Le SH ... maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
2 personnes en moins (25 persos)
On peut connaître tes sources s'il te plaît ?

Au passage tu pourrais prendre la peine de te relire avant de poster.
Citation :
Publié par Kannar
On peut connaître tes sources s'il te plaît ?

Au passage tu pourrais prendre la peine de te relire avant de poster.
Aucune, mais je pense pas etre loin de la verite.

Et pourquoi me relire? pour les "els" a la place des "les"? bah dis-toi que je devais aller taffer aujourd'hui, et que j'ecris vite (en passant, je ne met pas d'accent non plus, et quand j'ecris sur une feuille je met meme pas mes points sur les "i", heureusement que sur les pc, il est instantané)
Dites, pourquoi pensez-vous que la moitié des sujets en page une soient fermés?

Alors on va baisser d'un ton et se recentrer vraiment sur le débat. J'ai pas envie de cadenasser le sujet, alors le prochain qui dérape il prend un aller simple hors du fil pour 48 heures, sans passer par la case "dialogue en mp".

Certains on un mp .
Citation :
Publié par Colossus :)
Ah moi je pensais que se rendre invincible c'était de l'anti-jeu. Fried qui a participé à la plupart des débats à ce sujet peut surement le confirmer, mais si l'on agresse et qu'on se rend invincible il me semble que c'est une faille du gameplay.
Il me semble que jusqu'à présent, aucune faille ne permet d'être invincible, mais peut-être que je me trompe?

Ou alors, c'était de l'ironie et j'ai pas compris?

Bref, j'ai pas trop compris ton message

EDIT: Tu parlais des xélors aiguille chercheuse?

Citation :
Publié par kykyks
2 personnes en moins (25 persos)

EDIT: Tu racontes n'importe quoi mec, faudrait savoir de quoi tu parles avant de parler.
Tu fais exprès ou?

Quand tu agro que tu join à 6-7 (ouais bizarrement des fois y a 2mules kick), et que oops y a de la trop grosse défense on kick tout le monde d'un coup. Si c'est pas se rendre invincible je dois pas connaitre la signification du mot.

Enfin c'est tout à ton honneur, tu défends les gens à qui tu reprochais leur façon de faire depuis que c'est à ton avantage.
Salut les pioupious
J'ai remarqué qu'il y avait pas de challenge et que le cimetière a pas encore changé lol

J'ai survolé les pages pour voir un peu ce que devenez le serveur. En gros, Mushrooms dead, EF qui ne joue pas, et apparemment une guilde "bibbis" qui pk de partout. Encore des pious qui se font pwn par des "failles", pas grand monde qui s'aventure, pleins de comptes actifs pour changer de map de façon safe ( lol je lag parce que j'ai pleins de comptes pour pas me faire agresser ), et de ce que j'ai vu les mêmes maps remplies de PK

Il y a t'il d'autres guildes assez actives en pvp, pve ? Tous les boss ont été down ? Il y a t'il des bontariens, brâkmariens en g4 ?
Citation :
Publié par Goldo'
J'ai survolé les pages pour voir un peu ce que devenez le serveur. En gros, Mushrooms dead, EF qui ne joue pas, et apparemment une guilde "bibbis" qui pk de partout. Encore des pious qui se font pwn par des "failles", pas grand monde qui s'aventure, pleins de comptes actifs pour changer de map de façon safe ( lol je lag parce que j'ai pleins de comptes pour pas me faire agresser ), et de ce que j'ai vu les mêmes maps remplies de PK
Tout est à peu près bien résumé.

Citation :
Publié par Goldo'
Il y a t'il d'autres guildes assez actives en pvp, pve ?
Pas vraiment non, chaque petite guilde (il n'existe plus réellement de grosse guilde) joue dans son coin et farm son spot, ça s'arrête là.

Citation :
Publié par Goldo'
Tous les boss ont été down ?
EDIT : Oui bien sûr, désolé.

Citation :
Publié par Goldo'
Il y a t'il des bontariens, brâkmariens en g4 ?
Le serveur ne le permet pas encore (à part le mulage). D'ailleurs le permettra t-il un jour ?

Finalement commencer le SH maintenant, même si c'est difficile, c'est peut-être une bonne idée.
Je m'explique, vu l'état actuel du serveur et la durée de vie en solitaire ou petit groupe assez limitée, se confronter à la "difficulté" (l'abus de failles omni-présent) peut être une bonne expérience engrangée (en cas de réussite, cela va de soi) avant les changements annoncés.
Cela permet aussi pour les nouveaux arrivants d'aujourd'hui bien organisés de prendre un peu "d'avance" sur les futurs joueurs post-Màj, attirés par cette dernière, ce qui peut s'avérer être intéressant à plus long terme.

Cela reste (et j'en conviens) un point de vue particulier, mais je pense que le facteur "expérience" joue un rôle important sur un tel type de serveur, et peut faire la différence.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, bonne chance, vous en aurez besoin.
Citation :
Publié par Kannar
Finalement commencer le SH maintenant, même si c'est difficile, c'est peut-être une bonne idée.
Je m'explique, vu l'état actuel du serveur et la durée de vie en solitaire ou petit groupe assez limitée, se confronter à la "difficulté" (l'abus de failles omni-présent) peut être une bonne expérience engrangée (en cas de réussite, cela va de soi) avant les changements annoncés.
Cela permet aussi pour les nouveaux arrivants d'aujourd'hui bien organisés de prendre un peu "d'avance" sur les futurs joueurs post-Màj, attirés par cette dernière, ce qui peut s'avérer être intéressant à plus long terme.

Cela reste (et j'en conviens) un point de vue particulier, mais je pense que le facteur "expérience" joue un rôle important sur un tel type de serveur, et peut faire la différence.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, bonne chance, vous en aurez besoin.
Tu as raison, mais cela implique de reussir a s'en sortir, et la... le % de pop qui reussi est assez faible..

Bon, on peut toujours dire que la selection naturelle est la pour ca, mais s'ils attendaient (tres) longtemps, leur espérance de vie s'en verrais prolongée.

A mon avis, le Sh est deja assez difficile comme ca (meme a ses debuts), chaque lecon se paye le prix fort, il faut une grande motivation pour s'en sortir, et pas faire comme 90% des gens, renoncer des la 1ere mort.
Citation :
Publié par Kannar
Non, pas encore.
Tu te trompes, tous les boss ont été down. Et tu devrais être bien placé pour le savoir.

Tout a été fait sur le SH, à part la quête de l'Ocre, les FM exotiques PA/PM et les deux derniers stades de l'élevage. C'est d'ailleurs triste de constater que le SH ressemble de plus en plus à serveur classique avec une progression plus rapide, à cause du manque d'adaptation du serveur et des failles qui bloquent le PvP.
Citation :
Publié par Zeti
Tu te trompes, tous les boss ont été down. Et tu devrais être bien placé pour le savoir.

Tout a été fait sur le SH, à part la quête de l'Ocre, les FM exotiques PA/PM et les deux derniers stades de l'élevage. C'est d'ailleurs triste de constater que le SH ressemble de plus en plus à serveur classique avec une progression plus rapide, à cause du manque d'adaptation du serveur et des failles qui bloquent le PvP.
C'est d'ailleurs triste de constater qu'une guilde n'a plus peur de personne vu qu'elle est la seul guilde PvP restante du serveur (Appart gaia mais osef)
Citation :
Publié par Tiki-Tika
C'est d'ailleurs triste de constater qu'une guilde n'a plus peur de personne vu qu'elle est la seul guilde PvP restante du serveur (Appart gaia mais osef)
Le soucis viens pas d'EF, mais des personnes qui fréquentes le serveur. ça été vu qu'une organisation prime, qu'une alliance est plus que puissante sur ce serveur, pourtant personne se lance a réaliser une guilde pvp solide ou former une alliance pour hoter ce titre aux EF.

Et ils sont peut être les seuls HL, il me semble, mais ils sont pas si nombreux, et a on pas forcément besoin d'un level 200 pour battre un 200. Tu le choppes a 8 et tu le charcutes.

Après, le trouver c'est une autre affaire, mais entre une personne avec 2-3 comptes, et 8 personnes avec 2-3 comptes, il y a de quoi trouver.

Après, oui, peut être il log que son 200 pour rester dans la map du zaap pour kikooter, mais dans ce cas, s'il s'aventure pas, on peut pas considérer comme cette guilde étant la seul guilde pvp
Citation :
Publié par Ziwax
Il parlait des bibis, je pense.
Tu pense bien . Bref , Oui certains on du craindre la bibiss a cause de certaines fails game play . Ce serveur est devenu crain , l'on ne retrouve plus "l'ancien SH".
L'on peu dire que l'ancien Sh était surtout dût au CCM autrement dit : 'Nabolo'.

Pour mon point de vu , je pense que ce serveur n'a plus d'avenir sans CCM.(Ce n'est que mon point de vue)
Je pense que la venue d'un nouveau CCM pourait sauver le serveur car a cause des gens comme bibiss ou autres qui utilisent toutes c'est failles détruisent le serveur heroique,Il ne restera plus que les bibiss a la fin et je ne pense pas que ce soit la bonne solution et j'approuve ce que l'on fait les EF car joué dans c'est condition est impossible.
Citation :
Publié par peyjeym
Je pense que la venue d'un nouveau CCM pourait sauver le serveur car a cause des gens comme bibiss ou autres qui utilisent toutes c'est failles détruisent le serveur heroique,Il ne restera plus que les bibiss a la fin et je ne pense pas que ce soit la bonne solution et j'approuve ce que l'on fait les EF car joué dans c'est condition est impossible.
Les bibi's ne sont pas arrivé après le départ de Nabolo hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés