Le SH ... maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Si correction des failles, Nouveau ccm il y a...Il faudrait un Rerool Complet du serveur
L'obligation d'être aligné a partir d'un certain lvl et La possibilité d'agresser en dojon(On va dire qu'il y a plus de 100 Lvl 110+ Qui ne font QUE du dojon Rat/Blop sans jamais en sortir)
Citation :
Publié par Aquilae
Si correction des failles, Nouveau ccm il y a...Il faudrait un Rerool Complet du serveur
L'obligation d'être aligné a partir d'un certain lvl et La possibilité d'agresser en dojon(On va dire qu'il y a plus de 100 Lvl 110+ Qui ne font QUE du dojon Rat/Blop sans jamais en sortir)
Ce n'est pas car tu a fail avant hier contre des rats et katz avec que tous le serveur doit reroll . Le serveur a déja bien évolu et va aller de 'lavant
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Ce n'est pas car tu a fail avant hier contre des rats et katz avec que tous le serveur doit reroll . Le serveur a déja bien évolu et va aller de 'lavant
LOL
Pour pas partir en trool je vais pas commenter.
Le rerool serait une bonne choses si de grosses mesures était implanter car de nombreuses team reprendrais le Sh et il n'y aura pas de déséquillibres(tous du moins à partir du rerool)
Citation :
Publié par Tiki-Tika
J'ai eu du mal à comprendre ta phrase quand meme .

C'est vrai que toi comme tu joues 10comptes ça serait bete que le serveur rerool et passe monocompte .

( ps : Vire tes potions à 2M stp )
Un reroll, ça m'énerverais.

D'un côté ceux qui ont profité des abus de failles/gameplay et du multi-compte sont remis à zero.

Mais le type qui en a chier pour avoir son Stuff, etc... Et on lui dit : Reroll ! Y'a des chances qu'il quitte le SH.
Salut à tous. J'entend beaucoup parler de multicompte, et j'ai jamais eu la foie de crée un nouveau sujet, alors bon...
Est-il réellement possible de rentrer plusieurs comptes de même alignement dans une même agro?
Ex :
Soit X1 et X2 ange (double compte)
Soit A1 et B1 démon (deux personnes différentes)
X1 agresse A1, B1 rejoint A1. Jusque là c'est claire, X2 peut-il rejoindre X1 son premier compte?
Je sais que c'est impossible étant neutre, mais à force d'entendre parler de multicompte je me suis dis que en étant aligner c'est peut-être possible, ce qui serait un grand handicap pour le serveur.
Pas la peine de commencer l'héroique, j'y joue depuis 1 mois, j'ai un sacrieur 120 ainsi qu'un crâ 94, tout les deux neutres, je pex dans mon coin, j'peux pas sortir pex ailleurs qu'en donjon sans mule à check. Ca pete les couilles quoi. Si encore on pouvait faire de l'agression 1vs1, ok. Mais là même si on agresse un bibiss, il va co des comptes dans la seconde et rejoindre avec ses 2-3 pc. Pareil pour eux, quand ils agressent quelqu'un, c'est toujours en mule pour kick si y a trop d'adversaires. En gros, on pourra jamais jouer 1vs1 avec des tape**es comme la bibiss fam'.

J'ai également une crâ 65 démone, alors là c'est même la peine. Même a la milice Brakmar, y a pas moyen de prendre une traque sans qu'un bibiss ramène une mule ange pour t'agresser et te parchoter si tu previens les autres démons. Ah et même si tu parviens à choper une traque... 95% du temps c'est une mule bibiss qui sert uniquement à attirer les gens, tu vas sur sa map et hop y a epic-killer-de-noob ou une autre mule à bibiss qui t'agro.

Impossible d'xp si t'es aligné, sauf dans la grotte à Otomai (aucune agro possible).

Bref, le SH est terminé, les THL sont THL, ils y resterons vu qu'entre guilde THL il y a une sorte d'alliance pour pas s'agresser (à part Epic-Fail mais les EF on les voit jamais, toujours en donjon avec mule à check à la fin.)

Donc, sauf si t'as envie de perdre ton temps, n'y va pas.

Ah et même ange, y aura un bibiss pour t'agro aux hdv bonta (grâce à leurs mules à check, encore une fois.)

Le seul truc à peu près safe reste neutre et jouer Anti-Pk à Bonta, ça rapporte pas mal et il te faut un pote qui joue la mule à kick pour kick tout le monde en cas de bibissitude.

Vivement le CCM pour ban la bibiss... y a prismeur (célèbre mule bibiss) qui se cache meme plus de multicompte, il s'est vanté d'agro à 3 comptes toute la nuit à la milice brak. (screen dispo si MP JoL, je balance et j'vous em****** fortement.) Ou alors un Modo avec des droits sur l'héroique pour whois des bibiss en fight, ah non les modo c'pour faire beau aux zaaps et muter les floodeurs, on peux pas attendre plus de benevoles de toutes façon, déjà qu'ils sont assez bêtes pour travailler gratuitement alors qu'il y a des mecs payés pour choisir une phrase toute faite au support.

Ah et tout les mots censurés par des astérisques ne sont pas des insultes, non non.
Il a tellement raison l'Echizen .

Edit : La délation voyons §!

Edit 2 : Oui, je disais juste qu'il avait raison sur la maniére dont les Bibiss's agissent, après à force de voir leurs pratique, on sait comment passer entre les mailles du filet.
Il a tellement raison l'Echizen .
Bah heu non. Pour 95 % des problèmes qu'il énumère des parades existent ... Suffit juste d'être un minimum organisé et avoir un peu de bon sens. Et ne pas avoir peur de jouer avec des mules (sans pour autant être dans l'illégalité).

Si tu veux jouer un jeu 100 % défensif tu peux tout à fait, enfin, si les choses n'ont pas changé depuis le début de cette été mais si ma mémoire ne me fait pas défaut rien n'a fondamentalement changé de ce côté là. Ça doit même être plus facile actuellement vu qu'il y a beaucoup moins de personnes ""dangereuses"" qui jouent encore.

Là où ça coince, c'est sur l'offensif.
Citation :
Publié par Fried
Là où ça coince, c'est sur l'offensif.
Absolument d'accord, c'est justement ce qui manque au serveur, a quoi bon monter haut niveau sur un serveur où notre avenir est d'être une victime.
Frannie observait depuis longtemps déjà, trop longtemps les querelles des sages du temps jol. Elle finit par comprendre qu'elle devrait bien prendre la parole un jours ou un autre.

Bonjours joliens, joliennes (premier message). Je vais donc donner mon avis concernant la situation de notre serveur.

Il est tout a fait jouable en multi compte et en solo à partir du moment ou l'on réfléchi un peu. Des gens trichent? soit prudent, prend des mulacheks, si tu n'en as pas tu popo a chaque fin de combat et tu recommences. C'était pour la partie prudence.

Maintenant je ne suis pas tout à fait d'accord sur un changement sur ce serveur. Je comprend très bien les TTHLs qui n'attendent que la fin du multi compte mais il y a alors une inégalité. Il est très ( trop ) facile de réclamer le mono compte lorsqu'on est lvl 15x et + parce qu'on peut désormais se débrouiller tout seul. Que vont faire les personnes qui ne veulent pas jouer avec 7 autres gens et qui commencent le sh?

Ce serait nettement favoriser les grosses et anciennes guildes qui ont déjà profité du multi compte mais qui désormais n'en n'ont plus besoin mais le craignent.

Bref les inégalités, disparités sont je le pense beaucoup grandes sur le serveur pour interdire le multi compte qui est le seul moyen (j'en suis l' exemple) d' évoluer sur le serveur en partant de rien, sans risque et de pouvoir atteindre un bon niveau.

Je sais que la question du suicide est polémique mais que vont faire les personnes se retrouvant avec 4 comptes 1xx et ne pouvant plus jouer qu'avec 1 seul? Cela détruirait de nombreuses teams.

Pour conclure, vous voulez du mono compte et bien créez un nouveau serveur héroïque spécial mono compte ou tout le monde repartirai de 0 et ou il n'y aurai pas tant d'inégalités.
Ben tout a fait d'accord avec Echi les bibis pourrissent le serveur qu'on es anges , démon ou neutre dans tout les cas on risque de mourir sérieux vivement que qu'un nouveau CCM arrive mettre de l'ordre a tout sa.
Le SH c'est Du grand N'importe quoi .

Comme est-ce possible de se faire Hack alors que l'on a jamais rien accepter sur skype ni Msn ?

Et oui .... Mon xel 141 , Nini 111 , osa 106 , sadi 110 , Sacri 80 (Full Obvi 20)

Impossible de recup les 2 compts.
Citation :
Publié par Scyllaz

Comme est-ce possible de se faire Hack alors que l'on a jamais rien accepter sur skype ni Msn ?

Et oui .... Mon xel 141 , Nini 111 , osa 106 , sadi 110 , Sacri 80 (Full Obvi 20)

lol
Citation :
Publié par Scyllaz

Le F.B.I Chinois est sur le coup
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/29/091029010814470757.jpg
Citation :
Publié par Milith
lol
*Rire* Comment c'est possible d'avoir prêté mes comptes donc un mec avais mon ip et ma crakhack lolilol , c'est pas bien de prêter ses comptes pour suicide Scyllaz , bref
Héroïque maintenant? tu tiens a te faire agresser parce que tu pexx en zone neutre, qu'un abruti t'agresse et qu'un de ses amis(ou autre pc) pose un prisme pendant la phase d'agression?
tu tiens a perdre ton stuff et ton perso parce qu'il manque un ccm pour mettre de l'ordre?

Je ne veux pas dire par là que tu peux te faire agresser et que c'est pas bien, ce que je veux dire, c'est que c'est injouable quand tu ne connais personne, et que à cause de l'absece d'un ccm tu te fait pwnd par n'importe quel random richou avec plusieurs ordinateurs chez lui.
Heu .... Le seul mec a qui j'ai passer mes compts est mon frere.

"llilool" avant de parler renseigne toi

Avec 2 Pc , je peut suicide mon perso tout seul .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés