Publié par phoenix_stealer
En fait, ce qu'on ne comprend, c'est pourquoi ankama devrait remonter tous les familiers à 10 pdv pour tout le monde parce qu'ils mettent le maximum à 10.
déjà, comment ils feraient ? ils devraient regarder tous les familier avec ancienneviemax=vieactuelle, et mettre vieactuelle à 10 ?
Et, si ils n'avaient pas augmentés ces points de vie, vous n'auriez pas demandé de vous remonter vos familiers, si ?
avec une bonne raison, je dis pas, mais pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de remonter tous les familiers à 10 pdv
Comment ils feraient? Ben étant donné que je ne suis pas dev, j'estime que ce n'est pas mon problème.
Je sais que la majorité des joueurs jouent surtout avec les dindes, et du coup le reste de la communauté qui joue toujours avec des familiers (Pour diverses raisons) est un peu oubliée, mais ça fait longtemps qu'on demande une revalorisation des familiers (d'où la réhausse des 10pv) et je pense personnellement que ce n'est aps suffisant, mais comme ce n'est pas le sujet.
Pourquoi vouloir profiter de la réhausse et les mettre a 10 pv? Ça permet une marge quand on les oublies un peu, ou qu'on meurre souvent (Oui je rappelle que les familiers perdent des pdv quand on perd un combat, sisi, ça peut descendre plus vite qu'on ne croit, surtout avec le pvp) On a pas toujours le temps, l'envie de courir acheter des poudres quand notre fami perd de la vie.
Bref les 10 pv, ça permet de souffler un peu et OUI, ON VEUX EN PROFITER! (Arrêter avec vos remarques à la con;, t"es pas obligée de le foutre à 10, c'est d'un stupide!)
Sadichôd: Puisque décidément t'as vraiment trop de fric toi, donne en moi un peu. Sérieux hein!
"Y'a qu'à les nourrir tout l'temps vos familiers au lieu d'faire chier"
Vivi, je paie pour jouer à tamagochi.
|