Ceinture aerdala +PM et Gelano PA/PM/INTEL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enyd
[Modéré par Light-Zeus : On estime ou sinon on s'abstient, merci =) ]

Ahah Enyd, y'a enfin du modérateur ici, on va plus pouvoir flooder et troller !

*sors sa liasse de billets pour Zeus*

Sinon le gelano, prix du PA/PM ouip, et la ceinture je rejoint Shua, 1M, et encore lolilol.
Gela PA/PM bah comme un gela PA/PM vendu dans la tranche supérieur : 5.5m .

La ceinture, j'en ai aucune idée. Enfin si la ceinture n'est pas daubée par rapport à ce qu'il y a à ce level tu peux en tirer plus quand même que 1m.
La ceinture 800.000 environ, c'est juste bon pour les kevins qui sont incapables de pvp avec leur perso principal et reroll cra pour se sentir fort.

Le géla il part a 6m je pense.
Citation :
Publié par VodZ

Sinon le gelano, prix du PA/PM ouip, et la ceinture je rejoint Shua, 1M, et encore lolilol.
*Vole les billets*

A part ça, tout comme mes prédécesseurs je dirais 1M pour la ceinture. Pour les 6 intel sur le gelano, j'en vois pas vraiment l'intérêt, donc le prix d'un gelano PA/PM pour moi.
Oki merci, je ne dis rien pour la ceinture mais je pense avoir trouvé un vrai kevin . Merci pour le géla. Je pense donc je garder, juste pour le 6intel. Si c'est pour le vendre pour en reprendre un, pas vraiment utile ^^
Citation :
Publié par VodZ
C'est pas trop tôt ! J'aurais plus besoin de reporter tous tes posts

Citation :
Publié par VodZ
Inutile, il n'est pas comme les autres ! =D Par contre, moi je veux bien la liasse ;(

Pour l'estimation de la ceinture : 3m tu rêves coco, 1m maxi ! Et si un valentin l'a acheté plus cher, bah c'est cool pour toi !
Citation :
Publié par Arihna
La ceinture 800.000 environ, c'est juste bon pour les kevins qui sont incapables de pvp avec leur perso principal et reroll cra pour se sentir fort.

Le géla il part a 6m je pense.
Je suis sur la même base d'estimation et j'aime beaucoup ton commentaire
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Juste pour info. Un petit bug survient de ces temps-ci. Pas mal de Pa/pm exo sont passés en Sn.
C'est bien de contredire mais faut citer ses sources.

Citation :
Publié par Ooopah
Que ce soit pour les PA, les PM, et même les PO, pas de succès neutre (même en imaginant un cas idéal d'objet niveau 1 qui serait au minimum de ses jets, en ayant tout de même de quoi faire passer le PA/PM/PO en succès neutre) !
Je penche plutôt pour un phénomène de rumeur, relancée régulièrement par une inattention, une imagination trop fertile, ou un petit lag au mauvais moment.
Source.
Citation :
Publié par Dromy

Pour l'estimation de la ceinture : 3m tu rêves coco, 1m maxi ! Et si un valentin l'a acheté plus cher, bah c'est cool pour toi !
Un problème contre les Valentin è_é ?
Sinon, jolie affaire, bonne recherche de pigeon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés