[Idée] Flèche aveuglante

Répondre
Partager Rechercher
xD, énorme celle là, le Sram qui tourne en rond. lord-zabutan [T.S], 4 PM suffisent pour sortir de la zone, kthxby, surtout en affirmant "tandi qu'explo, faut le faire en express le move pour se faire looker a la explo x')" alors que la zone est la même C'te fail quoi.

Pour répondre à cette affirmation de Serifas :

Citation :
Mon dieu c'est pire que je croyais là

ça m'étonne pas que vous arrivez pas à tué les srams

Aprés faut nerfé les srams , mais si vous utilisez même pas oeil de taupe contre nous, au secours quoi...
C'est plutôt à moi d'appeler le 9-1-1, t'as vu l'énormité que t'as posté précédemment ? Allez, j'te la repasse pour toi, semblerais que ta mémoire soit bien courte et que tu te limite vraiment à "troller sur un forum" :

Citation :
donc l'oeil de taupe est bien mieu

Surtout pour débusqué un sram
Y'en a qui le font exprès quand même. Trouver un Sram invisible en s'appuyant sur Taupe, c'est nawak. Autant Explo bordel, après tu le tauperas si le coeur t'en dit, mais c'est n'importe quoi de dire que pour trouver un Sram y'a rien de mieux que Taupe (et donc en conclure que Taupe sarosktr0samair )

Le truc depuis le début c'est que je pense que certains viennent d'apprendre qu'Explo peut avoir la même zone que Taupe 6 *halleluya radiation nuageuse reception d'onde de choc etc.etc. *0* *
Le sort oeil de taupe est beaucoup trop limité pour une classe qui devrait pouvoir gérer la portée, son temps de relance trop long et qui plus est 2 tours de cooldown.

Le sort est quasi inutile contre les classes qui se débuffent, ce qui en fait déjà un certain nombre.

Son intérêt est très intéressant contre un sacri ou un osa, mais 4 pa est cher payé pour un sort spécifique de classe.

Un effet enlèvement de po (-1 po 2 tours) sur un autre sort me semble être une bonne chose, le problème reste de trouver sur quel sort sans favoriser un certain type de cras. Je pencherais plutôt pour une flèche poison avec cet effet à la place de flèche d'expiation qui n'est quasiment jamais utilisée.
Citation :
Publié par lord-zabutan [T.S]
Oui sous invi je te parle de base moi

Donc, oeil de taupe a une portée de 9, en imaginant que le sram n'est pas plus de 9 pm ( 9X % des cas ?) tu le lance la ou il était avant de s'invi ? ou j'ai loupez un truc
Je crois que il y a un problème de compréhension là.
Taupe couvre une zone de 9, c'est à dire qu'il fait la zone d'un piège de masse hein.

Donc c'est super simple de ne pas être dans un taupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés