Projet Team/Guilde[Goultard]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,ayant décider de déposer mes bagages sur Goultard,je me disais pourquoi pas créer une guilde ou faire une team,ou même les deux dans le genre de la guilde Paradoxe de Mylaise(d'ailleurs ils ont un post sur JoL).Ouais parce que jouer seul moi ça me saoule,si vous êtes interessé contacter moi,en plus nous avons noel en exclu pour nous profitez en nous pourrons droper la guildalo dès maintenant.

Bon je suis un peu fofolle,en même temps une orpheline recueilli par des wabbits et s'appellant Cawotte,c'est d'un commun!

Fin bon vous l'aurez compris mp JOL ou /w Cawotte IG
Paradoxe a été abandonné suite a un manque de motivation & le départ ,peu à peu, des membres.

Le système de team m'a vraiment plu au départ mais c'est très difficilement réalisable , merci quand même d'avoir quote ma guilde n.n
Peut être mais connecte toi sur Goultard tu verras,première fois que je vois ça,xp

paisible,drop paisible,pas beaucoup de bwork,il n'y a vraiment pas beaucoup de

monde sur ce serveur,desfois trop calme quand on a besoin d'aide pour notre

premier donjon incarnam mais bon^^,le seul endroit surpeuplé pour le moment

et j'ai vérifié ce sont les calanques,le reste on y fais ce qu'on veut,puis en plus on

a l'île de Nowel <3.Je pense que si Mylaise avait eu la même ambiance que

Goultard ça aurait pu marcher =) .

EDIT:Finalement ça commence bien,nous sommes déjà cinq et tout plein d'idées en plus,vous pouvez aussi les mp pour nous rejoindre,en attendant un futur forum,je vous donne leur nom : Dark-Jester , Chips , Jill , Sephyre voila c'est tout pour le moment^^
Salut, j'avais décider de monter ma team, mais... 3/4 des 'membres' m'ont abandonné à la sortie du serveur. Maintenant je me retrouve avec 3 ou 4 potes IRL et un mec IG qui m'a pas laché, mais que je n'ai pas encore réussi à contacter IG.

Donc, si tu veux «fusionner» nos deux moitiés de groupe, c'est avec plaisir, reste à savoir si vous êtes motivés, et quelle est votre expérience de jeu.

Pour l'instant je suis sadida lvl 1X qui va vite à xp sur goultard.

Salut!
Il y a d'autre serveurs vides essayez helminster ou autres ^^

mais ça serait bien d'avoir un ladder qui donne le nombre de joueurs sur chaque serveur, genre raval 1200 joueurs ayant joué 10h et + du 24 au 30 décembre (une semaine quoi)

Pas beaucoup de monde sur le nouveau serveur c'est la fin de dofus ça se sent ^^
Coucou,

Ma petite crâette ~10 voudrait faire partie de cette team (ou guilde...)

/w Pao je peux toujours aider à droper...
Ca peut-être sympas, dommage que j'ai loupé la sortie le 27, j'aurais rusher. Mais bon, je vois dèja a Astrub beaucoup de lv25-30 voir plus.
Sur ce serveur je comptes prendre une Féca, j'ai l'habitude des Sacris mais ça me lasse un peu.

Je vous contacte dés que possible.
Par exemple pendant les vacances, on pourra xp toute la journée, WAI ! x)
A Incarnam ça dégénère. Les gens sont pas si sympas que ça, me suis engueulé avec un gars qui ne savait pas écrire. Bref.

Les gens avec qui j'ai parlé de la team sont sympas, Cawotte a dropé une Guildalogemme à l'île Nowel, bravo.

J'attends l'accord de Cawotte pour faire le forum de la guilde, Jill veut bien.
Chouette, Cawotte à dropé une guildalogemme,

Bravo en tout cas, et je vous souhaite bonne chance si la petite Pao ne peut pas venir

Merci Pao =),oui la guildalogemme a été dropé,le projet fonctionne à merveille,guilde de joyeux petits fous,quelque insulte homophobe reçus nous avons (nous ne sommes pas gay IRL mais quand même) ouais parce que nous c'est les "Gayzounours" ,fin bon,bon jeu à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés