Shadowgunss |
Dernières publications

Domen, le serveur qui vous veut du bien.Moi on m'a mis en blacklist parce qu'on pensait que je me fouttais des gens de ma guild... Lire la suite

Petit Up, merci de m'accorder un peu de votre temps :travers:... Lire la suite
Les moyens, c'est pas un problème, quand on veut, on peut !Pour le level, d'abord, j'aimerais trouver un stuff aux alentours du... Lire la suite
Merci vald.Juste une questionAmande Ebene, il n'y en a pas sur mon serveur...J'ai beaucoup de mal niveau Dragodinde x)Comment e... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis une sadidette agilesque de niveau 80. J'ai été séduite par le wiki, et je m'y suis lancé pleinement. seu... Lire la suite

Bonjour tout le monde, mon Post ayant été oublié, je refais surface pour que celui ci ne coule pas ^^ Plus sérieusement, que pe... Lire la suite
Quel est le lien avec le wiki sadida ?tu n'explique même pas quelle level tu es, quelle ctype de sadida etc...Ont peu pas te re... Lire la suite
Concernant les différents type de Sadida, c'est tout marquer sur la page n°1 ...Sadida feu/dommage => "Petomane solitaire" tu f... Lire la suite

Bonjour à tous !:merci: Voulant un peu d'originalité, je me suis dis qu'un sadida agi pourrais être sympas !J'ai donc décidé de... Lire la suite

Bonjour tout le monde =) @Djaman : C'est ce que j'ai fait, et je me suis plutôt bien renseigné !J'ai eu de la chance de tomber ... Lire la suite
Yo djaman.Pour ton exp je te conseil (c'est ce que je fait depuis lvl 60 et jusqu'au 81 pour le moment ^^) Exp au kani/blop , t... Lire la suite

Bonjour à tous ! Alors voilà, sur le wiki il y a une section sadi agi , et j'aimerais justement en monter un...Mais je le trouv... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous demander quelques conseils ! je sais, je devrais lire le wiki jusqu'au bout, mais pardo... Lire la suite

Escusez cette question Noob , mais je ne trouve pas comment augmentez mes points de statistiques !! O_Oet combien peut on en re... Lire la suite
merci beacoup pour cette réponse rapide et précise :) je me disait aussi , je n'avait pas entendu parler de stats au lvl 20...... Lire la suite

Guilde Eclipse http://eclipsefr.forum-actif.net voilà pour ceux qui veulent s'inscrire ^^PlayForFun... Lire la suite