Le SH ... maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand sa ? Le Nom du perso ? Car je ne peut pas me co ...

Ok donc Un Groupe de jeune habitant dans le meme batiment avec une conec Wifi N'on pas le droits de jouer ensemble ? Multicompt .....
Citation :
Publié par telusber
Héroïque maintenant? tu tiens a te faire agresser parce que tu pexx en zone neutre, qu'un abruti t'agresse et qu'un de ses amis(ou autre pc) pose un prisme pendant la phase d'agression?
tu tiens a perdre ton stuff et ton perso parce qu'il manque un ccm pour mettre de l'ordre?

Je ne veux pas dire par là que tu peux te faire agresser et que c'est pas bien, ce que je veux dire, c'est que c'est injouable quand tu ne connais personne, et que à cause de l'absece d'un ccm tu te fait pwnd par n'importe quel random richou avec plusieurs ordinateurs chez lui.
Kikou , lol on est dans le monde des bisousnours

J'avoue que pour le Ccm , mais AG y travaille

ça c'est ce que tout les rageux disent quand ils meurts en 2vs1 , enfin en cas de doute le support est là , et toujours là , je te promet il aide vraiment au Sh même si certains ne s'en rendent pas compte

Bisous .
Citation :
Publié par Tiki-Tika
ça c'est ce que tout les rageux disent quand ils meurts en 2vs1 , enfin en cas de doute le support est là , et toujours là , je te promet il aide vraiment au Sh même si certains ne s'en rendent pas compte

Bisous .
Si le support serait vraiment là, tu serais déjà en train de pleurer ton compte, mais je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par telusber
un de ses amis(ou autre pc) pose un prisme pendant la phase d'agression
Ça a été changé.

Et pour ceux qui sont THL et qui vont le rester, arrêter de dire n'importe quoi, n'importe qui peut devenir THL, même pas besoin de contacts (mais c'est vrai que ça aide tout de même beaucoup).

Sinon j'ai ris pas mal devant le pavé rageux made in bibiss.

EDIT: Non en fait, je trouvais anti-jeu ce que les bibiss faisaient lorsque je me disais qu'ils faisaient peut-être du multi-compte en pvp, mais depuis que j'en vois 10 co ts en même temps je sais qu'ils ne le font pas.
Pourtant avant que tu sois un Gaia t'étais contre le genre de truc que la Bibi's utilise, maintenant que c'est à ton avantage ça change tout.

Le sh maintenant, c'est plus ce qu'il a été. Dire que c'est facile arriver THL je suis pas d'accord, surtout maintenant avec tout les moyens possible pour contourner le gameplay. Même avant c'était pas si simple pour des joueurs casual qui venait jouer 1h par jour à peine et qui avait pas le luxe de pouvoir abo beaucoup de comptes. Ceci étant dit le fait d'utiliser des mules n'est pas obligatoire, avant que le serveur devienne ce qu'il est j'ai jamais utilisé de mule check (toi non plus de ce que je me souviens Proof), jusqu'a ce que les mules prismes/mule agro deviennent de l'actualité. Je veux pas me prêter à ce jeu donc je préfère pas réellement jouer hormis me connecter pour dire un salut à ma guilde etc, y a pas de plaisir à jouer sur Oto mustam comme l'époque de l'alliance en tout début de serveur.
Citation :
Publié par Colossus :)
Ceci étant dit le fait d'utiliser des mules n'est pas obligatoire, avant que le serveur devienne ce qu'il est j'ai jamais utilisé de mule check (toi non plus de ce que je me souviens Proof)
Pour vous deux il y a un truc aussi à prendre en compte : Vous êtes québécois et vous avez tendance à jouer dans des heures assez creuses. A 5 H du mat il y a moins de chances que des gens vous attendent à la sortie qu'à 20H. ^^

Personnellement j'ai toujours utilisé au minimum une mule, si ce n'était pas plus, et c'est pas les seules choses qui peuvent être utilisées défensivement. J'ai toujours été très prudent et pourtant, à une certaine période, on avait pas mal de personnes dans nos pattes. Et le résultat est là : Je suis mort en PvP une seule fois, en Octobre 2008, premier mois du serveur, lvl 45 (j'étais fier avec ma pano kwak/scara rouge ;o) et après ça ne m'est plus arrivé. Suffit de faire attention et d'être un minimum organisé.
En plus, la scène PvP était largement plus fournie que maintenant. Les Bibiss existaient à l'époque hein (enfin fin hivers je crois qu'ils ont commencé), si on en entendait pas parlé c'est simplement qu'ils étaient noyé avec tous les autres et qu'ils n'arrivaient pas à percer. Les mules à prismes aussi existaient, Les Mads en avaient, on en avait, d'autres en avaient ...

Certains dans mon entourage ont fait le test dernièrement (cet été principalement) de rejouer un peu et m'ont assuré qu'il était très facile d'xp sans encombre. Au moins aussi facilement qu'avant.
Citation :
Publié par Fried
Certains dans mon entourage ont fait le test dernièrement (cet été principalement) de rejouer un peu et m'ont assuré qu'il était très facile d'xp sans encombre. Au moins aussi facilement qu'avant.
Clairement, le plus dangereux est le PvE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bulbig + Mog donne vnr.JPG
Taille : 734x554
Poids : 82,5 Ko
ID : 88986  
Citation :
Publié par Fried
Vous êtes québécois et vous avez tendance à jouer dans des heures assez creuses. A 5 H du mat il y a moins de chances que des gens vous attendent à la sortie qu'à 20H. ^^
On a failli choper Proof HDV ressource Bonta à 5H du matin

Non sinon ce serveur c'est de la merde maintenant...

C'est un serveur orienté PVP, pourtant y'a 8X% de neutre.

