[Idée] Flèche aveuglante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Oeil de taupe est déjà super puissant , oui 4 pa , et clef 1 mais la zone fait 9 cases si je me trompe pas 1x9 = 9 pa pas 4 , donc l'oeil de taupe est bien mieu

Surtout pour débusqué un sram
Pour le Sram -> Explo, pas Taupe-dans-le-vide x_X

Autrement, l'intérêt de virer de la portée, c'est que ce soit constant. Oui c'est en zone, mais 2 tours avec un CD c'est ce qui rend le Crâ vulnérable à tout. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas si maitre de la portée qu'on veut bien le faire croire.

Personnellement, je préférerais encore la Clé de l'Enu, surtout en 1/2. Ou est l'intérêt de la zone si ça ne peut pas être constant comme l'est Clé ou comme peut l'être Rapeuse ?
Citation :
Mon dieu c'est pire que je croyais là

ça m'étonne pas que vous arrivez pas à tué les srams

Aprés faut nerfé les srams , mais si vous utilisez même pas oeil de taupe contre nous, au secours quoi...

Avec des trucs pareils ...
Citation :
Publié par Serifas

Aprés faut nerfé les srams , mais si vous utilisez même pas oeil de taupe contre nous, au secours quoi...

tu dis des conneries sérifas.

TU ne te sers pas de taupe pour repérer un sram invisible, ou alors tu es un boulet qui vient de gacher ton meilleur sort...
Citation :
Publié par phoenix_stealer
tu dis des conneries sérifas.

TU ne te sers pas de taupe pour repérer un sram invisible, ou alors tu es un boulet qui vient de gacher ton meilleur sort...
Un Sram sans PO il va pas loin.
Serifas, rassure moi, t'as jamais joué cra?

Parce que tu vas pas faire un test en te disant "j'espère qu'il est la donc je tente un oeil de taupe"
-> tu tente une explo ou éventuellement une ralenti
Citation :
Publié par Serifas

lol.
Ouai super tu taupe dans le vide, et si tu le rate?

De toute manière il lui reste ses 7-8 pm, il va venir te latter au cac, donc avec ou sans PO ça changera pas grand chose. Un Crâ au cac est un Crâ mort, surtout contre un sram.
hahaha un sram sans Po il vaut rien, ouai, et un sram à 8 Pm qui est invisible et qui arrive a ton CaC en 2 tour? en t'enlevant 1000 pdv avec 2 piege mortelle avant, juste histoire d'etre sur de te tuer, je pense que -5 ou meme -1000 Po y s'en fou le sram mdr.
Trop bien de débusquer les srams avec un sort à cooldown tavu :'). Bon sinon Serifas tu vas sûrement nous décrire tes combats perdus contre des crâs qui utilisaient ODT pour te trouver, on sait. De toute façon tu connais rien à la classe dont on parle c'est pas la peine de rester plus longtemps sur ce thread sauf pour faire une fois de plus la démonstration de ta connerie. Pour finir, on écrit harcelante Beji/M. Pas harcelente (go edit ça ).
bah je sais pas , je suis sram donc je pense être assez bien placé pour dire ce qui me gêne ou pas

Le poison insidieux, c'est l'abus de la mort d'aprés ce que je lis sur JOL, ici on offre une maniére de le viré et on me dit "ménolol" donc aprés je sais pas hein

Et 8pm , okay mais personne t'empeche encore une fois de reflechire ou il peut être hein

Et si tu rates avec explo tu perds des pa aussi

Et oui parfois il faut faire autre chose que des dégats dans un combat

N'importe quel sram vous dira que Oeil de taupe est dévastateur sur nous

Citation :
sur ce thread sauf pour faire une fois de plus la démonstration de ta connerie.
sims-lol-reduit-fb2646.jpg

Tout du moins je pense connaître les faiblesses de ma classe

Oeil de taupe est loin d'être inutile

Citation :
je pense que -5 ou meme -1000 Po y s'en fou le sram mdr.
Tu penses mal.
Citation :
si tu te loupe avec explo, ok, tu perd 4PAs, mais il t'en reste 4pour un oeil de taupe ou une autre explo ...
Faudra bien le lancé oeil de taupe toute façon

DOnc oui le mieu c'est de lancé une fleche explo suivis d'un oeil

Si tu joues correctements tu sais assez bien savoir si il est pas là ou était l'explo il est forcement de l'autre coté
Citation :
Publié par Serifas
Faudra bien le lancé oeil de taupe toute façon

DOnc oui le mieu c'est de lancé une fleche explo suivis d'un oeil

Si tu joues correctements tu sais assez bien savoir si il est pas là ou était l'explo il est forcement de l'autre coté
Mais ce que je comprends pas, et je pense ne pas être le seul, c'est
"pourquoi tu veux lancer oeil de taupe quand le sram est invisible, et pas quand il est visible ?"
Citation :
Mais ce que je comprends pas, et je pense ne pas être le seul, c'est
"pourquoi tu veux lancer oeil de taupe quand le sram est invisible, et pas quand il est visible ?"
Bah le top c'est de lancé au 1er tour mais bon la map de s'y approprie pas souvent

Le truc tu vois c'est que la po du sram sert à lancé Poison Insidieux, et ce sort se lance à 90% quand t'es invisible car on reste invisible en le lançant, donc la po du sram quand il est visible est bien moins utile car en gêneral une fois visible, soit on bourrine pour achever soit on fuit car on est pas du tout pret à gêrer le Cac
Jouant cra 190, on pense largement a autre chose que de se dire "chouette, il est peu etre la, tien je met une taupe" et bah ...

Et 8 Pm = incomptable. tu est un sram qui sais jouer? parce que moi, perso, a chaque fois les sram, il me fonce pas dessu, il commence parreculer et après ils reviennent.

De plus, l'explo est tres vaste, donc certe tu le touche, mais tu sais pas ou il est dedans, donc le tour d'apres, bah c'est mort tu le trouve plus.

Pour ceux qui est du poisons, moi perso on me l'applique pas. C'est plus du pieges de masse a 200 suivit de 3 coups de dagues apres m'avoir virer environ 1000 pdv.
Contre cette flèche moi ce que j'attend c'est une vrai MaJ ou toutes les flèches auront des dégâts moins aléatoires, dégâts maximum réhaussés, rajouter de la po sur toute les flèches, baisser le coup de tout nos sorts de boosts de 1 pa, la les crâ pourront peut être espérer gérer correctement (proporionnellement au stuff) en pvp.

Et j'ai pas fini faudrai aussi ajouter des effets secondaires sur certaines flèches, ajouter une flèche poison (voir section béta "et les crâ alors" ?), faudrait nous ajouter les coop / transpo des sacrieurs, et la peut être qu'on pourra être "correct.
J'attend aussi le retour à l'ancien système d'initiative (mon parcho 101 partout a perdu en intérêt à cause du nouveau système, tss) mais ça c'est hs.
Les cra ne sont très forts en rien mais il peuvent en théorie tout gérer, je pense qu'il n'y a rien à changer là dessus...
Niveau légumisation avec cinglante, glacée, ralentissante, oeil de taupe c'est déjà pas mal non ?

Par contre une fleche qui debuff ça aiderai pas mal les cras non ?
Je suis plutot pour cette fleche,mais avec des reserve, comme 1 lancer par tour.
On est pas dans un topic Cra Vs Sram, surtout que le sram gagne toujours
l'oeil de taupe évite deja aux sorts a petites po de nous touchés, et influe peu les sorts a grandes po (ronces etc..)
cette flèche ne changerait donc pas la situation 1 mais réduirait un peu la situation 2

Edit:Une fleche qui debuff nous rendrai trop puissant,nous les cras,on a pas l'droit d'etre busay. Plus sérieusement,ca s'rai un trop grand desiqilibre a notre avantage je pense.je prefere la proposition redondante de la fleche a poison
Je ne sais pas si vous seriez si puissant que ça. Sachant que votre principal point faible c'est le coup en PA de vos combos de sorts et d'être debuff, pouvoir debuff l'ennemi pourrait être pas mal
Citation :
Publié par -Accipiens-
XD jouant sram, sa m'étonne pas que ceux qui jouent comme sa contre nous perdent x')

pis faudrait que le sram est 8 pm de base pour sortir de la dite zone hein, donc j'ai pas envie de dire aucun sram mais presque

tandi qu'explo, faut le faire en express le move pour se faire looker a la explo x')
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
XD jouant sram, sa m'étonne pas que ceux qui jouent comme sa contre nous perdent x')

pis faudrait que le sram est 8 pm de base pour sortir de la dite zone hein, donc j'ai pas envie de dire aucun sram mais presque

tandi qu'explo, faut le faire en express le move pour se faire looker a la explo x')
seulement 5 enfait. bah oui il peux partir dans toutes les directions.
l'explo sers a vérifié qu'on a le sram au bon endroit pour lancer le taupe.
edit: d'ailleurs je t'assure que c'est frequent les srams a 7-8 pm sous invisi
Oui sous invi je te parle de base moi

Donc, oeil de taupe a une portée de 9, en imaginant que le sram n'est pas plus de 9 pm ( 9X % des cas ?) tu le lance la ou il était avant de s'invi ? ou j'ai loupez un truc
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
Oui sous invi je te parle de base moi

Donc, oeil de taupe a une portée de 9, en imaginant que le sram n'est pas plus de 9 pm ( 9X % des cas ?) tu le lance la ou il était avant de s'invi ? ou j'ai loupez un truc

Et le sram c'est une moule constipée qui tourne en rond ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés