|
J'ai pris l'orchi/ebène, car autrement je ne remplis pas les requis du bâton
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Baser un stuff entier juste pour un cac, je trouve ça ridicule perso...
|
![]() |
|
|
Citation :
Bottes Harry/Dragoeuf ~ 4 cc Anneau DC ~ 4 cc Amu Dragoeuf ~ 2 cc Vents ~ 8 cc Tige ~ 4 cc On étire un peu avec 1 cc sur la fulgu et 1 de l'alignement Total ~ 31 cc T'es pas 1/2, et pour passer une arme 1/2 1/45, sans sort qui file des cc, c'est de l'ordre du sacrifice excessif, ou de la tutuification. Edit : Et si tu met des Dragoeuf, tu auras au moins le choix du familier, à savoir un Atouin, ou une Emeraude/Prune ? |
![]() |
|
|
Niveau CC, j'ai confondu avec la cinati je crois.
Et pour l'jeu uniquement pour l'CaC ... bah je joue comment j'veux t'as vu ![]() |
![]() |
|
|
Euh pour jouer souvent avec lui, je peux t'assurer qu'il tape dans tout les éléments ...
|
![]() |
|
|
Rats si t'as l'initiative ou bien donjon bouftou si tu te sens capable voir les bolets qui sont assez facile, tu as du choix.
![]() |
![]() |
|
|
Je joue depuis peu beaucoup avec lui, et on en a parlé, la masse c'est l'avenir. Bon pour l'instant il test satige, et bon on vérra !
|
![]() |
|
|
J'pense vous avez raison niveau corps à corps :/
Donc j'me suis fait un petit stuff :') Solomonk Puissante Cape Fulgurante Masse du Corailleur Magistral Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano Pa/Po Ceinture des Vents Bottes Harry Atouin / Dragodinde Prune et Ivoire Vous en pensez quoi ? :/ |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais a peu pres le même sur ma sadi, juste une renouveau a la place de l'amu dragoeuf pour la po et des bottes horchons, pour la po également, mais si tu as vraiment besoin des cc de ces deux objets, ben garde, c'est déjà pas mal. Dans quelques levels, tu as le bandeau kalyptus qui est sympa, pour sa sagesse et son bonus po ( qui te fera un petit +5, on voit tout de suite la diff entre +4 et +5/6 ) Le seul défaut je dirais, c'est le manque de vita, mais bon ça viendra avec les levels ( vers le level 160, amu tot, sandales tot, anneau roissingue ect... ) Edit : Citation :
Citation :
Faire un stuff multi élément c'est simple, jouer avec c'est assez dur, surtout au lvl 12x faut avoir un max de parchos de sort a son actif, voir quelques dofus, sinon le truc est pas vraiment viable. Donc voila, j'ai joué crâ un certains nombre d'années, je sais ce que c'est. [Modéré par Shua : Et c'est tout ! ] |
![]() |
|
|
@ Time Up §! ~ Pourquoi pas La Feuille de Printemps ? Tu gagnes en dmg/po/chanxe , au détriment de la sagesse/ini mais bon =x
|
![]() |
|
|
Ahwai, pas con Acci.
Jprends ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Gelano Anneau du jeune Vald Bottines du Mulou Ceinture Tortue Verte Boufcoiffe Royale Cape Terrdala Baton du Nidanwa ou La Griffe Aiguisée +230 force +210 vita +3 invocs Mais je pense qu'il vaut mieux attendre le lvl80 pour pvp où là il y aura du stuff vraiment intéressant (et investir dans un équipement durable car là tu devras changer dans 10lvl) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|