Tout d'abord, bonjour.
Tu préfères avoir 30% des richesses de Bill Gates ou 100% de celles du clodo du coin ? Perso, le choix est vite fait.
L'exemple ne tiens pas la route, les comparaisons se font sur un même élément, le familier. Je reformule ton exemple pour être dans le sens actuel : Tu préfères avoir 30% ou 100% de la fortune de WindowsMan ? Comme tu dis, le choix est vite fait. (Et il dira quoi à ton avis si on lui dis que d'un jour à l'autre, on lui a fait fructifier son argent, mais qu'il est passé de 100 à 60% de sa fortune ?  Il va apprécier le Monsieur ?)
Après, si c'est juste pour avoir 100%, ca relève de l'inutilité, et c'est un luxe qui a un prix. Ça ne changera rien a votre gameplay.
Je suis d'accord que c'est de l'inutilité et que ça ne change rien à la façon de jouer, je me payais ce luxe, blabla²[...] sauf qu'il auraient pu raisonner de manière à ajuster les PdV par rapport aux pourcentages au lieu de juste rajouter 4-5 PdV au Max sans rien broncher sur les PdV actuels.
Publié par Pacifistas
Blasphéme !
T'as plus de 10persos ?
T'es pas obligé de tous les foutes à 10PdV non plus...
Non, j'ai pas 10 persos, je vend juste les familiers qui ne me servent pas une fois monté au max. La dernière phrase, je n'y prêterai même plus attention, ça fait 4 pages que je me répète la-dessus.
EDIT :
J'ai lu que la première page, j'ai pas trouvé d'arguments valable j'ai tout sauté.
Normal que tu ne trouves pas d'arguments valables, je pars du fait qu'ils auraient pu mettre la familiers à niveau par PRINCIPE. Le premier post partait sur ce sujet sur un ton guilleret (j'aurai vraiment voulu crier à l'abus, la première phrase n'aurait pas été là -ou du moins, pas tourné de cette marnière-), mais la faculté de certains à comprendre le sens des mots phrases me laisse perplexe. Normal qu'à la fin, je parte à moitié en whine, au bout de 4 pages où je me répète, ouais, je commence à hausser le ton, mais certains esprits sont bien carrés et ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre ( Quoique, la fin de mon premier post commence à partir en whine ...)
|