A BL -----> Go Agro neutre en 8 VS 1 aux Blops. Ou quelques Anges. ***
A ML -----> OLOL. presque pas de cible
A HL ------> Go buter des gens qu'ont + de 100 lvl de moins.

*** Cette nuit on a rush Bonta, ben tewo, barbie and co nous empêche de faire quoi que ce soit.

On avais pas d'ailes dechirées, et on a apas pu te choper car la moiyié des gars ét

*** Je viens de faire une Agro (équilibré) un Feca 85 se ramène, on gère quand même et là Bibiss rejoin le Feca.

Enormément de triche, trop cool ce serveur

On n'avais pas d'ailes déchirés.
On t'as pas agro car la moitié du groupe avait peur de se faire agro par les miliciens en venant.
(Alors qu'on était passé sans problème)
Et des potes avaient amener des mules braks pour agro les renforts.

Bref, le PVP est bloqué... ma pauvre mule Cra est triste.
Euh.. Taynere, c'était toi et tes potes les sadi bouftou + osa bouftou + sacri bouftou en aîles déchirées(plus sûr des classes)?

Parce que bon j'ai quand même pris le temps de faire des petits smileys, d'acheter mes trucs, et de repartir.

Eh puis, y'avait peut-être quelqu'un à rejoindre dans Gaia, tu ne crois pas?

@Fried: Une mulacheck est très pratique, mais à la limite y'a même moyen de la faire sur le même compte, ou de jouer sans.
Citation :
Publié par RawRee
EDIT: Non en fait, je trouvais anti-jeu ce que les bibiss faisaient lorsque je me disais qu'ils faisaient peut-être du multi-compte en pvp, mais depuis que j'en vois 10 co ts en même temps je sais qu'ils ne le font pas.
Pour en avoir eu devant les yeux, si ils en font ( ou alors ils prêtent leurs comptes à tout va).

Sinon pour commencer le serveur.

Bhoa seul je vois pas d'intérêts, à plusieurs ça peut être pas mal pour s'amuser, mais arrivé au 'sommet' vous serez vite lassé à cause du gameplay et de certains joueurs plutôt limités.
Les seuls responsables sont les "bibiss" alors pourquoi ne pas les tués?Les seuls qui peuvent faire sa sont les Ef mais ils ne sont pu la,je pense qu'ils devraient revenir Histoire de tuer quelque bibiss et les calmés un peu pourquoi pas ...
Citation :
Publié par peyjeym
Les seuls responsables sont les "bibiss" alors pourquoi ne pas les tués?Les seuls qui peuvent faire sa sont les Ef mais ils ne sont pu la,je pense qu'ils devraient revenir Histoire de tuer quelque bibiss et les calmés un peu pourquoi pas ...
Il n'y a pas que le bibiss...
Citation :
Publié par argoy
Perso, je ne pense pas que se soit au joueur d'intervenir . . .
En même temps après 3 mois de wait and see de la part d'ankama, tu vois d'autres solutions ?
S'il n'y avait pas les Bibiss, il y en aurait d'autres...a partir du moment où des failles sont existantes, il y aura toujours des petits malins pour les utiliser.

Le seul truc pouvant les arrêter serait la lassitude.
Malheureusement, les efs ne peuvent venir à bout des bibiss pour plusieurs raisons:

1-En cas de mort, les bibiss remontent à leurs niveaux et refont leur stuff en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Bon réupage!"

2-Les Bibiss sont tout de même plus dur à choper que la très grosse majorité du serveur.

3-Les efs n'ont pas envie de jouer au chat et à la souris avec les bibiss, parce qu'en cas de gaffe et de mort d'un perso, la perte sera relativement grosse, et ils n'ont pas trop envie que des bibiss se baladent en full krala.

M'enfin, c'est ce que je crois, après peut-être que je me trompe. (À eux de me prouver le contraire quoi)

EDIT: J'avais oublié leur excuse:

4- Le bibiss multi-compte en pvp (Minimum 4 comptes en agression et 4 mules pour check) et utilise toutes les failles possibles.

EDIT²: C'est juste que personnellement, utiliser des mules à check je trouve pas ça vraiment anti-jeu. Ensuite, utiliser des mules à "split", c'est un autre débat.
Le 1) 2) et 3) sont parfaitement légitimes et sont la preuves qu'ils sont très efficaces d'un point de vu PvP : La capacité de remonter vite, maximisation du ratio efficacité / prix du stuff, difficile à choper, etc. C'est parfait.

Le 4), c'est bien autre chose. Tu aurais même du le mettre en 1) ^^
Ah moi je pensais que se rendre invincible c'était de l'anti-jeu. Fried qui a participé à la plupart des débats à ce sujet peut surement le confirmer, mais si l'on agresse et qu'on se rend invincible il me semble que c'est une faille du gameplay.
C'est quand même dommage que les EF soient obligeaient d'arrête a cause du comportement des bibiss Et ce ne sont pas les seuls,sans bibiss le Sh serait plus simple
Citation :
Publié par peyjeym
C'est quand même dommage que les EF soient obligeaient d'arrête a cause du comportement des bibiss Et ce ne sont pas les seuls,sans bibiss le Sh serait plus simple
il reste tous les randoms pk qui abusent de failles comme els bibis, je vois as en quoi avoir 2 personnes en moins (25 persos) change quelque chose.
Citation :
Publié par kykyks
il reste tous les randoms pk qui abusent de failles comme els bibis, je vois as en quoi avoir 2 personnes en moins (25 persos) change quelque chose.
Non, mais les bibiss sont vraiment partout.

Je vais foux il y a leurs mules/kani idem bonta/brakmar plus moyen d'aller aux arènes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés