A propos des poubelles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiliad
Tu vas dans une taverne et tu vend tous à un PNJ.

Et après tu te met une mine à la bière.

Voila tes ressources inutiles convertis en xp/energie woooot
AH ... qu'elle été belle la chèvre de M'sieur Seguin !
Sinon, si toutes les autres poubelles sont occupées, tu peux aller les jeter dans la poubelle à l'entrée de Feudala, et t'auras pas les messages des bots.

Eh oui, on est prêt à parcourir 1 kilomètre pour jeter ses déchets, c'est beau le tri sélectif
Je viens de penser à un truc,pourquoi ne pas foutre toutes tes ressources en banque même les toutes petites ressources sa peut servir des fois et c'est vachement rapide quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eraro
Disons que pour une banque d'un perso qui garde toutes ses ressources il faille 500 kamas c'est pas énorme si?
J'ai des amis à qui il faut plus de 1000K pour ouvrir la banque, donc ça fait un sacré trou dans le budget (quand je m'occupe de mes métiers je fais pas mal d'aller-retour à la banque donc je suis bien content d'avoir un coffre assez petit)

Mine de rien un coffre à 1000K qu'on ouvre 3 fois par jour c'est 1M par an parti en un taxe, ça dégoûte ^^

Toujours pas de testeur de la 2.0 pour nous dire si il y a plus de poubelles ? Parce que bon le /invisible puis recherche de poubelle c'est quand même un peu lourd ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
J'ai des amis à qui il faut plus de 1000K pour ouvrir la banque
Ce n'est pas 1 000 objets au grand maximum dans le coffre de banque ? En tout cas, tes amis devraient faire un peu de tri.
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Ce n'est pas 1 000 objets au grand maximum dans le coffre de banque ? En tout cas, tes amis devraient faire un peu de tri.
enutrof je stock ... je depasse les 1000k a chaque fois
mais quand tu as 11 metiers. ..en mono compte ..

la dure vie d artisan/eleveur de dindes =)
c est sur que c est lourd mais bon on s adapte.
Citation :
Publié par Tripotin
enutrof je stock ... je depasse les 1000k a chaque fois
mais quand tu as 11 metiers. ..en mono compte ..

la dure vie d artisan/eleveur de dindes =)
c est sur que c est lourd mais bon on s adapte.
Vive les maisons avec coffres et les potions de maisons .
Citation :
Publié par coluchi
Sinon tu donne tout a un naab d'astrub il sera heureux

ah, que de souvenirs

Sinon j'ai vu une idée, tu vends pnj et tu prend de la bière xp. Pour toutes les feuilles de salaces que j'ai, sa peut monter un perso que tu viens de créer

*va monter un perso 100 à la bibine*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés