|
Hack de Shinshan, haaaan
![]() Le truc c'est que meme si tu arrives a recuperer le compte en question, tu vas encore plus en chier pour les items.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le support, une vaste blague ou un repère à troll ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon bah je vais tenter le message au support vu que je peux sans co des comptes, on verra bien. Sinon ce sera une bonne occasion pour quitter le jeu x) Mais en créeant ce thread je voulais surtout lever je ne dirais pas l'incompétence du support, mais sa façon de ne pas du tout être utile aux joueurs comme elle devrait l'être vu le prix que l'on paye pour jouer... ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je les ai eu il n'y a pas très longtemps et ils m'ont bien aidé
![]() Évite de leur dire que c'est pas ton compte quand même si t'espères qu'ils t'aident ![]() |
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
|
Bonjour,
Citation :
Citation :
La création de Ticket est toujours possible sans accès au compte (usurpé, banni ou sécurisé), le détail relativement important dans l'histoire est que vraisemblablement, tu ne le savais pas. Il n'y a ni incompétence ni inutilité dans tout ça, il suffit d'appliquer la marche à suivre. ![]() XyaLe |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le support on me demande l'adresse mail de création du compte, j'hésite entre plusieurs que j'avais à l'époque :s ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
edit / my bad, mal lu.
|
![]() |
|
|
[La réponse ayant été apportée (merci XyaLe pour ces éclaircissements), je pense qu'on peut fermer. Bon courage à l'auteur.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|