je recommence

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'avais arrêté de jouer à dofus, (cela date juste d'avant la maj apportant les 5 pts de vie par lvl) et maintenant je me relance dans le jeu mais quelques questions se posent :

Je jouais un Sram, est-il toujours valable ?
Un Pandawa est-il bien côté ?

D'après des amis les Cra ne sont plus de pounch et les énis sont devenus des bêtes en Pvp ?

Et sourtout quels serveur me recommander vous ? Je jouais sur Sumens mais à bas lvl y'a pas de groupe.

Je voudrais un serveur pas trop jeune, ou le Pvp à bas niveaux Moyens est très courant et ou les prix ne sont pas tros bas et trop cher...Helsephine est-il un bon compromis ?

Voili voilou merci de me répondre.
Go carnet de bord sa te fera de la lecture mais y'a pas d'mal

Mais ou sinon y'a amayiro ou les prix ne sont pas (trés) chère et le PvP Bl est courant.

Les sram sont toujours valables.
Les panda assez bon^^
Les cra sont devenu trés puissant!
Et les eni ont toujours étaient des bêtes de PvP!
Si tu vas sur le site de Dofus, il y a plusieurs parties où les divers modifications sont marquées depuis la maj 1.27, va y faire un tours.
Sinon oui, Helsephine est un bon serveur, d'ailleurs, Mylaise,Goultard et Ulette respectent aussi ces critères.
Citation :
Publié par khena
énis sont devenus des bêtes en Pvp ?
C'est pas nouveau, ça

Citation :
Publié par khena
Et sourtout quels serveur me recommander vous ? Je jouais sur Sumens mais à bas lvl y'a pas de groupe.
Vu ce que tu veux, va sur un serveur jeune, mais pas trop. Genre... Helsephine? ^^
Merci, mais le carnet de bord...c'est trop détaillé et pour rattraper plus de 9 mois !!!

Oki je me base sur Panda et Sram, vous les verrez quels éléments ?

*Pour les énis d'après des Coupaiins au niveaux 70 ils battent des niveaux 120+... Pas de ça avant ^^


Sinon qu'est-ce qui à changé niveau équilibrage des classes, donjons, équipement Pvp (Traques c'est KOII ??) PVTons...

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par khena

*Pour les énis d'après des Coupaiins au niveaux 70 ils battent des niveaux 120+... Pas de ça avant ^^

Alol, tu dira à tes "Coupaiins" que les 120 devait être hacké, car la c'est n'importe quoi, un eni qui rox un sram en solomonk ? Euh lol?
Pour le pvp c'est un truc à voir toi-même. Je pense que la vérité est trop déformée par tes "coupains" qui voient le pvp de façon trop subjective. N'abandonne pas et demande des conseils aux twinks, sur le forum du Bazar, fin y'a pleins de moyens de faire un joli perso pvp maintenant.

Pour ce qui est du serveur, j'en sais rien, j'étais sur Menalt mais j'ai arrêté. Ce jeu est encore plus une crèche qu'avant mais c'est loin d'être le sujet.
__________________
Rien n'arrête un peuple qui danse...
Oulala qu'est-ce que vous avez avec le mot "Coupainns"^^

Sinon Sacri nul en pvm "Arrrg"

Je me souviens au début de Ulette les Team de Guilde avec des sacris Snif !

Bon je vais prendre un Sram comme j'en ai toujours eut ( Mais jamais plus que du lvl 78 mais bon... )

Sinon merci à vous
Bonsoir.

Je te déconseille Helsephine, kikoo%stats%land.

Dur de progresser en PvP à cause des eniripsas feu qui profitent de leur abus

Et l'âge des joueurs est considérablement bas, donc une population pas très mature.
Merci de ton conseil Mirroir, malgré ce, voyant que j'ai un ami ( le seul qui va continuer après la 2.0 ) 12X sur ce serveur, un Coupaiin du lycée je pense quand même aller sur ce serveur.

Si je vois que la maturité et acceptable je t'en ferais part, peut-être reviendras-tu sur ce serveur...
J'y suis toujours, la flemme de recommencer sur un autre serveur.

Trouve toi une guilde sympathique, et des bons amis, car c'est pas facile de trouver des teams pour le PvE ici.
Citation :
Publié par Mirroir
Bonsoir.

Je te déconseille Helsephine, kikoo%stats%land.

Dur de progresser en PvP à cause des eniripsas feu qui profitent de leur abus

Et l'âge des joueurs est considérablement bas, donc une population pas très mature.
humm pas que helsephine selon moi mais bon jvais me taire sinon jvais me faire taunt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Demidarus
Je te conseille Kuri comme serveur !

Y a pas de pvp genre lvl 60 avec ocre et dd émeraude

Les prix sont sympa !
GOGO KIKOOLOLSERVEURKIKITOUDUR.

Il était bien au début, quand y'avait Dragon quarter et tout ça. Meintenant 90% de la population sont des kikoololjeroxtamaman ...

Bref, y'a mieux.
Puis, Sumens c'est pas si mal

Citation :
Heu quand meme pas
+1, c'est pas non plus useless hein. Bien joué c'est monstrueux !
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
GOGO KIKOOLOLSERVEURKIKITOUDUR.

Il était bien au début, quand y'avait Dragon quarter et tout ça. Meintenant 90% de la population sont des kikoololjeroxtamaman ...

Y'a pas que sur se serveur la, ce fait touche tous les serveurs dofus.

*Open Eyes*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés