[Idée] Flèche aveuglante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, comme vous le savez (ou pas ) , chaque classe est maître en un domaine (éventuellement 2 ...).

Ecaflip: Hasard
Sadida: PMs et poupées
Eniripsa: Soins
Iop: Dommages et Cac
Sram: Pièges
Enutrof: Drop et PMs
Osamodas: Invocations
Sacrieur: Vita et position
Xelor: PAs
Feca: Réductions de dommage
Pandawas: Réductions de résistances et placement

Maintenant , les cras:
Ils devraient en théorie (je dis en théorie), être maître des POs.
Je trouve que les sorts concernant les réductions de POs sont légers vu qu'ils n'y en a qu'un: oeil de taupe. (-5POs lvl6 et -6 en cc)
Sur l'échec retentissent de la flèche d'immobilisation, je suis pas le seul a y penser:
Pourquoi ne pas changer les vols de PMs en vols de POs (bien sûr non esquivable ), et rehausser un peu les dommages?
En fait, une sorte de cinglante en vol de PO, s'appelant Flèche aveuglante, avec les mêmes POs que immobilisante , et avec les dommages de cinglante ( ou même un peu moins, mais en tout cas plus que immobilisation).

Maintenant, j'attend vos critiques
A la place de cinglante ou en plus ?

Sinon, non étant Xélor, qui gagne contre des crâs, mais assez durement, -1.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Ca nous aiderait pas, autant retirer les CD de OdT et donner une vraie PO à nos sorts.

Edit : euh lol, en PvP sur un bon stuff (càd +6PO mini) OdT passe bien, en plus de ça y'a un cooldown de 2tours.

ReEdit @ Shoridor : euh moui, un enu a facilement plus de PO que nous, et en plus de ça il se rajoute des PM's et réduit la PO pour 1PA sans CD.
Citation :
Publié par MAsterTAnAris
Je trouve que les sorts concernant les réductions de POs sont légers vu qu'ils n'y en a qu'un: oeil de taupe. (-5POs lvl6 et -6 en cc)
-5 PO léger
-2 sorts pour se rajouter de la PO

Scuze moi, mais les Cra sont bien les maîtres de la PO.
Les osamodas sont les maitres des invoquations, pourquoi pas changé fouet pour que au lieu de tué l'invoquation ennemi il la rend à son service?

Nan mais c'est totalement n'importe quoi déjà que oeil de taupe est super puissant, tu veux pas non plus

Edit en dessous : Oeil de taupe c'est en zone et clef reductrice nan T_T
Citation :
Publié par allepetit
Hum une fléche vol de po pourquoi pas car bon les enutrofs ont clef réductrice qui est meilleure pour enlever la po puisqu'il n'y a pas de CD comparé a oeil de taupe.

N'importe quoi aussi. Oeuil de taupe vire de la PO en zone, ce qui permet de détruire le jeu PO de toute une team si tu la place bien en début de combat, c'est même pas comparable.
Je ne vois vraiment pas de quel "échec retentissant" tu parles pour la flèche d'immobilisation. C'est un sort extrêmement utile, en PvP comme en PvM (peut-être est elle tout de même plus usitée en PvP).

Je connais de nombreux cras qui utilisent ce sort à quasiment tous leurs combats et qui basent leur stratégie dessus.

Pourtant, l'idée d'une flèche à vol de PO est excellente. Pour éviter les abus, il ne faudrait cependant pas pouvoir voler plus d'un de PO, et ce une fois par tour, peut-être même tous les deux tours. Cependant je vois mal sur quel sort placer cet effet.

Peut-être sur la flèche chercheuse, à laquelle on limiterai la PO et dont on limiterai le nombre de lancer à un par tour?

Ou peut-être créer un nouveau sort, la flèche aveuglante que tu proposes justement, à la place de flèche d'expiation? Car je ne connait vraiment aucun cra qui se set de ce sort.
Citation :
Publié par Iod'

Je connais de nombreux cras qui utilisent ce sort à quasiment tous leurs combats et qui basent leur stratégie dessus.
Ils sont bizarres tes Crâs.

Non parce que franchement, le vol de Pm d'immo est tellement aléatoire que baser une stratégie dessus, alors qu'on a cinglante a coté d'inesquivable, me semble une idée assez farfelue.

Ou alors tu connais des Crâs mulasse full Sagesse, mais avec 400 sa (j'pense que ça tourne par là avec le stuff général du Crâ multi, sans investissement en sagesse au dela de 101) les vols de Pm sont vraiment pas mirobolant.

Virer au final 1 pm alors qu'on en aurais enlevé 4 pour 2 tour avec cinglante c'est pas ce que j'appel un sort extrêmement utile.
Dur dur de baser une stratégie sur immo .
Par contre, t'as raison sur le point d'expiation et aussi sur le point qu'il faut temps de relance/nombre de lancer maximal par tour.
Faut voir la vérité en face Iod', immo est un échec.
Mais genre 1lancer par tour , avec le -PO qui dure genre 2 ou 3 tours?
Et par exemple la mettre a la place de expiation , parce que j'ai jamais, et je dis bien JAMAIS, vu un cra qui l'utilisait vraiment (je parle pas avant le lvl31).
Les Crâs sont les maîtres dans les PO, pas seulement grâce a leur sort de retrait de PO mais aussi leurs attaques longues portées.

Enfin je dis pourquoi pas ça uppera un peu cette classe qui en a besoin .
Citation :
Publié par Catimini
Les Crâs sont les maîtres dans les PO, pas seulement grâce a leur sort de retrait de PO mais aussi leurs attaques longues portées.
Oupah... Harcelente, Chercheuse et Magique sont les seuls sorts à longue portée qu'on a et tu vas rire mais il y a que Harcelente d'utilisable. Pour le reste, Explo, Ralen, Abso, Destruc, Immo, Cingl, Puni, Recul et Enflammée, ils ont pas plus de PO qu'une Ronce ou qu'un Blessant voir que Aiguille, Natu ou encore Jugement. Et si on parle des sorts d'entrave des autres classes, on retrouve Drainant, Ralentissement et Maladresse qui ont X PO bien supérieur à nos sorts de frappe basique. On pourrait parler aussi de Coop / Transpo qui rendent notre "avantage" PO bien ridicule.

Non mais clairement qu'un sort de vol PO serait intéressant, même si c'est 1 ou 2 pour 2 tours. Faut rappeler tout de même que sur nos supers buff de +PO, bug depuis tellement longtemps et font d'ailleurs merdé le reste de nos buff comme le Stimulant d'un Eni par exemple.

Clé Réductrices > Oeil de Taupe. Tout simplement par ce que l'un coute 1 PA, et l'autre 4 PA .

+1 Pour un Flèche à vol de PO. les Xélors ont bien Rayon Obscur et personne ne s'en plaint ...
Citation :
Publié par Moxalhys
N'importe quoi aussi. Oeuil de taupe vire de la PO en zone, ce qui permet de détruire le jeu PO de toute une team si tu la place bien en début de combat, c'est même pas comparable.

Tu te permet de juger les opinions des autre par un "n'importe quoi", ta vu la qualité de ton argumentation?

Moi je dit +1 pour la flèche, car il est vrai que taupe sers pas mal, mais avec les 2 tours sans, c'est souvent embêtant.

Et je pense aussi que le jeu Po des cras n'est pas assé marqué, sûrement du au faite que les map ou règne le pvp sont toutes très courtes
Donc cette flèche permettrai de diminuer un peu plus la Po de l'ennemi et remettrai en avant notre role de maître de la Po
Citation :
Publié par Raizake

Clé Réductrices > Oeil de Taupe. Tout simplement par ce que l'un coute 1 PA, et l'autre 4 PA .

+1 Pour un Flèche à vol de PO. les Xélors ont bien Rayon Obscur et personne ne s'en plaint ...
Tout à fait d'accord, et Langue Râpeuse > Clé Réductrice dépendamment du combat. Mais Langue Rapeuse > Taupe dans pas mal tous les cas, si ce n'est que pour l'effet sans cooldown que cela apporte.

Oeil de Taupe possède un cooldown, Clé et Rapeuse non. C'est en zone oui, Rapeuse aussi, et pourtant elle peut virer plus de PO (le - PO est en plus maléable selon la portée de l'adversaire), en occasionnant des dégâts, dans un zone moindre certes, mais pour plus longtemps. Idem pour Clé dont l'on peut garder un ennemi sous un - 6 de PO constant... les Crâs eux ? Bah.. non, avec le bug de TE et le CD de Taupe, y'a bien des moments où le roi de la portée se sent bien petit dans ses boxers.

Nos sorts ont la même portée que les sorts des autres classes faut arrêter avec ça. Le seul truc côté "portée" qui nous diffère des autres sont nos sorts à don de PO... mais on rentre dans des buffs, encore des buffs, toujours des buffs sur lesquels compter pour être compétitif... (je dis ça mais en don de PO y'a Mot d'Envol, et dans une moindre mesure Roulette, Repérage et Rayon Obscur... mais la mesure est vraiment moindre je l'accorde)

Sinon j'aime bien la flèche qui vire de la portée, mais je l'aurais intégré comme un accessoire à une flèche déjà existante, ou comme l'avait proposé Ifym, mettre une zone dégressive sur la malus de Taupe, n'accordant pas de cooldown au centre de la zone si on veut re-relancer Taupe dès son temps de relance fini, mais sur les rebords si.
Pour tous les détracteurs de la flèche d'immobilisation, je vous assure que ce sort n'est pas aussi inutile que vous le pensez.

Le PvP ne se résume pas au niveau 150+.

Il est possible, pour un cra de cercle 80, d'avoir 5 PM de bases avec un stuff accessible à tous, et de monter jusqu'à 8 avec un bon investissement. A bas niveau, la sagesse des joueurs dépasse rarement les 200, on se retrouve donc face a des adversaires avec 50% d'esquive.

Notre cra aura donc un stuff moyen, avec 5 PM et 9 PA, avec très peu de stats à côté, juste des dommages, un peu de force et un minimum de sagesse, il sera 1/2 au 1/40 grace à tir critique. Ce stuff est atteignable avec des moyens modérés.

Il lancera une flèche cinglante et deux flèches d'immobilisation par tour. Il retirera 3 a 6 PM par tours et en gagnera 0 (si l'adversaire esquive miraculeusement tout) à 4.
A quasiment tous les tours, notre adversaire sera cloué au sol et le cra se retrouvera avec assez de pm pour galoper comme une dragodinde. Evidement, il n'occasionnera pas plus de 100 de dommages par tours, mais en jouant correctement il ne se fera quasiment jamais toucher.

On peux imaginer pleins de variantes à ce mode de jeu. Evidemment, il ne permettra pas une victoire sûre et il y aura toujours des possibilités de le contrer, mais il restera tout à fait viable.
Citation :
Il retirera 3 a 6 PM par tours
1 à 6 plus précisément. Et dans ton monde rose t'as oublier les sorts de déplacement et la portée que peuvent acquérir les classes ne jouant pas obligatoirement cc...

Mais oui, y'a moyen pour un Crâ de clouer quelqu'un au sol, c'est vrai, perso je compte plus sur Cinglante pour son effet 2 tours, parce que la technique du "clouage au sol", ça se prépare en 2 tours généralement. Et le type niveau 80 risque fortement de se faire déchirer la gueule s'il ne compte que sur 2 sorts à faibles dégâts pour buter les 1 000 de vita du type en face, et surtout advenant un coup de moule adverse et une esquive totale, t'es dans la mouisse.
Citation :
Publié par Iod'
Pour tous les détracteurs de la flèche d'immobilisation, je vous assure que ce sort n'est pas aussi inutile que vous le pensez.

Le PvP ne se résume pas au niveau 150+.

Il est possible, pour un cra de cercle 80, d'avoir 5 PM de bases avec un stuff accessible à tous, et de monter jusqu'à 8 avec un bon investissement. A bas niveau, la sagesse des joueurs dépasse rarement les 200, on se retrouve donc face a des adversaires avec 50% d'esquive.

Notre cra aura donc un stuff moyen, avec 5 PM et 9 PA, avec très peu de stats à côté, juste des dommages, un peu de force et un minimum de sagesse, il sera 1/2 au 1/40 grace à tir critique. Ce stuff est atteignable avec des moyens modérés.

Il lancera une flèche cinglante et deux flèches d'immobilisation par tour. Il retirera 3 a 6 PM par tours et en gagnera 0 (si l'adversaire esquive miraculeusement tout) à 4.
A quasiment tous les tours, notre adversaire sera cloué au sol et le cra se retrouvera avec assez de pm pour galoper comme une dragodinde. Evidement, il n'occasionnera pas plus de 100 de dommages par tours, mais en jouant correctement il ne se fera quasiment jamais toucher.

On peux imaginer pleins de variantes à ce mode de jeu. Evidemment, il ne permettra pas une victoire sûre et il y aura toujours des possibilités de le contrer, mais il restera tout à fait viable.
Completement bidon comme argument.
Au lv 80 les 3 classe les plus joué sont:
Iop feu -> bond, tempete, tu rajoute bouclier+vitalité.
Osa invoc -> a par si ta trouzmille PA pour immo les X invoc tes aussi un peu dans la merde.. (même beaucoup)
Sacrieur -> admettons que tu l'immo, le mec te shoot a coopération/épé volante

Bref ton mode il va etre tout juste bon a tuer une éni poutch... (en pas loin de 1h-1h30 de combat quand meme)
Pis bon l'atk qui sert pour un twink cra du lv 8X a 10X...

+1 pour la fleche qui enlève PO. (étant donné que a THL, a par joué full sagesse; c'est fleche vaut pas c'est 15 point de sort.)
Citation :

Figure toi que j'aimerai bien mais ..

Et puis , on va pas mettre un sort en disant "OUI MAIS LUI IL A CA" car sinon on est pas arrivé hein...

Oeil de taupe est déjà super puissant , oui 4 pa , et clef 1 mais la zone fait 9 cases si je me trompe pas 1x9 = 9 pa pas 4 , donc l'oeil de taupe est bien mieu

Surtout pour débusqué un sram

Donc je reste contre , c'est pas comme si les cra avaient pas assez de po x.x

Et harcelante est trés utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés