Salut à tous,
En cette soirée, je me suis retrouvé face à un dilemme. Il s'agissait de restats ou non mes caractéristiques, axée PVP pour le moment, pour passer sur une répartition plus avantageuse pour le PVM.
Seulement, étant amateur de PVP, ça m'embête pas mal de faire ça, j'aime bien faire quelques combats entre deux donjons.
En pensant au système de restats, je me suis dit qu'il était contraignant et long de passer d'un mode à un autre. Ce système dissuade les joueurs de varier leurs activités.
Du coup je me suis dit, qu'il était peut être possible de trouver un système de restats plus intéressant et permissif, mais pas plus facile.
En gros:
Les reliques obtenues via les donjons ne sont plus utilisable une seule fois, mais sur une période. Elles permettraient de restats de manière illimité (ou non, mais pas une seule fois) pour une durée de X jours. A la fin de cette durée, elles disparaissent de notre inventaire, et une nouvelle série de donjon doit être effectuée pour pouvoir le refaire.
Effet :
- Pour le joueur pour qui le restats reste rare, ça ne change rien.
- Pour le joueur aimant passer du PVP au PVM, l'inverse, ou même à l'artisanat (Force§) , c'est clairement plus souple.
On pourra ainsi retrouver davantage de joueurs en Kolizéum, et davantage de joueurs disponible pour du PVM.
C'est un peu succin , mais en gros l'idée y est.
Qu'en penses tu, Jolien ?
|