[Petite idée d'ajout] Dans le mode spectateur.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Bon, voilà ce serais bien que dans les combats, on puisse avoir une liste des gens qui sont en mode spectateur.
Pourquoi ?
Car souvent, on a envie de savoir qui regarde ce combat, le nombre, si notre ami le regarde aussi bref des trucs comme ça.
Je trouve pas ça inutile car ça peut servir a n'importe qui !

Le seul problème serait pour le serveur Héroïque, car ça sera plus du "hardcore" de savoir si il y a un risque ou pas.

Pour ceux qui ont rien compris :
L'idée est de permettre aux combattants de savoir qui les regarde, une fonction qui permet de voir une liste des gens en mode spectateur.

Sinon, vous vous en dites quoi ?

Citation :
Publié par SweetZ
Salutations !

Je trouve pas ça inutile car ça peut servir a n'importe qui !

Servir a tout le monde, oui... Mais servir à quoi?

*A pas compris*
Mais servir à quoi?
Si tu participes aux quêtes JCJ, tu pourra mieux repérer ta cible parfois (lorsqu'il y a déjà plusieurs combats sur la map et que tu ne la trouves pas).
Citation :
Publié par SweetZ
Salutations !

Pour ceux qui ont rien compris :
L'idée est de permettre aux combattants de savoir qui les regarde, une fonction qui permet de voir une liste des gens en mode spectateur.
@ Sweetz : Il te demandait juste la finalité de la fonction, pas la fonction. Càd : La fonction sert à laisser tes amis spect, mais pas tes ennemis.
Citation :
Publié par Gawel
C'est déjà le cas Yuyu.

Je ne vois pas trop l'utilité de cette idée, si ce n'est faciliter les traques qui ont déjà des gains énormes.
Oui et ça ne fera qu'accentuer le problème
Citation :
Publié par Yuyu
Oui et ça ne fera qu'accentuer le problème
Si tu y réfléchit mieux, tu trouvera que c'est une arme à double tranchant.
(Connaitre les techniques de ton adverse par exemple.)

En plus, cette idée ne s'ébruitera pas à cause de la désactivation du mode spectateur ^^.
ça peut servir autre que le traque.

Tu regardes dans la liste et tu vois un ami, tu peux commencer des discutions sur le matchs, car je trouve que le mode spectateur c'est souvent aucun mot.

Sauf quand c'est un match contre des célébrités mais ça flood.

Pas mauvaise idée je trouve.
Contre ! en quoi le fait que je regarde un match intéresse les autres spectateurs ?
des questions à me poser ? mes amis y arrivent via mp, même quand je suis sous /invisible
Citation :
Publié par birdyman
Contre ! en quoi le fait que je regarde un match intéresse les autres spectateurs ?
des questions à me poser ? mes amis y arrivent via mp, même quand je suis sous /invisible
Mais peut-être que tes ennemies s'y intéresse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés