, "un féca sur Djaul" ce n'est pas assez précis [True Story] ), en suivant les instructions habituelles (même lien que précédemment) & en pouvant prouver ton identité, alors il ne devrait pas y avoir de problème pour la récupération des dits comptes.

XyaLe
Citation :
Publié par TheFlav59
(oui, je suis un énième revenant sur Dofus, qui avait arrêté il y a plusieurs années...)

Ayant stoppé il y a deux ans, j'avais donné mes comptes. Et voulant les reprendre en Février 2013, j'ai voulu les reprendre de force à la dîtes personne, celle-ci ne voulant plus de contact.
J'ai donc envoyé quelques tickets au support (pour chaque compte), en suivant bien toutes les étapes. (je n'avais que le nom de compte de chacun des comptes, toutes les autres infos étant changées par le "voleur")
Et grâce à :
  • La date de création des comptes (retrouvé grâce à divers messages postés sur le forum off)
Je pense donc qu'en suivant les bonnes démarches, et en fournissant les bonnes informations, on peut très facilement récupérer son/ses compte(s).

ça ressemble limite à une arnaque ton histoire...
Je t'aurais rendu le compte sans item ni kamas perso.
Citation :
Publié par TheFlav59

Et grâce à :

C'est très sport ça, donner ses comptes pour les reprendre quand l'envie nous prend.
Citation :
blabla
Ah mon cher, quand on goûte à un support étranger c'est difficile le retour à la réalité n'est-ce pas ? Sache en tout cas que j'avais put récupérer mes comptes sans avoir mis ma bonne identité. Je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis pour toi, par contre si ils ont pas modifiés les effectifs, tu devras t'attendre à au moins 2 semaines pour avoir une réponse.
Citation :
Publié par Shuggananas
..."Jean Paul Ochon" ne sont evidemment pas des vraies identites)
Si, et c'est très dur de garder son calme quand il t'appelle pour un dépannage...
Citation :
Publié par Aaronson
C'est très sport ça, donner ses comptes pour les reprendre quand l'envie nous prend.
Sachant que :
Citation :
Vous vous engagez à :
Ne pas donner accès à votre Compte à un tiers. Le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, le transfert et la vente de Compte sont interdits. Tout prêt, partage, échange, don, achat, transfert ou vente de Compte ne sera pas opposable à la Société et pourra donner lieu aux sanctions prévues à l'Article 9 des présentes CGU ;
Seul le propriétaire d'origine du compte a normalement la capacité de faire de telles démarches.
Euh, oui : ça flaire l'arnaque quand-même, question abonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés