IrukaSensei

Dernières publications

RSS
30 avril 2010 à 16:35 - Messages
:ange: Sinon, à quand ce fameux patch avec tout plein de modifications ? Quelques jours c'est pas des plus précis ... Au ni... Lire la suite
28 avril 2010 à 14:21 - Messages
Tu les as mises en banque de quelle manière ? Par Ctrl + double click ou par glisser déplacer ? De mon côté (et chez d'autres a... Lire la suite
Déjà reporté y'a un peu plus d'une semaine, pas de retour... reste plus qu'à attendre... Mais bon, ça peut pas faire de mal d... Lire la suite
27 avril 2010 à 14:19 - Messages
Petite question : on a eu un message sur le devblog à propos d'un agent immobilier disponible après le prochain patch... Mais ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 11:44 - Messages
Bonne idée aussi je trouve ! Big up !Et en plus ca éviterait de voir des trucs trainer de partout par terre et de les récupérer... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:56 - Messages
En ce qui me concerne, c'est plus l'angle de la flèche qui me pose question :rougit:Bien sympa sinon :)... Lire la suite
10 octobre 2009 à 04:10 - Messages
Arf... Note pour plus tard, réfléchir et dormir...Merci beaucoup, pouvez locker :rougit:... Lire la suite
10 octobre 2009 à 03:59 - Discussion
Bonjoir, Voilà, j'ai mon petit Iop qui est sculpteur de bâtons et mon Enue est chasseuse et je me propose donc de mitonner un b... Lire la suite
9 octobre 2009 à 15:00 - Messages
Je suppose que c'est le cas pour tout le monde mais je viens de recevoir un petit mail au sujet de la mise en vente et il s'avè... Lire la suite
Moi j'ai pareil au et ca marche bien chez moi alors que j'utilise le même navigateur... Peu pas trop t'aider malheureusement...... Lire la suite
29 septembre 2009 à 15:14 - Messages
En ce qui me concerne je viens de dropper une hormone du bouloute du parrain sur un groupe contenant Bouftou royal... Donc est-... Lire la suite
Alors mon groupe de drop : Iop et Enu tous les deux avec une bouloute (mais la normale, pas celle du parrain).En ce qui concern... Lire la suite
28 juillet 2009 à 20:24 - Messages
Moi j'ai une petite question : je m'amuse a monter mes bouloutes au max. Et celle que je suis en train de monter m'affiche +105... Lire la suite

Jeux

Critiques

    IrukaSensei n'a publié aucune critique de jeu.