Rainbow eca

Dernières publications

RSS
28 December 2015 à 01:04 - Messages
On peut seulement loot des items ou également des trésors (coffre) etc? Mon premier loot (un item) n'est pas échangeable, c'e... Lire la suite
27 December 2015 à 22:57 - Discussion
Bonjour, Je suis débutant sur dota 2. J'ai cherchais des informations sur le système de loot de dota 2 mais les informations se... Lire la suite
20 June 2014 à 18:23 - Messages
Je viens de reprendre dofus, j'ai compris comment looter des orichors dans la zone enu mais, je n'ai trouvé aucun info concerna... Lire la suite
18 March 2013 à 23:10 - Messages
Autant d'un point de vu pvp-->pvm et vice-versa, l'idée me plais bien, autant pvm-->pvm, on peut vite arriver à des abus........ Lire la suite
5 June 2012 à 15:49 - Messages
Bonjours, j'ai pré-acheté la version de quild wars 2 sur le site officiel (standard) mais, on me demande une clé d'activation q... Lire la suite
Rien pour le moment....... Lire la suite
Je suis sur de l'adresse (vérifié). Ok merci, je vais contacter le support.... Lire la suite
23 November 2011 à 20:45 - Messages
Juste pour savoir, vous êtes sérieux ou ironique? Vous supposez que vos fournisseurs mail ne savent pas se défendre contre un... Lire la suite
1 September 2011 à 12:53 - Messages
Si les participant ne se rencontre que dans l'arene, aucun échange n'est possible, donc aucun item serait duplicable, un truc ... Lire la suite
1 September 2011 à 12:45 - Messages
Ayant fait une longue pose dofus, je me demande comment fonctionne les armure actuel? La réduction se fait toujours a 50% via l... Lire la suite
31 August 2011 à 23:03 - Messages
Plage d'oto pour les up 50 (4 d'abord puis 3 autre ensuite, drop ressource palmano vallant + de 100 000k sur certain serveurs)... Lire la suite
31 August 2011 à 22:58 - Messages
Tu fais exprès ou t'as pas lu? Il parle du combo double sacri......... Lire la suite
Mouai bof c'est pas disso qui fait l'abus du sacri a blv en pvp... Dessous:Il est toujours prévue de nerf disso dixit sylf, ma... Lire la suite

Jeux

Rainbow eca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rainbow eca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rainbow eca n'a publié aucune critique de jeu.