[Bug] Canal Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Domen]Shiiori
Ce n'est pas un problème isolé.
Toute ma guilde à ce problème, et je pense que le serveur la.
Hier en donjon abra/CM pareil.

Je pensais à un bug du Donjon mais on dirait que non.
C'est depuis avant hier soir je crois que le canal noir bug. Je l'avais signalé dans le topic bugs 1.27 et ce matin je l'ai signalé au support.

Ce n'est pas un problème isolé et vider le cache ne change rien. Petit truc bizarre : on ne peut pas voir ce que les autres écrivent mais on voit ce que l'on écrit et çà même avec plusieurs comptes (je parle avec mon sacri et ma xel voit ce que le sacri a dit mais pas ce que bidule qui ne m'appartient pas a dit.

++
A noter que tous les comptes que je contrôlais voyaient ce que chacun des autres disaient.

En gros avec deux compte x et y, x voyait ce que disait y, et y voyait ce que disait x.

Pourtant je ne voyais sur aucun compte les paroles des autres personnes du combat.

Edit : Dgrey-Man, je .. je ..
DOMEN INSIDE ! \o/

Pareil chez mwa, on voit ce qu'on dit sur notre perso et sur nos autres mais quand c'est une tierce personne, on ne voit pas ce qu'elle dit et réciproquement, elle ne voit pas ce qu'on dit.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Domen, un serveur à part, une communauté à part, des GB à part et un canal à part. OMGWFTBBQ Domen is too much XD
+1

Même problème c'est vraiment très énervant :/
Pour répéter ce qui a déjà été dis, je confirme pour ce qui est de Domen.

Ceci dit, ça m'est arrivé il y a quelques mois sur Djaul, une déco-reco avait réglé le soucis, comme quoi..
Devinez quoi ? J'suis sur Domen ! Je m'étonnais qu'Astrub soit si calme, aussi...

Citation :
Publié par Kary
Devinez quoi...La même chose pour moi sur Domen ! Certes, on échappe au flood de Shiiori, mais quand même, c'est assez pesant à force.
Elle flood toujours autant en canal guilde, hein

Pis si y avait que "ça", comme bug, je connais une xélorette qui, après l'avoir invisibilisée, est restée dans cet état pendant tout le combat, et a dégommé 3 gens de son niveau, mais bon, du moment que c'est de notre côté, qui s'en plaindra ?
Cela fait maintenant plusieurs jours que cela dur. Même pas une réponse par ticket, ou forum.

Il serait bien qu'un maximum de personne reporte le problème, et si un dev passe par la dites nous en au moins un peu sur le problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés