[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais dans une optique Multi-élément, ne serait-il pas mieux de renforcer sa Chance vu que c'est cette caract qu'il a un peu faible non? Donc Ivoir/Indigo plutôt que Ivoir/Ébène.

M'enfin, ce n'est que mon point de vu, c'est ton perso. ^^

Edit : Ah ok, bon, on va dire que j'arrive un peu tard.
Citation :
Publié par Time Up §!
On peut remplacer bottes/coiffe par Solomonk / Bottes du Dragoeuf et on est 1/2.
Solomonk ~ 7 cc
Bottes Harry/Dragoeuf ~ 4 cc
Anneau DC ~ 4 cc
Amu Dragoeuf ~ 2 cc
Vents ~ 8 cc
Tige ~ 4 cc
On étire un peu avec 1 cc sur la fulgu et 1 de l'alignement
Total ~ 31 cc

T'es pas 1/2, et pour passer une arme 1/2 1/45, sans sort qui file des cc, c'est de l'ordre du sacrifice excessif, ou de la tutuification.

Edit : Et si tu met des Dragoeuf, tu auras au moins le choix du familier, à savoir un Atouin, ou une Emeraude/Prune ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Llarall
Baser un stuff entier juste pour un cac, je trouve ça ridicule perso...
Oui mais il est multi-élément, donc il se base sur la tige de brouture, se qui ne veut pas dire qu'il ne tapera qu'avec ça, en temps que multi-élément il taperait de loin avec tout ses autres sort.

Vu que son cac est multi élément, ses stats les seront aussi en conséquence, et ses sorts en profiteront.
Citation :
Publié par Llarall
Baser un stuff entier juste pour un cac, je trouve ça ridicule perso...
Bah pourquoi ? Chacun sa façon de jouer.
Ensuite, tu choisis un CAC qui colle à ta façon de jouer, donc les stats suivent, de même pour les sorts.

Edit pour en dessous: Bah, si il lui manque des caracts' pour porter son bâton, je trouve logique qu'il trouve une dinde qui répond à ses besoins.

Sinon, tu m'expliques ou est le prob' et la difficulté à être bi-éléments au level 12x ?
Et le choix de la dinde juste pour le cac ? je trouve ça pas top, et multi élément au lvl 127, faudra me le montrer ^^ ( qu'on vienne pas me dire que c'est a cause de feu de brousse car ce sort tape sur deux éléments, ou parce qu'on a boost vent empoisonné, ou ronce multiple en étant sadi fourbe )
Bien le bonsoir , je possède un petit Sadida fourbe lvl 50 ( full pano au 55 )
qui est boost full Sag' , je voudrait savoir quel spot d'xp peut être rentable
avec + 38 dom' ( - 80 / tour ) autre que les BWORKS !!

Cordialement , Zeth / Zethya / Krysaline , ( Sumens )
Bonjour tout le monde.

Je suis sadi demi fourbe lvl 90,je voudrais savoir si quelque chose dans mon stuff pouvait être amélioré, donc mon stuff est composé de ceci :

Coiffe korko kousto: 37 intel et 7 dom

Cape Elya wood: 8 dom 2 po

Un gelano +1 pa

Ceinture feudala: 5 dom et 25 intel (la vent est un peu cher mais je vais quand même essayer)

Amu Blop indigo royale: 5 dom 30 chance

Anneau indigo royale: 5 dom 23 chance

Bloptes royales indigo: 1 po et 18 chance

Et comme cac le kikoularc: +1pa 34 intel 25 chance et 4 dom

Ainsi que l'atouin 10 dom bien sur.

Mes stats sont :

Vita 50+(150)
sagesse 6+(59)
Force 0+(26)
Intel 216+(119)
Chance 74+(116)
Agi 1

Dom +44 en tout.

Je fais des fdb qui monte dans les 150+.

Donc j'aimerais savoir si quelque chose serait améliorable ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par crystalyde
Euh pour jouer souvent avec lui, je peux t'assurer qu'il tape dans tout les éléments ...
Ronce 6 avec moins de 100 dommages.
Moon 6 qui dépasse tout juste les 300.
160 en moyenne par FdB.
Franchement, j'vois pas où est le multi-élément.
Le build manque clairement de %dom, la seule utilité de l'agi c'est le requis du bâton qui de toutes façons a un jet agi qui ne monte pas très haut.
Si Llarall dit que ce build est construit autour d'une arme c'pas pour rien hin.
Quitte à jouer cac, autant prendre une masse du corailleur magistral qui offre un gros jet (donc utilité à monter une maîtrise), une zone sympa et de vrais vol de vie (ainsi qu'une agilité à l'agi).

Pour au-dessus : regarde les pages précédentes et utilise la fonction rechercher.
Je joue depuis peu beaucoup avec lui, et on en a parlé, la masse c'est l'avenir. Bon pour l'instant il test satige, et bon on vérra !
Moi je suis sadi terre et voici mes sorts lvl actuellement 72 :
- Ronce lvl 5
- Sacrifiée lvl 5
- Ronces multiples lvl 5
- La gonflable lvl 5
- Ronces agressives lvl 5
- Herbe folle lvl 5
- Maîtrise du bâton lvl 5

J'ai 0 points de boost là...
Mais j'ai prévu :

- Libération lvl 5
- Ronce Insolente lvl 5
- La surpuissante lvl 5

et à partir de mon lvl 101 j'augmenterai tous mes sorts actuels lvl 5 au lvl 6.

---

Je sais pas si s'est la bonne section mais je dit quand même les equipements :
- lvl 1 à 44 : Panoplie Bouftou
- lvl 45 à 49 : Panoplie Abra
- lvl 50 à 70~80 : Panoplie Bouftou Royal
- lvl 70~80 à 113 : Panoplie Terrdala (sans hache)
- lvl 114 à 143 : Panoplie Abra Ancestrale
- lvl 144 à 200 : Panoplie Meulou

Actuellement j'ai garder la pano abra (je suis sentimentale ^^).
Pano combat : Pano Bouftou Royal
Pano XP : Pano prespic
Pano Drop : Gelax
Pano en construction : Pano Terrdala (il me manque que l'amulette (Je fais par craft, il me manque que l'ecorce magique de bulbambou) et je prend pas la hache car aga'dou).

Voilà ca vous a fait de la lecture ^^
Merci
Au risque de passer pour une rabas-joie, je te déconseillerais fortement le "full panoplie" que tu as l'air de tant affectionner, surtout pour du pvp (hormis pour certaines panoplie dont le nombre d'items est assez faible). Généralement, elles n'offrent pas autant de possibilités (genre PO, PM) que les mix.

Par exemple, j'ai retrouvé l'équipement que je possédais niveau 81, pour le pvp:

Citation :
Publié par Mherem
Coiffe terdala
cape jules yanos
épi de farle
gelano
abraneau mou
ceinture tortue verte
bote orino
baton d'aga dou
bwak terre
dofus cawotte

Au final, mes statistiques sont:

vita : 25 +238 (305 PV en tout)
sagesse: 73 + 96 =>169
force: 299 + 233 => 532
intel 0 + ...0^^
chance: 25
agi: 74

8 PA
5 PM
979 d'initiative
6 créatures invocables
+5 PO

En espérant que mon exemple t'aura donné des idées.

Mherem
Cet équipement ne coute vraiment (vraiment^^) pas très cher, et à le voir ainsi, j'me dis qu'il y a plein de chose à changer, mais en gros c'est l'idée, ne pas jouer uniquement "full panoplie". (j'pense la même chose du "full abra ancens", "full meulou"... )

Je te conseille aussi de bien veiller a conserver une bonne dose de points de sorts pour le niveau 100 (10 pour la surpuissante, 5 pour la maitrise si tu veux la monter), et surtout 5 autres points pour la ronce 6. Soit 14 points disponibles nécessaires à ton niveau 100. Là tu n'a pas assez de points pour passer directement ronce niveau 6, ça me donnerait envie de pleurer, moi ^^. Si j'étais toi je monterai ronce insolente niveau 4 pour l'instant seulement, cela te donnerait pile tout les points pour ronce 6 au 101 (mais pas la maitrise. on peut s'en passer pendant 5 niveaux selon moi).

En espérant t'avoir fait changer d'avis sur le "full panoplie" ^^.
Citation :
Publié par Time Up §!
J'pense vous avez raison niveau corps à corps :/

Donc j'me suis fait un petit stuff :')

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Masse du Corailleur Magistral
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano Pa/Po
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Atouin / Dragodinde Prune et Ivoire

Vous en pensez quoi ? :/
C'est beaucoup mieux, la on peut parler de stuff multi élément.

J'avais a peu pres le même sur ma sadi, juste une renouveau a la place de l'amu dragoeuf pour la po et des bottes horchons, pour la po également, mais si tu as vraiment besoin des cc de ces deux objets, ben garde, c'est déjà pas mal.

Dans quelques levels, tu as le bandeau kalyptus qui est sympa, pour sa sagesse et son bonus po ( qui te fera un petit +5, on voit tout de suite la diff entre +4 et +5/6 )

Le seul défaut je dirais, c'est le manque de vita, mais bon ça viendra avec les levels ( vers le level 160, amu tot, sandales tot, anneau roissingue ect... )

Edit :
Citation :
Publié par Slache
Sinon, tu m'expliques ou est le prob' et la difficulté à être bi-éléments au level 12x ?
Citation :
Et tu as vu, le stuff est de niveau 12x max.
Ouais il est la le probleme, je considere pas un stuff bi élement, comme du multi élement, jouer bi élement c'est facile, jouer multi élément c'est autre chose.

Faire un stuff multi élément c'est simple, jouer avec c'est assez dur, surtout au lvl 12x faut avoir un max de parchos de sort a son actif, voir quelques dofus, sinon le truc est pas vraiment viable.

Donc voila, j'ai joué crâ un certains nombre d'années, je sais ce que c'est.

[Modéré par Shua : Et c'est tout ! ]
Citation :
Publié par Llarall
C'est beaucoup mieux, la on peut parler de stuff multi élément.
Et tu as vu, le stuff est de niveau 12x max.

Pour en revenir à l'équipement du dessus:
Je trouve le truc assez bien formé dans l'ensemble. Par contre, je ne comprends pas pourquoi prendre autant d'équipement agi/CC. Vas-tu FM la masse ?
Pour le familier, je te conseille la monture, le manque de vita avec l'atouin serait handicapant.
Salut
je joue actuellement un sadida 89 terre
voici mon stuff:Boubou terdala
amu terdala
bâton aga'dou
chapeau terdala
alliance terdala
ceinture terdala...mais j'economise pour la mulante
gelano
la brouteuse
geta terdala
je me demandais si sa valait le coups de passer eau/feu/+dom
je sais que j'en ai pour un petit temps a déboost/reboost des sort et a restats
pour combien de kamas puis-je me payer un bon stuff eau/feu/+dom ?
merci
Salut,

Passer Eau/Feu/Dom ça vaut le coup. Feu de Brousse est un sort très puissant une fois boosté et avec un stuff fait pour jouer avec celui-ci.

Et pour le prix du stuff, ça dépend de ton serveur.
Salut. Commencant le PvP a partir du lvl 70, j'aimerais avoir un stuff 8 Pa 4 Pm + 1 a 2 creatures invocables, maximisant la Vita/force. Pouvez vous me conseiller? Un petit peu de sagesse, ce n'est pas de refus.
Citation :
Publié par X-hady-x
Salut. Commencant le PvP a partir du lvl 70, j'aimerais avoir un stuff 8 Pa 4 Pm + 1 a 2 creatures invocables, maximisant la Vita/force. Pouvez vous me conseiller? Un petit peu de sagesse, ce n'est pas de refus.
La Maitrise des Poupées
Gelano
Anneau du jeune Vald
Bottines du Mulou
Ceinture Tortue Verte
Boufcoiffe Royale
Cape Terrdala

Baton du Nidanwa ou La Griffe Aiguisée

+230 force
+210 vita
+3 invocs

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre le lvl80 pour pvp où là il y aura du stuff vraiment intéressant (et investir dans un équipement durable car là tu devras changer dans 10lvl)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés