A propos des poubelles...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

/Mylife Déçidant de me vider, voyant mon trop pleins de ressource, je voulut donc trouver une poubelle...

Mais il n'y en a aucune dans les grandes villes comme Brakmar ou Bonta!
Me voilà obligé de parcourir la jungle laguante d'Astrub a la recherche d'une poubelle, mp a tout va "kamapaschervienachetépetit.com prix meilleur kamas gratuit [156]"...

Alors pourquoi ne pas en instaurer? Ce serait tellement plus pratique, et même en s'étendant, en disposée quelques une vers les zones comme le village, des vieilles qui traînent au village dragoeuf, etc...
C'est ptet prévu pour la 2.0 (oui je sais cette phrase revient très souvent) .

Faudrait demander à un testeur si c'est le cas .

EDIT : petit détail aussi si tu as vraiment 300 ressources à te débarasser : les poubelles ont un nombre de slots limité, tu devras en trouver plusieurs ^^
Citation :
Publié par Mixami
Et pourquoi tu jetterais pas par terre ou tu supprimerais ?
Le temps que sa prend est incroyablement plus elevé que quand on se décharge dans une poubelle...
Faut du courage pour supprimer/jeter 3xx ressources différentes...
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Bonjour,
Ce serait tellement plus pratique, et même en s'étendant, en disposée quelques une vers les zones comme le village, des vieilles qui traînent au village dragoeuf, etc...
Y'en a une vers l'entrée du village Feudala ! 'Va comprendre pourquoi.
Comme je l'ai dit a la base, en arrivant a Astrub: Sa lag et on est envahit de mp, de plus les poubelles ne sont pas toujours vacantes.

Il doit pas y'avoir plus de 10 poubelles dans tout Dofus pour une zonne de plus de 10 000 maps, cool la moyenne de 1poubelle/1000 maps.
Bonne idée aussi je trouve ! Big up !
Et en plus ca éviterait de voir des trucs trainer de partout par terre et de les récupérer en marchant dedans... euh dessus

Djaulement un éboueur qui aimerait autant vider les poubelles que se baisser, merci pour mon dos
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Comme je l'ai dit a la base, en arrivant a Astrub: Sa lag et on est envahit de mp, de plus les poubelles ne sont pas toujours vacantes.

Il doit pas y'avoir plus de 10 poubelles dans tout Dofus pour une zonne de plus de 10 000 maps, cool la moyenne de 1poubelle/1000 maps.
quand je vais à astrub, je fais /invisible. il faut penser à le refaire quand on s en en va.
Dans les options disponible lors de la sélection d'un objet ("inclure dans le chat", etc.., tu as une option du genre "supprimer" ou "détruire", ça revient au même, vu que tu peux détruire tout une ressource, quelque-soit la quantité.
Et puis perso, comparer le temps que tu mets à détruire 3xx items, et le temps que tu mets à trouver une poubelle puis te décharger, le choix est vite fait pour moi
Personnellement je vois pas l'inconvenance de détruire les objets, ça prend autant de temps
Non. Beaucoup plus long de détruire les objets.
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Vive les Poubelles ! Vénérons-les ! Comtemplons les ! Faisons nous des poubelle un metier a par entiere qui serais de creer des poubelle jetables !
Owiiiiiiiiii!Avec des bouftou vert qui les ramassent!
Citation :
Publié par Arthe
Owiiiiiiiiii!Avec des bouftou vert qui les ramassent!
Orange , c'est halowine , et dans halowine y'a win -> gagnant , dofus est un jeu de gagnant , comme les poubelle vénérées.
Des poubelles dans Bonta et Brak moi je dis OUI !

On y trouve toujours des choses intéressantes (oui, oui je fouilles dans les poubelles ca m'arrive)

Sinon perso je revend tout les ptits trucs inutiles aux pnj des tavernes et autres...

Même ce qui est marqué a 0 kama en rapporte un... ca paye les zaapis...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés