[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Lorsque j'ai commencer à aller au rat, les clés coutaient 30 000/u, donc question rentabilité...

Sinon, les chafer sont sympa pendant un temps, jusqu'au 120 environ, apres go go aux rats
Citation :
Publié par luffyonepiece
Donc voilà actuellement j'ai une racine semilia magé eau. C'est pas mal comme cac mais niveau bonus, même si la vita est pas dégueux pas de po, pas de dommage.
Salut Luffy ().

A propos de la Racine Hagogue (qui monte à +10 dommages et +1 PO), en jouant un peu +dommages est-ce que ça ne serait justement pas... dommage de prendre une arme ne possédant une seule ligne de dégâts ? Le Marteau Hubohu niveau 126 n'a pas de +dom mais fait les mêmes dégâts, en zone aussi et avec un vol de vie supplémentaire. A mon avis une frappe en zone sur plusieurs lignes est plus intéressante pour rentabiliser au maximum les +dom de son équipement, même si l'arme en elle-même n'a aucun bonus aux dommages.
Si la hagogue est géniale, c'est pas seulement pour son +Do... mais aussi et surtout pour son PO et ses +invocs

Edit :
Ha oui, j'avais zaapé le une main, enfin je pense que c'est un baton a toujours a avoir dans sa besace
Citation :
Publié par Sadisup
Si la hagogue est géniale, c'est pas seulement pour son +Do... mais aussi et surtout pour son PO et ses +invocs
Me souviens l'avoir utilisé pour son po bien évidemment mais surtout parce que c'est un des seuls bâton à une main pour ce lvl, ce qui en fait un parfait bâton de sadi force (ou invoque) pour le pvp.
petit aide ^^
Je voulais savoir si cétais mieu pano aventurié FM sagesse à fond, (donc tous les objet de la pano FM sagesse au max ) +1 alliance de sili Fm sagesse au max (pour perdre les malus)



ou pano prespic FM sagesse à fond (donc tous es objet pano FM sagesse au max ) + 1 alliance de sili FM sagesse au max (pour perdre les malus )



ou alors ses objet là sans les fm


Emblème Livide
baguette en racine d'abra
2 Alliance de Silimelle (sauf ses des 2 là que je fm au max sagesse pour perdre les malus)
Ramoume l'Eternelle
Cape du Prespic
Fourbabottes
Le Ours
et j'aimerais savoir, quelle sorte de sadida est meilleur en PvP et PvM


( sadida, dommages, intel, agi multi ect...) en sachant que je suis parchoté également ..^^ merci de vos réponses ^^
Citation :
Publié par TongRaider
Le Marteau Hubohu
Miam j'aime déjà ce marteau en plus prérequis super facile pour moi, parce que la racine hagogue en fait le prérequis de 200 en force va déjà être dur à atteindre pour moi.

Merci beaucoup pour ce conseil. Je vais donc me mettre à pex et après je vous dirais d'ailleurs si les chaffers sont mieux que les rats des égouts de bonta pour mon niveau.
Citation :
Publié par Shadowgunss
Quel est le lien avec le wiki sadida ?
tu n'explique même pas quelle level tu es, quelle ctype de sadida etc...
Ont peu pas te renseigner....


pour mon premier post, je suis lvl 41.. (lemeilleur équip sagesse) entre les 3 donc..


pour le type, ses à vous de me le dire, je cherche donc le meilleur type de sadida pour pvp et pvm , ayant le parchotage 101
Citation :
Publié par saeflid
pour mon premier post, je suis lvl 41.. (lemeilleur équip sagesse) entre les 3 donc..


pour le type, ses à vous de me le dire, je cherche donc le meilleur type de sadida pour pvp et pvm , ayant le parchotage 101
Je ne saurais quoi te répondre si ce n'est de prendre l'équipement qui à le meilleur rapport sagesse/autres bonus. En effet avec beaucoup de sagesse mais peut de caractéristique, tu vas mettre trois plombent pour faire un combat mais tu gagneras un peu plus d'xp. L'inverse n'est pas mieux.


Ensuite pour ce qui est du meilleur sadida en pvm/pvp. Je dirais celui qui a tous ses sorts niveau 5/6 et parchotter partout à 101 avec la panoplie de classe complète...
Sinon plus sérieusement, faut déjà te demander, si tu veux taper comme une brute, jouer un minimum tactique, jouer à fond le soutien.... Et puis surtout il faut savoir jouer ton personnage si tu veux vraiment être fort.

Voilà donne nous un peu plus de précision sur ton orientation de jeu et aussi les différents bonus de tes trois équipements cités plus haut.
Citation :
Publié par luffyonepiece
Je ne saurais quoi te répondre si ce n'est de prendre l'équipement qui à le meilleur rapport sagesse/autres bonus. En effet avec beaucoup de sagesse mais peut de caractéristique, tu vas mettre trois plombent pour faire un combat mais tu gagneras un peu plus d'xp. L'inverse n'est pas mieux.


Ensuite pour ce qui est du meilleur sadida en pvm/pvp. Je dirais celui qui a tous ses sorts niveau 5/6 et parchotter partout à 101 avec la panoplie de classe complète...
Sinon plus sérieusement, faut déjà te demander, si tu veux taper comme une brute, jouer un minimum tactique, jouer à fond le soutien.... Et puis surtout il faut savoir jouer ton personnage si tu veux vraiment être fort.

Voilà donne nous un peu plus de précision sur ton orientation de jeu et aussi les différents bonus de tes trois équipements cités plus haut.


J'ai d'autre perso à ma disposition pour pouvior tapé à ma place :P donc, je cherche le must stuff sagesse pour lvl 41 (donc les équipement que j'avais sité au dessu..)

sinon, je pensse bientot etre à 101 partout .. et joué à fond le PvM donc j'aurais voulu savoir quelle serais le must comme sadida (dommage, multi, force, ect..)?
Citation :
Publié par saeflid
J'ai d'autre perso à ma disposition pour pouvior tapé à ma place :P donc, je cherche le must stuff sagesse pour lvl 41 (donc les équipement que j'avais sité au dessu..)

sinon, je pensse bientot etre à 101 partout .. et joué à fond le PvM donc j'aurais voulu savoir quelle serais le must comme sadida (dommage, multi, force, ect..)?
Alors là je vais te répondre qu'il n'est quand même pas bien dur de prendre les équipements que tu cites et regarder celui qui donne le plus de sagesse donc je vois pas pourquoi tu nous poses la question. C'est une mule à pex ton sadida pour le moment, donc faut prendre ce qui donne le maximum de sagesse, c'est juste des additions à faire ;_;


Sinon pour la deuxième question. En étant parchotter 101 partout, alors là, je dirais que tu peux tout jouer. après le must bin c'est toi qui va le définir. Il n'y a pas de build roxatifdelamortkituehypertroforetjenpassetdesmeilleur, il y a tout simplement des joueurs qui savent jouer leur personnage...

Le full force est bouwin
Le full chance est pas mal non plus mais tape en ligne
Le multi peut être bouwin avec une bonne dose de +dommage, des armes tapant dans plusieurs éléments
Le full agilité doit pas être mal d'après ce qu'on peut lire sur ce wiki

Si tu veux pas t'embeter, tu fais un full force/meumeu/griffe rose (pas sur de moi la griffe rose) comme la plupart des sadida...


Enfin tu as le choix et aussi le droit de faire des tests, que ce soit avec dofuscalc ou alors directement en jeu avec la possibilité de te reset avec les donjon otomai.
Concernant les différents type de Sadida, c'est tout marquer sur la page n°1 ...
Sadida feu/dommage => "Petomane solitaire" tu fais tremblement et puissance silvestre et reste que l'arbre à la fin.
Sadida terre => basique, ronce, ronc aggresive, etc... (kaboum quoi)
Sadida Eau=> un bon compromis entre puissance et invocation, il faut savoir maitriser les sort à retrait de pm, pour en tirer profits et mettre les joueur a portée et en ligne pour Larme
Sadida air (je suis en train d'en jouer un) => très tactique, il faut jouer avec les invocations, savoir comment elles reagissent, au level 26 , il y a un leech très puissant, il permet de récuperer un peu de vie, et le plus souvent on tape avec son CaC.

à noté que le sadi eau et air sont avantagé avec un parchotting eau/vita/sagesse pour l'eau et agi/vita/sagesse pour l'air.
Bonsoir tout le monde

Je me suis fait un Sadida Eau (j'entends déjà les membres me crier dessus) et je suis maintenant niveau 28. J'ai donc monté Larme ainsi que La Sacrifiée au niveau 5 (et Ronce Apaisante niveau 2 mais j'ai fait une connerie -_-").

Je totalise un total de 195 en chance avec mes équipements (103 sans équipements).

Seul problème, attaquer toujours avec Larme ça devient vite lassant, et j'aimerai monter la force pour utiliser Ronces Multiples plus tard, et je ne sais pas comment m'y prendre . Dois-je abandonner mes équipements qui donnent de la chance pour les remplacer par ceux qui donnent de la force ou dois-je monter la force grâce à mes points de capital?

Merci d'avance pour vos conseils...
Citation :
Publié par Pleaze
Si tu es courageux, tu peux te parchotter.
Je pense que c'est ce que je vais faire...
Au revoir les kamas

Citation :
Publié par Pleaze
Sinon, et bah continue à la Larme, tu verras, tu va être content à ton 80, très.
Pourquoi donc?
Citation :
Publié par Naglagla
Bonjour,Bonsoir j'aimerai savoir où pourrait xp un sadi force niveau 40 en solo et avec quels objets.
Voila merci .
Heu ... tout est marqué dans la première page du wiki hein ...
Section II "Sadida Force" :
Citation :
Equipement type

A bas level :Jusqu'au niveau 45, le même parcours que les autres classes : aventurier, puis bouftou, et enfin prespic, pour accélérer l'arrivée du niveau 45 et de la panoplie abraknyde!
Pour les lieux où xp : tu as un encadré à coté dans la même section qui répond aussi à ta question :

Citation :
Sur quoi XP?
- à bas level : Bouftous, monstres des champs, berger puis cavaliers porkass
Il faut lire un minimum quand même
Bonjour,

voilà,j'ai presque fini de dropper ma pano dindo, et je me dis que je vais revoir mes jets .
Je vais sur dofux et O surprise je vois ça :
Bonus :
+1 à 6 de soins
+1 à 6 de dommages
+3 à 30 en vitalité
+1 créatures invocables
Je revais sur le site du iop, et je trouve ça :
+1 à 10 soins
+1 à 10 dommages
+3 à 30 vitalité
+1 créature invocable
Je vais vérifier sur le site officiel :
+2 à 6 de soins
+2 à 6 de dommages
+1 à 30 de vitalité
+1 créature invocables
Je regarde dans le wiki et je trouve ça :
- Les (magnifiques) botodindo :
+1 à 10 soins
+1 à 10 dommages
+3 à 30 vitalité
+1 créature invocable
donc je suppose que les vrai jets sont ceux du site off',ou alors c'est parce que ça se FM à 10 dommages?
Merci !
faudra modifier ça dans le wiki,et au même endroit il parle de la pano dindo,donne la cape...plus loin il propose( pour le même stuff ^^) de mettre une vegacape...vous portez deux capes vous? ^^
Une en dessous de l'autre.

Sérieusement, je pense plus que c'est un choix, la cape Dindo ou, je suppose pour si on a pas les moyens, une Vegacape. Enfin je le vois comme cela moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés