[Crounch] Boubouman |
Dernières publications

Et bien malheureusement pour toi je ne pense pas que le prix de tes craft poura dépasser les 5000 k. Etant donné que les princi... Lire la suite

Salutation à tous, Je viens ici pour vous présentez ma guilde J'aime me battre Cette guilde a été créer par 4 compagnons djauli... Lire la suite

Voila fraichement dropé j'aimerai savoir combien je poudrais les vendres. Yaourt. ] Merci a vous :) Lire la suite

Bon alors petite présentation rapide,Je m'appelle boubouman je jouais sur djaul avec mes 4 (avérés peut être plus) compagnons q... Lire la suite

Personnellement je n'ai jamais rien eu a reprocher a la modération Jol, elle est présente, réagis rapidement et juste.Mais a qu... Lire la suite

Je pense plutôt qu'ils y a d'autres armoires, on en devine déjà trois autres au fond mais bon ca reste des "petits serveurs".Ca... Lire la suite

J'ai déjà vu forger un faux mais pas une pioche :s... Lire la suite

Essaye de voir si ton Internet explorer n'est pas en mode hors conexion si c'est le cas enlève le... Lire la suite

Le multicompte est autorisé en pvm pour te répondre et oui c'est très chiant d'échapper aux bibis, c'est pas le faite de devoir... Lire la suite

Il faut être sur les bon plot bleu pour les femmes et rose pour les hommes, il me semble c inversée.Sinon je sais pas trop reco... Lire la suite
Jeux
[Crounch] Boubouman joue à :
DOFUS (depuis 2003) |