[Films] Boss des donjons !

Répondre
Partager Rechercher
Personellement je ne pense que ce site ne servira pas énormément à certains car ton niveau est largement supérieur à ceux qu'ils veulent faire les donjons de début (Donjon bouftou et Squelette par exemple)
Citation :
Publié par Serifas
ta fait un serieux coup de pub negatif à ton site là mon grand.

perso rien que pour ce que ta sortit sur l'autre post j'ai même plus envie d'aller voir.
Tout le monde à le droit de perdre son sang froid dans certaines situations et donc d'avoir une seconde chance, c'est un humain, pas de quoi en faire un drame.


Ça fait un ptit bout de temps que je pense que filmer les différents boss de donjons serait une excellente idée. Cela permet aux personnes qui sont très visuel de mieux comprendre les différentes stratégies qu'on leur expose à l'écrit.

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir des personnages du niveau du donjon dans les vidéos, parce que faire un donjon comme celui des bouftous avec un personnage de haut niveau n'est pas d'une grande aide pour un personnage de niveau inférieur.

Bonne continuation

Edit: c'est vrai que les vidéos sont longues à charger.
Je pense que ça peut être franchement utile pour les joueurs de l'héroïque qui n'ont jamais joués de gros lvl en-dehors du dit serveur (genre moi).

Par contre, le site ne marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Enyd
Vive le FLV.
Je serais tenté de dire la même chose.
Le format windows ne passe pas avec mon firefox et il ne me demande même pas d'installer de plugin.
Je te conseillerais plutôt d'héberger tes vidéos chez wat ou youtube (wat étant le best (a mon avis) pour le moment en terme de qualité).
Sinon l'idée est pas mal et le site aussi.
Héberge tes vidéo sur daylimtion/youtube se sera toujours mieux.

Sinon vas y avec des lvl 20 pour le bouftout et élabore une tactique avec des niveau 20 stuff moyen.

Se sera déjà plus utile car bon la thl je pense pas perdre au br...
C'est une très bonne idée. Parce que la plupart des fans sites nous sortent les boss de donjon avec ce style de description : Ben, il tape assez fort style 300. Y'a qu'à le bourriner jusqu'à la mort. Sinon pour l'idée du dj bouf wai, mais je doute qu'une team de niveau 20 le fasse. Plutot niveau 40/50. En gros faudrait la description des boss avec la stratégie adaptée pour le niveau du donjon, et pas des descriptions de thl super blazés du jeu.
__________________
Rien n'arrête un peuple qui danse...
Le jeu est archi-connus ! Il faut stoppez de faciliter le jeu. On préfère découvrir le jeu, que de tout savoir à l'avance. Sa part d'une bonne intention, mais je trouve que c'est une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Nell :O
Le jeu est archi-connus ! Il faut stoppez de faciliter le jeu. On préfère découvrir le jeu, que de tout savoir à l'avance. Sa part d'une bonne intention, mais je trouve que c'est une mauvaise idée.
Les gens qui ne veulent pas de facilité n'ont qu'à pas regarder les vidéos, nan?
Citation :
Publié par `Rouxxor
C'est une très bonne idée. Parce que la plupart des fans sites nous sortent les boss de donjon avec ce style de description : Ben, il tape assez fort style 300. Y'a qu'à le bourriner jusqu'à la mort. Sinon pour l'idée du dj bouf wai, mais je doute qu'une team de niveau 20 le fasse. Plutot niveau 40/50. En gros faudrait la description des boss avec la stratégie adaptée pour le niveau du donjon, et pas des descriptions de thl super blazés du jeu.
Et bien en fait c'est ce que l'on va essayer de faire via le forum, une description de jeu est donnée dans la partie des news
J'vois plutôt ça d'un mauvais oeil.
J'ai bien peur que ça tourne un peu en site-prestige, surtout connaissant votre bande.

Je ne dis pas que vos attentions sont mauvaises, mais vous êtes pas des anges non plus, hein.

Bref, mon jugement est sûrement faux, mais faudra s'attendre à ce genre de remarques mal-placées.

Edit: J'ai oublié de vous souhaiter bonne chance x), voire bonne merde. Ca reste une très bonne initiative.
Citation :
Publié par Akromir & Mithrael
J'vois plutôt ça d'un mauvais oeil.
J'ai bien peur que ça tourne un peu en site-prestige, surtout connaissant votre bande.

Je ne dis pas que vos attentions sont mauvaises, mais vous êtes pas des anges non plus, hein.

Bref, mon jugement est sûrement faux, mais faudra s'attendre à ce genre de remarques mal-placées.
Toute remarque est bonne à prendre, tu as raison de t'exprimer, d'ailleurs je vous rappel que via le menu "Contact" du site vous pouvez m'adresser vos remarques ou suggestions !


[Modéré par Miho : Signature!!! ]
Citation :
Publié par Nell :O
Le jeu est archi-connus ! Il faut stoppez de faciliter le jeu. On préfère découvrir le jeu, que de tout savoir à l'avance. Sa part d'une bonne intention, mais je trouve que c'est une mauvaise idée.
Vue t'as phrase on dirait que le site de Barbok où autres sites sur dofus c'est le mal x)

Dans un sens tu n'as pas tort de dire que cela facilite le jeux., mais il ne faut pas oublier que c'est aussi aux gens de faire leurs choix. Si ils veulent mater les vidéo ils le font, au sinon passer son chemin c'est tout.

Puis ils ne font pas oublier que même Ankama à largement facilité le jeux depuis ces débuts.

Peut-être car c'est les gens qui sont demandeurs ...
J'trouve l'idée de départ assez sympa, mais il est vrai que la vidéo est assez longue à charger, et que des vidéos comme celles-ci, on les trouve plus rapidement et de meilleure qualité sur un autre site.

J'te souhaite tout de même bonne chance, c'est du boulot de mettre à jour régulièrement un site comme celui là.
__________________

Un grand merci à tous pour vos encouragements et vos idées. Je travaille actuellement afin de trouver une solution d'hébergement autre des vidéos. Sur Youtube il faut des vidéos de 10 minutes maxi, je vais pas scinder une vidéo en 3 voire 4 parties :/

Je vais voir si l'ajout de fichiers audio n'alourdi pas trop les vidéos.
Si c'est vraiment trop long à charger je verrais à réduire un chouya la qualité pour faire des fichiers moins lourds car là c'est vraiment de la haute qualité. Pour exemple la vidéo du Bworker qui dure 2x minutes pèse 75 Mo.

Surtout j'attends vos idées ou remarques, n'hésitez pas à utiliser le formulaire à votre disposition sur le site "Contact" et le Forum.

Dès ce soir de nouvelles vidéos seront disponibles !

Merci encore.
__________________
http://tsgri18.free.fr/signature.jpg
Citation :
Publié par BloodFeca
Sur Youtube il faut des vidéos de 10 minutes maxi, je vais pas scinder une vidéo en 3 voire 4 parties :/
Personne ne va regarder une vidéo de plus de 10 minutes. Je te conseille de faire comme Sermons pour le goultaminator, couper les passages inintéressant et accélérer la vidéo sur certains moments non clef.
Citation :
Publié par Iopéra
Personne ne va regarder une vidéo de plus de 10 minutes. Je te conseille de faire comme Sermons pour le goultaminator, couper les passages inintéressant et accélérer la vidéo sur certains moments non clef.
Et bien libre à chacun d'accélérer la vidéo, je la laisse entière mais vous avez la possibilité de là gérer comme vous le souhaitez. Enfin c'est ma façon de voir les choses
je trouve le concept pas mal mais bon dans la pratique ..

je n'ai regardé que la vidéo du bworker, seul mob qui m'intéressait
le fait de le bloquer derriere un mob dans le coin (methode efficace mais un peu "has been" de mon point de vue) empeche totalement de voir comment joue le bworker, de voir à combien il tape, de voir le couts en pa,...
bref le bworker se résume à un gros poutch :/

donc dans ce cas là quel est l'intéret de la vidéo??
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
je trouve le concept pas mal mais bon dans la pratique ..

je n'ai regardé que la vidéo du bworker, seul mob qui m'intéressait
le fait de le bloquer derriere un mob dans le coin (methode efficace mais un peu "has been" de mon point de vue) empeche totalement de voir comment joue le bworker, de voir à combien il tape, de voir le couts en pa,...
bref le bworker se résume à un gros poutch :/

donc dans ce cas là quel est l'intéret de la vidéo??
Ben si tu veux voir comment il tappe vas-y tu verras ^^ Le but n'est pas de faire OS les personnages mais bel et bien de finir les combats.
Le forum va servir à expliquer les détails des boss, leurs sorts etc.
Citation :
Publié par BloodFeca
Ben si tu veux voir comment il tappe vas-y tu verras ^^ Le but n'est pas de faire OS les personnages mais bel et bien de finir les combats.
Le forum va servir à expliquer les détails des boss, leurs sorts etc.
j'y suis déja allé et je sais à combien il tape
je voulais voir ta vidéo histoire de voir comment tu le tuais, mais comme tu le bloque dans le coin/3eni, ça ne m'a pas vraiment intéressé

mais je parlais de façon globale,
oui il puni, mais un sacri avec de la resis neutre y survit, et en dehors de ses punitions il tape aussi
donc pour un type qui veut voir comment tape un mob (ce qui est l'intéret de ton site il me semblait) ta vidéo du ker est absolument inutile (en dehors d'une démonstration "pratique" d'une technique expliqué dans une pléthore de site) car les joueurs qui ne connaissent pas le ker ne vont rien apprendre dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés