[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bon? Et quels conseils d'équipements met tu a ma disposition?

re, au lvl 80, il y a des équipements vraiment meilleurs comme :

- Epis de Farle
- [Bracelet de Farle]
- Gelano
- Ceinture Mulante
- Bottes Orino
- Korko Kousto
- Cape Terrdala en attendant La Brouteuse

et toujours [Griffe Aiguisée] qui est l'arme la plus forte à ce niveau.



Tu pourras remplacer la ceinture mulante par une Puissante Ceinture Fulgurante si tu en as les moyens et ainsi mettre un autre anneau à la place du gelano.

Voilà^^

(Message a moi-même de la part de eller21)
J'suis en train de monter mon sadi et je pense pouvoir porter la prespic ce soir si je me chauffe sur l'exp, je voulais savoir si le sadi fourbe était encore viable, histoire que je ne gaspille pas mes sous pour rien. J'aime bien l'idée!
Citation :
Publié par Socrazy
J'suis en train de monter mon sadi et je pense pouvoir porter la prespic ce soir si je me chauffe sur l'exp, je voulais savoir si le sadi fourbe était encore viable, histoire que je ne gaspille pas mes sous pour rien. J'aime bien l'idée!

Ui ui il est ne t'inquiètes pas ^^".
Citation :
Publié par Socrazy
J'suis en train de monter mon sadi et je pense pouvoir porter la prespic ce soir si je me chauffe sur l'exp, je voulais savoir si le sadi fourbe était encore viable, histoire que je ne gaspille pas mes sous pour rien. J'aime bien l'idée!
Oui mais ne te focalise pas sur la prespic, elle te renvoie des dommages (enfin mon expérience) et est useless dès le lvl 50 avec pano dindo...
Bon une prespic ça sert toujours hein !
Je rejoins omaniso, privilégies un chapeau akwadala à une coiffe prespic.
En ceinture une adelus et en anneaux un anobra et une sili peuvent être sympas.
Sinon je vous en supplie arêtez de parler de la dindo 18dos c'est dérisoire je trouve. Perso j'avais un abracaska et ca me convenait, puis au 54 j'avais un anneau de satisfaction pour trois cacs ( sauvageonne roxxe ) puis délaissant le coté sagesse avec une dodu, vegacape et donc seulement les 20 sagesse de mon abramu. Fin, ma sadi je l'ai abandonnée, je suis ensuite passé par feca/osa/cra/iop en très peu de temps vu que je change trop vite de perso et là je me remonte un sadi, c'est là que j'ai besoin de conseils.
Actuellement je suis lvl 21, mix bandit/bouftou pour xp aux cochons de lait avec atouin/fufus cawotte et les indispensables ergots minat. J'ai monté 50 vita et je compte ne booster plus que la force jusqu'à 200 je suppose pour ensuite repasser sur de la vita ou sagesse ( sachant que je prévois un parchottage à hl si je ne l'arrête pas avant )

Donc pour l'instant j'xp 5000 par combat tout va bien, je compte rester ou je suis jusqu'à plus du lvl 40, en essayant au cas ou les porkass qui xp peut être et même sûrement mieux au niveau 37.
En fait, j'aurais besoin ( peut être ) d'aide pour mon lvl 50 environ.
J'ai pensé à un équipement pvp avec un peu de sagesse.
Masque trauma ( acheté )
Abramu ( acheté )
Boufbottes royales ( acheté )
Anobra
Blopanneau Reinette
Abracapa
Racine Sauvageonne
Adelus
Atouin
Dofus Cawotte +22

Avec ca et mes stats de base j'arrive à :
265 force / 7 Pas / 3 Pms / 65 sagesse / 232 vitalité mais surtout 47 dommages et 1 Po.

Avec cet équipement, j'atteins les 97 à la ronce et les 92 à la Rm en moyenne.
Au cac, -234 avec une regén de 50.
Je ne sais pas si je boosterais les sorts du sadi dommage mais je pourrais éventuellement mettre un abracaska et faire du 48 au tremblement + du 60 au vent empoisonné.
Je compte beaucoup sur les +do non pas pour les "pets" mais pour le cac/sorts.
Le mode 8 Pas ne m'intéresse pas, la pano abraknyde offre des dommages peu compétitifs, des faiblesses handicapantes et un cac qui frise le ridicule.
Je préfére largement un mode 7 Pas qui permet ronce + Rm ( dommages bien moins aléatoires ), ronce + sacrifiée à très courte distance, et enfin ne me bloque pas sur le cac malgrès qu'un mode 8pas au cerberues m'aurait intéresse, mais on ne peut tout avoir.
Tout d'abord j'aimerais savoir si vous pouviez apporter des améliorations ou si ce stuff est "parfait" dans mon optique et ensuite je m'excuse de la longueur de ce poste mais j'aime bien les explications claires.

