Aller à la page... |
Le SH ... maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux dire quoi par " viable " ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu peu débuté au crakboules . M'enfin je te conseil d'attendre la 2.0 pour les changements assez correct
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
A vrais dire , entre les PK random et les *** de cher bibiss , non le serveur et invivable !
Attend la 2.0 que les gamins partent ^^" |
![]() |
|
Bagnard
|
Bwarf, ma bouée de secours qui tombe à l'eau ! (....)
Je vais essayer quand même, voir ce que ça donne ! PS : J'accepte avec grand plaisir ta proposition Taynere. |
![]() |
|
Rys - Crocoburio |
Trouver plus de messages par Rys - Crocoburio |
|
Tu passes level 60 et tu full donjon blop.
Le plus dur c'est d'up 60. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est fou comme un tag féminin peut vous rendre généreux, vous m'épatez
![]() |
![]() |
|
|
A l'heure actuelle, je déconseille vivement de se lancer dans le SH, et beaucoup de mes amis ont pris la décision de ne plus participer à cette mascarade de serveur hardcore tant que les déséquilibres ne seront pas réglés. Le problème ne vient pas seulement des nombreux problèmes qui restent à régler, comme les mules à kick et les systèmes ne PvP alternatifs bloqués sur le SH, mais aussi du remplacement de Nabolo qui n'a toujours pas eu lieu. Le serveur est devenu une zone de non-droit où certains ne se cachent même plus d'utiliser des failles du gameplay ou du multicompte en PvP, sous toutes ses formes. Il n'y a plus de contrôle ni de sanction : tu peux actuellement abuser de toutes les techniques d'anti-jeu imaginables sans être inquiété.
Même si actuellement la situation du serveur est déplorable, j'ai bon espoir de le voir redevenir jouable prochainement. Les joueurs sont écoutés, et des modifications ont déjà eu lieu par le passé pour régler des problèmes spécifiques au SH sous l'impulsion des joueurs (du genre la téléportation par marriage ou la suppression du stuff en agression). Dernièrement, on nous a annoncé le réglage des nouveaux déséquilibres du serveur après la 2.0 (ici). Je crois fort en cette annonce, et c'est un peu la dernière chance du SH. Mais sans le remplacement de Nabolo pour rétablir l'ordre et dissuader les tricheurs, toutes les modifications annoncées ne régleraient que la moitié du problème. A ta place, j'attendrais que ces modifications soient implantées avant de me relancer sur le SH, car ces projets régleraient la plupart des problèmes du SH, et l'expérience héroïque pourrait redevenir intéressante, sur le papier du moins. Non seulement lichen a annoncé la correction de la plus grosse faille du gameplay, les mules à kick, mais en plus on peut sentir une sérieuse volonté de faire progresser le serveur en écoutant les avis des joueurs et en n'abandonnant pas les idées excellentes de Nabolo : c'est ce qui donne des projets aussi alléchants que la temporisation des potions, le système de la Bourse ou la Vie, la protection limitée des neutres et l'incitation à l'alignement, l'adaptation des systèmes de PvP et surtout, sur le long terme, la possibilité d'un passage du serveur au monocompte... Bref, je te déconseille de reprendre le SH pendant cette période de transition où la triche règne en maitre sur le serveur, et d'attendre plutôt la mise en place des modifications annoncées. Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|