Mauvaise pioche !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en me baladant sur dofus.fr il y a longtemps, j'ai remarqué ceci :

Et je me suis dit, c'est quand même bizzare, j'en ai jamais vu !

Bah oui, le métier forgeur de pioche n'existe pas (encore?)

Mais alors, comment les obtenir ?
Recette semi implantée, y'a pas si longtemps on voyait le craft IG, et les forge proposaient l'option "forger une pioche" (c'est toujours d'actualité ?)

Bref ça a du être en projet puis abandonné .

EDIT @ dessous : bah de mémoire elle était présente, ainsi que forger une faux .
Forger une pioche ou forger une faux, perso jamais vu. Mais ce sera peut-être implanté (réimplanté ) un jour.

Forger-reparer une faux une pioche déjà vu et tout le temps en grisé.

Pour les deux pioches sus-nommées, jamais implantées en jeux, bien que le craft a pu être visible un long moment en jeux.
Pour la faux maudite, c'est un pnj, il n'y a pas de crafteur.
Pour la pioche, mhh j'pense pour quelque chose de pas encore implanté,
avec des nouvelles pioches Bl-THL, ce serait sympa un nouveau metier de craft.
Citation :
Publié par Soraak
blabla.

Quitte à ce qu'il y est du nouveau contenu (donc après le 2.0) autant avoir des trucs plus euh... classes ? (je veux dire une pioche quoi u_u). Et si la pioche n'a aucune différence de zone (ou autre intérêt) par rapport à épée/pelle/hache je vois pas trop l'intérêt (skin ?? :x ça fait très "charisme puissance 0").
Citation :
Publié par Crisis
oO' J'en doute fort ...
Autrfois, il y avait 5-6 faux disponnible à la manière de ses picohes. Par exemple : il y avait un Faux des Moissons du Ciel/Faux de la Moisson du Ciel (le nom m'échappe), de niv.100 de mémoire...
Citation :
Et si la pioche n'a aucune différence de zone (ou autre intérêt) par rapport à épée/pelle/hache je vois pas trop l'intérêt (skin ?? :x ça fait très "charisme puissance 0").
Au hasard les bonus qu'elles vont conférer ? Qui te dit qu'il n'y aura pas une pioche meilleure que certaines pelles ?
Citation :
Publié par Allend
Au hasard les bonus qu'elles vont conférer ? Qui te dit qu'il n'y aura pas une pioche meilleure que certaines pelles ?
Justement ce que je voulais dire c'est que si les pioches n'ont pas d'autre intérêt (comme les carac !) alors elles seront autant délaissées que les pelles/haches !
Citation :
elles seront autant délaissées que les pelles/haches
Y en a quand même qui sont jouées parmis les pelles et haches hein...Fendoit tichaud, Hache à lamelle, hache dragoeuf, Hache Sueur rance, Guerrier zoth pour les haches (j'en oublie surement) et Arès, Pelle Gicque, Rhon, Beche à Mel etc...pour les pelles. Jles vois pas plus délaissées que les Arc moi.
Non, cette fonction a disparue il y a longtemps et était de toute façon grisée.
En réalité les faux étaient destinée aux sacri et les pioches... J'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés