Pas la peine de commencer l'héroique, j'y joue depuis 1 mois, j'ai un sacrieur 120 ainsi qu'un crâ 94, tout les deux neutres, je pex dans mon coin, j'peux pas sortir pex ailleurs qu'en donjon sans mule à check. Ca pete les couilles quoi. Si encore on pouvait faire de l'agression 1vs1, ok. Mais là même si on agresse un bibiss, il va co des comptes dans la seconde et rejoindre avec ses 2-3 pc. Pareil pour eux, quand ils agressent quelqu'un, c'est toujours en mule pour kick si y a trop d'adversaires. En gros, on pourra jamais jouer 1vs1 avec des tape**es comme la bibiss fam'.
J'ai également une crâ 65 démone, alors là c'est même la peine. Même a la milice Brakmar, y a pas moyen de prendre une traque sans qu'un bibiss ramène une mule ange pour t'agresser et te parchoter si tu previens les autres démons. Ah et même si tu parviens à choper une traque... 95% du temps c'est une mule bibiss qui sert uniquement à attirer les gens, tu vas sur sa map et hop y a epic-killer-de-noob ou une autre mule à bibiss qui t'agro.
Impossible d'xp si t'es aligné, sauf dans la grotte à Otomai (aucune agro possible).
Bref, le SH est terminé, les THL sont THL, ils y resterons vu qu'entre guilde THL il y a une sorte d'alliance pour pas s'agresser (à part Epic-Fail mais les EF on les voit jamais, toujours en donjon avec mule à check à la fin.)
Donc, sauf si t'as envie de perdre ton temps, n'y va pas.
Ah et même ange, y aura un bibiss pour t'agro aux hdv bonta (grâce à leurs mules à check, encore une fois.)
Le seul truc à peu près safe reste neutre et jouer Anti-Pk à Bonta, ça rapporte pas mal et il te faut un pote qui joue la mule à kick pour kick tout le monde en cas de bibissitude.
Vivement le CCM pour ban la bibiss... y a prismeur (célèbre mule bibiss) qui se cache meme plus de multicompte, il s'est vanté d'agro à 3 comptes toute la nuit à la milice brak. (screen dispo si MP JoL, je balance et j'vous em****** fortement.) Ou alors un Modo avec des droits sur l'héroique pour whois des bibiss en fight, ah non les modo c'pour faire beau aux zaaps et muter les floodeurs, on peux pas attendre plus de benevoles de toutes façon, déjà qu'ils sont assez bêtes pour travailler gratuitement alors qu'il y a des mecs payés pour choisir une phrase toute faite au support.
Ah et tout les mots censurés par des astérisques ne sont pas des insultes, non non.
|