Powned-Ackroma

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 19:20 - Messages
Shimi' et Zti' je le repete je suis près a vous guider en spectateur . Debrouillez vous juste pour que mon panda du haut de son... Lire la suite
8 décembre 2008 à 21:10 - Messages
Merci au besoin je peut guider en jeu & en spectateur certaines teams. Je ne pourrai malheureusement pas vous aider a organis... Lire la suite
6 décembre 2008 à 21:43 - Messages
Bon , c'est parti je commence la phase de placement . /w Ackroma... Lire la suite
Testé & Approuvé. Oui mon sacri s'est aussi mangé un mute. J'ai dit au modérateur de la map " Vous instaurez un système de ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 20:22 - Messages
Il me semble pas qu'il y est 8 cases / rangés hein.... Lire la suite
Je fixe toujours a 18h00 car ça permet deux choses : De faire la phase de placement AVANT que les gens aillent manger & aussi ... Lire la suite
Ah oui c'est facile de quote qu'une partie des messages mais t'as oublié ceci : Ensuite legardiens a raison sur un point cett... Lire la suite
30 novembre 2008 à 21:21 - Messages
Je confirme c'est très souvent les xelorettes & osamodettes qui manque a l'appel. Quand a l'étoilé c'est vraiment pas un truc... Lire la suite
Je demande pas de la facilité , lis le titre : Role play ... ou pas ?En quoi flooder toute une journée constitue un acte RP ?... Lire la suite
Oui , ça c'est le BG du kralamoure en fait , enfin de son antre. Mais comment faire une ouverture "pas a l'arrache" ?! C-a-d sa... Lire la suite
30 novembre 2008 à 19:47 - Messages
Un p'tit krala le 06 décembre ;] \o/ ! Ajoutez vous nombreux cette fois :chut:... Lire la suite
30 novembre 2008 à 02:53 - Messages
Ce matin en baladant dans sufokia j'ai eu le plaisir de trouver sur mon chemin l'archi piou Rose :). Que puis je en tirer ? Ah ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 01:53 - Discussion
Bonsoir a tous , voila j'organise assez souvent des ouvertures de kralamoure sur Sumens (1/mois?) et je suis confronté très souv... Lire la suite
29 novembre 2008 à 21:56 - Messages
Après plus de 3h30 de flood intensif pour que les gens aide et 1h a attendre ceux qui mangent j'ai enfin pu lancer pour la cinq... Lire la suite
27 novembre 2008 à 22:18 - Messages
Paradoxe a été abandonné suite a un manque de motivation & le départ ,peu à peu, des membres.Le système de team m'a vraiment pl... Lire la suite

Jeux

    Powned-Ackroma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Powned-Ackroma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Powned-Ackroma n'a publié aucune critique de jeu.