Edit: pour la pano dindo je ne nie pas qu'elle est bien mais franchement ca demande beaucoup d'argent pour un gain de performances peu énorme, ce n'est que mon avis mais ce n'est pas la seule otpion
Beaucoup d'argent? En 3h de drop je l'avais en entiere... Evidemment, faut pas y aller a deux hein La pano dindo est vraiment cool, elle suffit amplement pour un sadida dommage et n'a pas d'inconvenient majeur...
Disons que la pano dindo est très bonne , mais pour quelqu'un qui cherche le pvp ben y'a mieux (Fin ptete que pour un perso agi y'a pas mieux dans ces lvl) ...

L'équipement de "Crepe-malade" est , je trouve très bon pour maximiser les dommages et la force , cela permet des frappes fortes et stables . En revanche en pvm la pano dindo prend toute son ampleur car elle offre agi / vita / dommages / sag mais surtout tout ça pour 4 éléments , donc on peut très facilement la complété avec soit des équipements dommages soit sagessse soit un peu des deux .

Pour ton équipement sinon , malgré que tu fasses de bons dégats , je trouve que tu manques de vita , et un peu de po mais ça c'est plus dur à ce lvl . Un personnage jouant plus sur la portée que toi te mettras vite à terre sans que tu ne le touche , puis si tu veux taper faudra que tu te mettes à découvert , donc faudra que tu puisses au moins tenir un - deux tours à découvert , or là je ne suis pas sur que cela soit le cas =/

Pour finir , la pano dindo permet donc un mode pvm / pvp très compétitif (Voir extrémement bon pour un cra agi / dommages par exemple (Ben vi faire du -65*2 sans ldv de très loin c'est chiant à battre)) sans se casser trop la tête et perdre des nombreux kamas . De plus , on peut la porter assez longtemps si on est dommages à dominance agi , donc c'est finalement un bon investissement =)
A ce lvl et sur mon serveur en tout cas, personne ne privilégie la po à part moi et du coup j'enléve cette idée. Puis bon au cac je ne tiens pas longtemps mais l'autre non plus et à distance c'est quand même énorme.
Je ne suis pas sadi dommages et donc pas besoin de 8pas, et la pano dindo ne serait pour moi qu'une perte considérable.
Tu évalues les équipements comme si j'étais lvl 10x et non je t'assure qu'avec ca je compte tuer à peu près tout le monde, et puis la ronce multiple a 6pos +4 +1 c'est à dire 11 ce qui n'est pas rien. Après, je peux compter sur la gonflable pour soigner et m'ajouter des pms surtout.
Je voulais juste des conseils pour optimiser les dommages/force mais apparemment c'est optimal, d'ailleurs j'ai tout acheté jet parfait donc merci quand même.

Je pense pouvoir situer la moyenne de vita à 250 et j'entre presque dedans.
Bonjour amis poilus^^

Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je ne savais vraiment pas où poster alors... Bon, voilà, j'ai quelques questions à vous poser :

-J'ai boosté libé lvl 2 et j'aimerais l'oublier. Je sais qu'un PNJ vend la potion d'oubli en jesaisplusquellemap mais, n'étant pas abo, je vais demander à quelqu'un de ma guilde d'aller la chercher pour moi. J'aimerais pas me faire arnaquer donc est-ce que quelqu'un sait combien elle coûte ?

-Je suis maintenant lvl 61 et je peux équiper une monture. Mais est-ce que tout le monde peut les mettre ou faut-il être abo comme pour les familiers ??

-Enfin, j'ai la gonflable et ronce agressive niveau 4, et je compte bien sûr les booster lvl 5. Mais lequel passer 5 en premier ??

Voilà c'est tout, et merci d'avance pour toutes vos réponses

Sadidesquement vôtre,
Lafat, sadida lvl 61 sur Domen, et "Roi d'Astrub" (enfin c'est mon but^^)
Pour la potion d'oubli , il me semble qu'elle est en vente dans n'importe quel temple de classe mais j'en suis pas sûr du tout ...

Pour la drago il faut être abo (M'enfin j'en suis pas sur sur non plus è_é) donc c'comme pour les famis si c'est le cas .

Pour la gonflable je la trouve bien mais sans plus , je connais des sadidas qui ne la jouent pas (Fin il la joue un petit peu mais sans l'avoir monter) et elle ne leur manque pas tant que ça . Après dans ta tranche de lvl c'est un gros plus d'avoir 2 pm en plus et ça allege vraiment le combat .

Pour la ronce aggressive , certains la monte , d'autre non . Il faut savoir qu'elle peut faire de gros dégats , mais aussi des dégats très médiocres . Entre autre , elle se lance en ligne et pour 5 pa donc tu ne peux quasi rien faire après .

Pour finir, si tu penses avoir besoin d'un apport au niveau soutien , montes la gonflabe en premier , si tu as besoin d'un sort qui peut dépasser les moins 200 moins 250 mais qui te contrains à lancer en ligne et à fort cout en pa au risque de faire un petit jet montes la ronce aggressive .

J'espere t'avoir aider un petit peu , mais un personnage jouant sadida en sera surement plus que moi =)
Citation :
Publié par Lafat (IG)
Bonjour amis poilus^^

Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je ne savais vraiment pas où poster alors... Bon, voilà, j'ai quelques questions à vous poser :

-J'ai boosté libé lvl 2 et j'aimerais l'oublier. Je sais qu'un PNJ vend la potion d'oubli en jesaisplusquellemap mais, n'étant pas abo, je vais demander à quelqu'un de ma guilde d'aller la chercher pour moi. J'aimerais pas me faire arnaquer donc est-ce que quelqu'un sait combien elle coûte ?

-Je suis maintenant lvl 61 et je peux équiper une monture. Mais est-ce que tout le monde peut les mettre ou faut-il être abo comme pour les familiers ??

-Enfin, j'ai la gonflable et ronce agressive niveau 4, et je compte bien sûr les booster lvl 5. Mais lequel passer 5 en premier ??

Voilà c'est tout, et merci d'avance pour toutes vos réponses

Sadidesquement vôtre,
Lafat, sadida lvl 61 sur Domen, et "Roi d'Astrub" (enfin c'est mon but^^)
Bien, déjà pour commencer, la popo d'oubli coûte 1000k il me semble.
Pour la map exacte je connais pas mais il me semble que c'est l'assistant d'otomai, donc un peu a droite de l'entrée de la grotte du dj larve.
Oui il faut être abo pour mettre un drago, pareille que les fami.
Et pour finir, tu boost celui qui te semble le plus intéressant: Soit tu veux un sort aléatoire qui peut faire mal ou non, soit tu veux avoir des soin et +PM, a toi de voir.

PS: Libé est très utile, je te déconseille de la reset: Tu gaspille des kamas et tu gagnes juste un point. Plus tard, je suis quasi sur que tu la remonteras.

EDIT: Owned
Potion d'oubli libération, un panda la vend à 1'000k au nord du zaap -2.0 (pas loin du souterrain pour passer d'amakna à astrub) j'ai plus la pos exacte.
Oui, enfin non tu ne peux pas monter une dinde si tu n'es pas abonné

Toujours appréciable d'avoir des soins à ton lvl, je te dirais donc de monter la gonflable lvl 5 bien qu'elle devienne totalement obsolète à HL de part ses soins complètements nazes (arbre + sacri poupesque, ça c'est du heal) puis bon, faut avouer qu'au niveau des pm, t'as une chance sur trois qu'elle te les donnent à toi et pas à un autre blaireau

Au niveau de la ronce aggro, elle n'est intéressante que si tu es full force (autant rentabiliser les dégats) j'aime pas trop vu son coté aléatoire et son coût énorme en PA.M'enfin perso j'pense qu'elle regagne un peu d'intérêt grâce aux 30cc fournit par l'anneau pwal au lvl 150

Tout ça pr te dire que libération super utile, que dans l'immédiat tu ferais bien de monter la gonflable lvl 5 et mettre en pause la ronce aggro. Puis à HL t'oublie la bouzogonflable et tu montes aggro histoire d'en profiter avec l'anneau de classe.
J'aimerai savoir combien au minimum de +dommage doit on avoir pour pouvoir exp au rat de bonta a partir du lvl 55.

Aussi si quelqun pouvais me dire le ratio sagesse/exp ( pour combien de sagesse vous aver d'exp ) histoire me donner une petite piste ^^.
Ecafix : Je butais les rats avec environ 38 dommages avec ma pano Dindo, des fois un survivant, des fois pas, mais c'était pas un problème, il mourrait au tour suivant (Tremblement + Sacrifiée + Flamiche). Avec une sagesse d'environ 110 (pas énorme), je faisais entre 40 et 45.000 par combat au niveau 8X.

Edit : Sans Atouin, introuvable sur mon serveur, je regarde tous les jours HDV il n'y en a pas. Et les 110 sagesse, j'ai du sacrifier un peu de sagesse pour des dommages pour tuer les rats.
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais quand même oublier libé mais ce n'est plus ma priorité. Pour les drago, je m'y attendais un peu mais je suis quand même déçu parce que c'est un gros plus (familier aussi d'ailleurs) au niveau pvp (et puis c'est stylé aussi^^). Pour la gonflable, je vais la monter en premier mais de toute façon ronce aggro suivra.

Voilà, merci encore...
bonjour!
n'ayant pas trop eus le courage de lire intégralemt tte les pages, excusez moi si ça a déjà était demandé, mais voila suis une sadidette lvl 17x et j'ai aucunes idées de comment faire mon stuff pr la suite :s
j'ai pano complète meulou ac kélino ou épée rilleuse suivant cbt et ac j'obtiens 5xx de force en comptant dinde 100.
pr la suite j'avais pensé a ceinture mycosine, anneau chevelu, chaussons pignons, amu ripage, voile d'encre et kim(oui c'est loin^^') en me basant que sur les bons jets j'obteins 540 force (cac+dinde compris) et une tres bonne vita (env.2000) des dommages de 5x ms aucuns %dom :/
je me demande alors si le manque de %dom est préjudiciable?s'il ne vaut mieux pas garder meulou?
voyez vous d'autres choix a faire?
et quel cac utiliser a l'avenir?
merci de répondre!
bonne journée et bon jeu
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Ici reposent les restes du Wiki Sadida, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés