[Crounch] Boubouman

Dernières publications

RSS
22 December 2009 à 10:34 - Messages
Et bien malheureusement pour toi je ne pense pas que le prix de tes craft poura dépasser les 5000 k. Etant donné que les princi... Lire la suite
12 December 2009 à 21:45 - Discussion
Salutation à tous, Je viens ici pour vous présentez ma guilde J'aime me battre Cette guilde a été créer par 4 compagnons djauli... Lire la suite
12 December 2009 à 16:39 - Discussion
Voila fraichement dropé j'aimerai savoir combien je poudrais les vendres. Yaourt. ] Merci a vous :) Lire la suite
30 November 2009 à 21:05 - Messages
Bon alors petite présentation rapide,Je m'appelle boubouman je jouais sur djaul avec mes 4 (avérés peut être plus) compagnons q... Lire la suite
27 November 2009 à 20:22 - Messages
Personnellement je n'ai jamais rien eu a reprocher a la modération Jol, elle est présente, réagis rapidement et juste.Mais a qu... Lire la suite
19 November 2009 à 18:53 - Messages
Je pense plutôt qu'ils y a d'autres armoires, on en devine déjà trois autres au fond mais bon ca reste des "petits serveurs".Ca... Lire la suite
17 November 2009 à 22:01 - Messages
J'ai déjà vu forger un faux mais pas une pioche :s... Lire la suite
15 November 2009 à 11:50 - Messages
Essaye de voir si ton Internet explorer n'est pas en mode hors conexion si c'est le cas enlève le... Lire la suite
29 October 2009 à 11:36 - Messages
Le multicompte est autorisé en pvm pour te répondre et oui c'est très chiant d'échapper aux bibis, c'est pas le faite de devoir... Lire la suite
28 October 2009 à 18:16 - Messages
Il faut être sur les bon plot bleu pour les femmes et rose pour les hommes, il me semble c inversée.Sinon je sais pas trop reco... Lire la suite

Jeux

[Crounch] Boubouman joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

[Crounch] Boubouman n'a publié aucune critique de jeu.