vinc-val |
Dernières publications

Pour le gelano, prix d'un gelano PA/PM...:D... Lire la suite

IOP ou FECA? laquelle de ces 2 classes est la plus daubée PvP sans tutu?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Nous avons donc : Feca < Iopmais d'après le théorème : feca + tutu = feca (wtf ? bawi le cc des sorts fecas est useless)do... Lire la suite

Totalement d'accord sur cupi, pourquoi l'adversaire devrait profité de notre boost ? :monstre: wtf ? Par contre le reste c'est ... Lire la suite

Pas grand rapport mais pour une fois que quelqu'un aborde le sujet :o Déjà renvoyer autant pour 2 PA c'est un abus,mais être so... Lire la suite
J'pense que les osas seraient moins un abus si il été bridé à une invocation par tour :)... Lire la suite

Tu pourrais les fm, c'est super simple spam la rune Ra ine t'aura le jet que tu veux :)... Lire la suite

Mouarf dur dur, j'en connais un qui a jouer toute la nuit à 11 comptes et qui ne va pas faire les dopeuls, nn dsl jm pa le serv... Lire la suite

80 pévétons pour ma part :D... Lire la suite

Modéré par Seif' : Aucun rapport avec la discussion.]... Lire la suite

J'attendais que quelqu'un la sorte, si sur un serveur ayant tuer 10 000 blops, il y a 4 personne qui à elle seule on tué 2000 b... Lire la suite

Ba si c'est ce que tu pense... tous ceux qui on farmé le mob et qui n'ont pas gagné l'event se sont fait entubé donc ? C'est fo... Lire la suite