A propos des poubelles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tripotin
mais quand tu as 11 metiers. ..en mono compte ..
Ah dofus ... Et ses faux monocompteurs
Un jeu plein de charme ...

aaah...dofus et la possibilités de faire 5 ( si ça a pas augmenté ) persos sur le même compte ( et donc max 30métiers sur 1 compte oui )
Citation :
Publié par Didi & Dixi
aaah...dofus et la possibilités de faire 5 ( si ça a pas augmenté ) persos sur le même compte ( et donc max 30métiers sur 1 compte oui )

Possible que sa change avec les Ogrines, sa pourra monter jusqu'à 12 Slots/comptes... 12x5 = 60 Métiers, euh y'en a autant ?
Option supprimé bien plus rapide que la poubelle. Et si ta 3xx ressources vend les au PNJ sa te rembourse les zaaps.

/Ironie : Déjà que Brakmar est moche alors si on rajoute des poubelles...
Citation :
Publié par Xeloge
Possible que sa change avec les Ogrines, sa pourra monter jusqu'à 12 Slots/comptes... 12x5 = 60 Métiers, euh y'en a autant ?
on peux avoir 6métiers par persos ( 3 normaux + 3 X-mages ) donc en fait, 12*6 et ça fait 72 métiers, la joie
un compte = 5 personnages maximum = 15 métiers hors -mage

Maintenant faut savoir jongler avec ses métiers, et généralement par métiers on rentabilise deux à trois recettes, du coup oui on a beaucoup d'items différents, surtoiut un énu qui droppe.

Ayant un compte avec cinq personnages, exerçant 11 métiers mon ouverture de coffre me coûte 98x kamas.

Mais bon, en regardant de plus près, on l'ouvre pas temps que ça le coffre.
Par exemple mon éni avec 3 métiers niveau 100, équipé pods est à 8 000 pods de libre, auquel on rajoute une dragodinde prune, on gagne encore 3 000 pods - le mieux étant une prune-pourpre - alors avec 11 000 pods, le coffre on l'ouvre pas souvent...

Par contre oui, en coffre en banque on peut avoir plus de 1 000 items différents mais seuls les 1 000 premiers sont affichés...
Citation :
Publié par `Rouxxor
1 compte : 4 persos raval , 1 perso (Ancien hecate)

4 persos : 3 + 3(+1 FM) + 3 ( +2FM) + 2 = 14

donc autant pour moi 14 metiers avec un seul compte...

ah jol et ses mauvaises langues
un espace plein de charme
Citation :
Publié par Mixami
Et pourquoi tu jetterais pas par terre ou tu supprimerais ?
Dans ce cas, à quoi servent les poubelles

Implanter des poubelles? Je crie au nerf!

M'enfin pourquoi pas, je m'en sert pas toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés