J'ai survolé les pages pour voir un peu ce que devenez le serveur. En gros, Mushrooms dead, EF qui ne joue pas, et apparemment une guilde "bibbis" qui pk de partout. Encore des pious qui se font pwn par des "failles", pas grand monde qui s'aventure, pleins de comptes actifs pour changer de map de façon safe ( lol je lag parce que j'ai pleins de comptes pour pas me faire agresser ), et de ce que j'ai vu les mêmes maps remplies de PK
Tout est à peu près bien résumé.
Il y a t'il d'autres guildes assez actives en pvp, pve ?
Pas vraiment non, chaque petite guilde (il n'existe plus réellement de grosse guilde) joue dans son coin et farm son spot, ça s'arrête là.
Tous les boss ont été down ?
EDIT : Oui bien sûr, désolé.
Il y a t'il des bontariens, brâkmariens en g4 ?
Le serveur ne le permet pas encore (à part le mulage). D'ailleurs le permettra t-il un jour ?
Finalement commencer le SH maintenant, même si c'est difficile, c'est peut-être une bonne idée.
Je m'explique, vu l'état actuel du serveur et la durée de vie en solitaire ou petit groupe assez limitée, se confronter à la "difficulté" (l'abus de failles omni-présent) peut être une bonne expérience engrangée (en cas de réussite, cela va de soi) avant les changements annoncés.
Cela permet aussi pour les nouveaux arrivants d'aujourd'hui bien organisés de prendre un peu "d'avance" sur les futurs joueurs post-Màj, attirés par cette dernière, ce qui peut s'avérer être intéressant à plus long terme.
Cela reste (et j'en conviens) un point de vue particulier, mais je pense que le facteur "expérience" joue un rôle important sur un tel type de serveur, et peut faire la différence.
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, bonne chance, vous en aurez besoin.
|