dark-naruto |
Dernières publications

Oui mais le chain kill est interdit et je vais pas changer de map agro juste à cause d'eux, c'est de l'anti jeu.De plus il n'y ... Lire la suite
Ils m'ont agro environ 8 fois en 30 minutes... J'ai essayé de recrut des gens via le canal alignement mais personne répond........ Lire la suite
Domen... Lire la suite

Bonjour à tous, Je n'arrête pas de me faire freekiller par des THL en boucle su la map agro de astub, je voudrai savoi combien d... Lire la suite

Sa commence à vraiment devenir chiant ça !On paye quand même !Espérons que se sera régler avec la maintenance de demain !!... Lire la suite

Bon bah ça doit vraiment être domen qui a un sérieux problème....Quelqu'un a envoyé un ticket au support pour signaler ce bug ?... Lire la suite

j'ai tout essayé mais marche toujours pas....En fait, je peux voir mon personnage parler, mais je ne vois personne d'autre parl... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me suis connecter avec mon compte, et lorsque je parle, je me vois parler, mais je ne vois personne d'autre ... Lire la suite

Problème résolu on dirait....Bizzarre, y'avais pourtant les ptit dofus ^^'... Lire la suite
Sur, y'avais même les dofus, vous savez, généralement quand y'a un crash ils aparaissent..... mais là toute façon ça c'est remi... Lire la suite
bah pourtant, mon internet marchait très bien........ Lire la suite

Modéré par goyard : Devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite