xD, énorme celle là, le Sram qui tourne en rond. lord-zabutan [T.S], 4 PM suffisent pour sortir de la zone, kthxby, surtout en affirmant "tandi qu'explo, faut le faire en express le move pour se faire looker a la explo x')" alors que la zone est la même  C'te fail quoi.
Pour répondre à cette affirmation de Serifas :
Mon dieu c'est pire que je croyais là
ça m'étonne pas que vous arrivez pas à tué les srams
Aprés faut nerfé les srams , mais si vous utilisez même pas oeil de taupe contre nous, au secours quoi...
C'est plutôt à moi d'appeler le 9-1-1, t'as vu l'énormité que t'as posté précédemment ? Allez, j'te la repasse pour toi, semblerais que ta mémoire soit bien courte et que tu te limite vraiment à "troller sur un forum" :
donc l'oeil de taupe est bien mieu
Surtout pour débusqué un sram
Y'en a qui le font exprès quand même. Trouver un Sram invisible en s'appuyant sur Taupe, c'est nawak. Autant Explo bordel, après tu le tauperas si le coeur t'en dit, mais c'est n'importe quoi de dire que pour trouver un Sram y'a rien de mieux que Taupe (et donc en conclure que Taupe sarosktr0samair  )
Le truc depuis le début c'est que je pense que certains viennent d'apprendre qu'Explo peut avoir la même zone que Taupe 6 *halleluya radiation nuageuse reception d'onde de choc etc.etc. *0* *
|