Remontage chevelu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai là un chevelu complêtement défoncé a 100%, pour le remonter je need quelles runes ?
Sachant que je compte garder les res et je ne veux OM strictement rien !
Finis de fm...
La qualité de son screen-fake est quand même assez mauvaise, le vert du +1PA est meme pas le même (je distingue la nuance malgré un léger daltonisme, c'est dire) et c'est la seule partie du screen ou ça pixellise pas.

Franchement ce genre de post pour se faire mousser sur JOL c'est juste minable.
__________________
Rien n'arrête un peuple qui danse...
J'ai simplement fait un petit montage... -_-'
Aller je vais screen l'anneau sans le petit montage qui permet aux autres de voir tous les jets...
Je pensais que c'était connu sur JOL mais bon vive la paranoïa ...
Zapgrab vous connaissez pas ? Si c'est pour sortir ce genre de conneries abstenez vous franchement.


PS : on voit les rageux x_X
Citation :
Publié par crevard-
J'ai simplement fait un petit montage... -_-'
Aller je vais screen l'anneau sans le petit montage qui permet aux autres de voir tous les jets...
Je pensais que c'était connu sur JOL mais bon vive la paranoïa ...
Zapgrab vous connaissez pas ? Si c'est pour sortir ce genre de conneries abstenez vous franchement.


PS : on voit les rageux x_X
Tu aurais du faire un annolamour PA parfait comme fake pour attirer du monde, mais je ne pense pas que tu aies les moyens de te l'acheter en fait...
screen10.jpg
Mieux comme ça ? x_X Oh et puis au pire je n'en ai rien a cirer que quelques boulets de 20 et quelques patates croient que quelqu'un ne peut pas passer une OM en une seule rune tant qu'il n'a pas tous les dofus ...

Et là je suis simplement en mode mulapex et un petit bout de pod...
Citation :
Publié par dart-dante
j'ais pas eu besoin de vérifier le fake ou non, en fait j'ais juste regardé la pano et les dofus... Et j'ais compris
C'est pas pacque quelqu'un a pas tous les dofus ou seulement un cawotte qu'il ne peut pas réussir de fm exo ou qu'il est pauvre hein. Il a peut-être eu de la chance et passé sa rune du premier ou 2eme coup?
[ Modéré par Yaourt. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés