Loot Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis débutant sur dota 2. J'ai cherchais des informations sur le système de loot de dota 2 mais les informations semblent contraire selon les sites....

Si quelqu'un pouvait me faire un petit topo, ça serait gentil (ou alors un wiki ,p ).
Tu parles des cosmétiques qui tombent parfois à la fin des parties ?

Si oui, c'est aléatoire et assez rare. Quand tu as un drop, il doit y avoir un algorithme en fonction de la rareté des objets (on a plus de chances d'avoir un commun qu'un légendaire). On obtient davantage d'items qu'il y a un an, nettement moins qu'il y a trois ans. Je ne sais pas s'il y a autre chose à savoir.
Les coffres se lootaient il y a longtemps, je crois que ça n'est plus le cas de nos jours.
Pour la question échangeable ou non, il me semble, mais je n'en suis pas sûr à 100 %, que désormais tout ce qu'on loote est non échangeable ou vendable et que seuls les objets achetés peuvent être échangés et vendus. Par contre parfois les loots peuvent être offerts comme cadeaux (donc servir à faire du troc).
A un moment j'ai déjà vu un set complet tomber mais je ne sais plus si c'est possible aujourd'hui, comme l'a dit Darwyn le système a changé plusieurs fois.
Dans tous les cas oui, c'est lié tu ne peux pas le revendre (mais tu peux le donner à une autre personne).

[edit: ah bin Darwyn a répondu juste avant moi ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés