Mariage, impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors j'ai un petit problème. J'ai divorcé de mon ancienne femme ce matin, elle a stop dofus, et la j'essaye de me marier avec mon enie.
Mais impossible, nous avons tout les deux les chapeaux/bouquets mais il ne nous propose rien, ce fainéant de prêtre

Peux être faut il un délai? Est ce un bug? Merci de m'éclairer

Cordialement.

Pour en dessous: Merci d'avoir répondu (merci les commentaires xD), je vais essayer les alliances, pourtant a mes autres mariages, je n'en ai jamais eu besoin :/.)
Go support.. pour qu'on me réponde que c'est pas urgent, au bout d'une semaine? ><
Citation :
J'ai divorcé de mon ancienne femme ce matin
C'est triste.

Citation :
et la j'essaye de me marier avec mon enie.
T'as raison faut pas se laisser abattre.

Citation :
Mais impossible, nous avons tout les deux les chapeaux/bouquets mais il ne nous propose rien, ce fainéant de prêtre
Les alliances?

Citation :
Peux être faut il un délai?
Nan.

Go support.

Edit: J'en sais rien moi je te répond juste le truc standard .
Bridage? Cela m'étonnerait, un ami s'est marié avec sa mule il y a 2-3jours sur le même ordi donc bon.. jvais essayer de vider le cache

Pour en dessous: Non non pas de SH, je suis sur Silvosse, et j'ai +de 200 000 sur le cra et ~55 000 sur l'enie
Les alliances ne sont pas obligatoire à ma connaissance. Il faudrait peut être préciser ton serveur, car sur le serveur héroïque les mariages de ce genre ne marchent pas.

Tu as l'argent sinon ?

http://erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-125x80.gif
euh perso, je me marie tjr sans chapeau, bouquet et alliance ^^ et ça marche!
donc je pense pas que "l'erreur" vienne de la.
Vide ton cache ou reporte le mariage à demain (même si pour les musicos et le traiteur c'est embetant)
Message supprimé par son auteur.
Je viens de vider le cache sur les 2comptes, retour a l'église, et toujours le même problème, il ne propse rien ormis se renseigner sur le mariage, et quand je clique dessus il me dit qu'il faut des alliances touss² et *terminer la discussion .

Alors oui, reporter a demain.. mais c'est quand même bien embétant et puis cela m'étonnerais que ca change quelquechose.

Edit pour au dessus: Oui, je n'en suis pas a mon 1er mariage, nous sommes bien sur les plots, mais rien :'(.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Il faudrait peut être préciser ton serveur, car sur le serveur héroïque les mariages de ce genre ne marchent pas.
Sur le serveur héroïque ce sont les téléportations par mariage qui sont désactivés.
Citation :
Publié par boubouman
Il faut être sur les bon plot bleu pour les femmes et rose pour les hommes, il me semble c inversée.

Sinon je sais pas trop reco ta femme pour voir si elle ca lui affiche encore marié ^^
Bah non puisque il y a des mariage gay.
Hum ... Pour vous mariez ils ne faut pas parler au pretre c'est lui qui vous demande si vous voulez prendre X en Epoux (Epouse) Puis inversement , bon pour ton mariage remet le quand meme à demain .
Bah oui je sais, mais il le fait pas, alors j'engage la conversation et il le propose toujours pas, donc je sais pas comment faire

Après réflexion, ca ne serait pas un problème du a la maintenance? Car là je suis dans l'église, et les autres non plus n'arrivent pas a se marier .
Ha bah voilà, j'ai enfin réussi a me marier, après avoir mis une alliance sur chaque perso, le pretre a bien voulu

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde disait qu'il ne fallait pas d'alliance, alors que moi ca a marché que quand j'en ai mi une..

En tout cas merci a tout le monde, et bon jeu.

Je pense qu'on peut fermer.

Pour en dessous:

A echanger a la bijouterie d'ankama, contre 25or et 1000kamas.

Voili voilou.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés