Porté plainte pour agro en boucle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je n'arrête pas de me faire freekiller par des THL en boucle su la map agro de astub, je voudrai savoi combien de screen il fallait et ou les envoyé, merci d'avance.
Citation :
Publié par dark-naruto
Bonjour à tous,
Je n'arrête pas de me faire freekiller par des THL en boucle su la map agro de astub, je voudrai savoi combien de screen il fallait et ou les envoyé, merci d'avance.
Change de map à agro
Tu changes de map? Nan, ca vient pas a l'esprit?

Sinon tu postes ca au support avec des /whois et /time sur tous les screens et d'ici 6 ou 8 mois peut etre tu auras une reponse qui te dit que pour cause de modification structurelle du support tous les tickets sont cloturés d'office :')

N'oublies pas de poster ca dans la section bug divers puisqu'il n'y a plus de section "plainte"
Une bonne dizaine de screen ca fera l'affaire, de toutes facons, si jamais ils te repondent ils te diront de changer de map ^^

*mec aigri grave par le support*
Citation :
Publié par dark-naruto
Oui mais le chain kill est interdit et je vais pas changer de map agro juste à cause d'eux, c'est de l'anti jeu.
De plus il n'y a pas que moi qui me fait chain kill.
Ils sont co 24H/24H? Non? Bon ba reviens demain
Change de map et de nom !

C'est une provocation un nom pareil.

Plus sérieusement, pour qu'un joueur soit sanctionné, il faut vraiment qu'il cherche réellement à te nuire personnellement. Dans le cas présent, si des THL s'amusent a tuer tous les passants avec leurs ailes ouvertes je ne vois aucun anti-jeu (c'est pas gentil, mais il n'est pas interdit d'être méchant). Je ne pense pas que le support intervienne.

Donc, va te promener ailleurs, amène des amis THL pour les punir, ou va xp comme un fou pour être très fort et tous les tuer.
Citation :
Publié par Tunaab §§
Tu monte un groupe et tu les démonte 8D
Je suis d'accord, recrute en chan alignement, vas en -1/0 si il faut pour embaucher du monde, y'a toujours des bilou prêt a tout flinguer la bas.
Tu fais comme Cartman dans Make Love Not Warcraft, tu vas xp aux sangliers pendant 3 mois comme un nolife, ensuite tu vas niquer les mec en aggro :° (avec ou sans l'épée magique).
Mais c'est quoi pour toi se faire chaîne ? Te faire agresser 4 fois en suivant ? 10 fois ? 15 fois en une journée ?

Si ce sont des THL que s'amusent bêtement, j'ai du mal à croire que tu ne puisses pas trouver des gens plus intelligents, de niveaux équivalents, qui se feront un plaisir de les démonter.

Et les prendre en séparer (au moins deux), c'est cool, ça surprend, ils sont complètement désorientés et ne reviendront sans doute pas.
Moi en général j'aime bien aller les prendre en 8 vs 1 mais pour toi ça a l'air plus compliqué.
Une solution: passe neutre, le chevalier leur feront perdre l'envie de t'agro ^.^
Si tu veux rester aligné, y'a pas qu'une map.
C'est la guerre entre Bonta et Brakmar, hein. Ce n'est pas juste la guéguerre des pévetons et des traques.

Si des gens alignés veulent agresser des gens de l'autre alignement, je ne vois pas pourquoi leur interdire.

Sois tu te débrouilles pour gagner, soit tu viens pas sur une map a aggro de boulay (coucou map CaC), soit tu arrêtes d'aller aggro.

Viens sur le serveur héroïque, tu te fera agresser une fois...et puis c'est tout .
Le support n'est pas la solution, au mieux il te répondra 3-4 mois après pour te dire que cela à bien était pris en compte mais aucune sanction leur seront appliqués (un ami avait déjà essayé).
Le chain agro est interdit, mais le chain agro consiste à traquer un mec partout pour l'agro sans cesse quoi qu'il fasse. Pas à camper sur une map en tuant tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés