[1.28] Les fams'

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tout d'abord, bonjour.

Citation :
Publié par Mr.Photoshop
Tu préfères avoir 30% des richesses de Bill Gates ou 100% de celles du clodo du coin ? Perso, le choix est vite fait.

L'exemple ne tiens pas la route, les comparaisons se font sur un même élément, le familier. Je reformule ton exemple pour être dans le sens actuel : Tu préfères avoir 30% ou 100% de la fortune de WindowsMan ? Comme tu dis, le choix est vite fait. (Et il dira quoi à ton avis si on lui dis que d'un jour à l'autre, on lui a fait fructifier son argent, mais qu'il est passé de 100 à 60% de sa fortune ? Il va apprécier le Monsieur ?)
Citation :
Publié par Mr.Photoshop
Après, si c'est juste pour avoir 100%, ca relève de l'inutilité, et c'est un luxe qui a un prix. Ça ne changera rien a votre gameplay.
Je suis d'accord que c'est de l'inutilité et que ça ne change rien à la façon de jouer, je me payais ce luxe, blabla²[...] sauf qu'il auraient pu raisonner de manière à ajuster les PdV par rapport aux pourcentages au lieu de juste rajouter 4-5 PdV au Max sans rien broncher sur les PdV actuels.

Citation :
Publié par Pacifistas
Blasphéme !
T'as plus de 10persos ?
T'es pas obligé de tous les foutes à 10PdV non plus...

Non, j'ai pas 10 persos, je vend juste les familiers qui ne me servent pas une fois monté au max. La dernière phrase, je n'y prêterai même plus attention, ça fait 4 pages que je me répète la-dessus.

EDIT :
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai lu que la première page, j'ai pas trouvé d'arguments valable j'ai tout sauté.
Normal que tu ne trouves pas d'arguments valables, je pars du fait qu'ils auraient pu mettre la familiers à niveau par PRINCIPE. Le premier post partait sur ce sujet sur un ton guilleret (j'aurai vraiment voulu crier à l'abus, la première phrase n'aurait pas été là -ou du moins, pas tourné de cette marnière-), mais la faculté de certains à comprendre le sens des mots phrases me laisse perplexe. Normal qu'à la fin, je parte à moitié en whine, au bout de 4 pages où je me répète, ouais, je commence à hausser le ton, mais certains esprits sont bien carrés et ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre (Quoique, la fin de mon premier post commence à partir en whine ...)
Citation :
Publié par Afkbio
Ça veut dire exactement la même chose.

Ma BL se rempli de jour en jour
Tu le fais exprès ? Ou t'es de nature comme cela ?

Alors voyons voir : Ankama a dit qu'ils allaient augmenter le nombre de vie des familiers pour que ça atteigne 10 pdv.
Et puis : Ankama a dit qu'ils allaient avoir 10 pdv de base.

Alors pour toi, ces 2 phrases ont une même signification ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sassanlarnak
Bonjour,
je ne comprends même pas qu'il y ait débat. A quoi ca sert de remonter les pv à 10? j'ai un minimino qui se traîne péniblement à 5 ou 6 depuis un an. Mais bon, maintenance oblige, on a du temps pour parler.
Personnellement j'aurais aimé, même si je n'utilise plus que rarement ces familiers, que l'intervalle maximum de nourrissage des chachas passe de 23 à 25h.
Sinon pour les pv, depuis la mise à jour permettant de se reconnecter en combat, les morts sont devenues très rares.

Bah a rien Sa sert a rien
Wé non mais z'abuze chez Ankama, maintenant on peut plus vendre nos familier si ils sont pas à 10 pv car les gens sont pas con et achète le mieux monté/full vita... c'est bien ça le sens du post hein ?

Je trouve ça aberrant là, tout les excuse sont bonne pour ce plaindre chez certain, je vois pas en quoi c'est un problème ils ont plus de PV mais ont leur en a pas retiré donc ou est le problème ? si vous les voulais full bah faut en payer le prix, et puis bon mise à part les gens qui s'abo par code audio tu chope des poudre facilement.

Allez au pire... tu a au alentour d'1m de kamas par jour pour un lvl 100-120 en solo (pour info sur la richesse go wiki de jol y a des bonne idée dessus ) donc je pense quand même pas que le problème soit le prix des poudres car il n'est pas très élevés et se faire des kamas est assez facile

Par contre étant partisan des familier (j'aime pas les dindes, elle sont moche ) quelque bonus en plus aurait était le bien venue, mais à une autre maj peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés