[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais trouver ça, seul soucis, 8pa...

anneau dragon cochon
anneau skargo
string chene mou
botte harry
solomonk
cape meulou
Dague bouwin

+1PA
+1 PM
+1003 à 1350 en initiative
+951 à 1330 en vitalité
+47 à 70 à la chance
+104 à 165 à l’agilité
+26 à 40 en intelligence
+140 à 230 en force
+64 à 100 en sagesse
+18 à 25 aux coups critiques
+36 à 58 de dommages
Augmente les dommages de 36 à 56%
+40 à 65 en prospection
+3 à 4 de soins
+1 à la portée
+5 à 7 de résistance à l'eau
+5 à 7 % de résistance à l'eau
Augmente le poids portable de 501 à 600 pods
+6 à 10 de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance neutre
+12 à 28 % de résistance au feu
+5 à 7 % de résistance neutre
Citation :
Publié par Pleaze
C'est à peu près ça, mais je ne vois pas où est l'abus, c'est fait exprès non?

Alors, je détaille comment faire :

Tour 1 : Si tu commences, tu tapes, si c'est le Panda, il porte le Sadi.
Tour 2 : Tu lances les Poisons et Puissance en étant porté, le Panda les prends.
Tour 3 : Tu attaques avec le Sadi.

Et tu 'économises' 1PA des 9PA, donc tu peux faire ça avec 8PA seulement (donc Pano Dindo + Amulette +1PA).

C'est ce que j'ai aux Chafers et contre le BR. Une fois qu'il reste que le BR, je descends de mon Panda et je le débuff, comme ça, il ne perd pas de PDV, et il ne meurt pas (surtout qu'il est que niveau 22 là).

Je ne sais pas si c'est un abus, je ne pense pas, puisqu'il n'y a pas de faille, j'utilise juste les bénéfices du porter de mon Panda.

Testé et approuvé, je viens d'essayer il y a 30 minutes et ça marche nickel.
Je ne connais pas bien le sort porté, la seule question que je te poserai encore après je te laisserai tranquille c'est promis, c'est est-ce que ton sadida se prend les dégâts des poisons ou non?

Parce que si il ne se prend pas les dégâts des poisons mais qu'il peut quand même taper là pour moi y'a quelque chose qui cloche, ça vient peut être des effets du sort porté et à ce moment là et bien bonne technique XD
Bonjour,

Enfaite, quand tu es dans l'etat "porter" tu ne subit aucun envoutement (poisons compris donc) c'est comme si tu étais...heu.. hors MAP

Morale, le panda te porte, tu lance tout les prouts appropriés, puis puissance syl., toi tu n'auras alors aucun envoutements ou poison actif, quand au panda il sera sous puissance a t'as place, et voila le tour et jouer

Maintenant je n'irais pas parler d'abus pour l'un des sorts qui fait que le panda est si... "Waouh !"

Sur le wiki Panda on trouve tout cela sous le nom de "cassage d'envoutement" ou un truc du genre.

(D'ailleurs ca marche aussi avec les Enis, fini les mot de regene a repetition quand on est porter :P)

Bonne journée, Perf'
Citation :
Publié par Perfume Mist
Bonjour,

Enfaite, quand tu es dans l'etat "porter" tu ne subit aucun envoutement (poisons compris donc) c'est comme si tu étais...heu.. hors MAP

Morale, le panda te porte, tu lance tout les prouts appropriés, puis puissance syl., toi tu n'auras alors aucun envoutements ou poison actif, quand au panda il sera sous puissance a t'as place, et voila le tour et jouer

Maintenant je n'irais pas parler d'abus pour l'un des sorts qui fait que le panda est si... "Waouh !"

Sur le wiki Panda on trouve tout cela sous le nom de "cassage d'envoutement" ou un truc du genre.

(D'ailleurs ca marche aussi avec les Enis, fini les mot de regene a repetition quand on est porter :P)

Bonne journée, Perf'
O_o, euh oui bon bin euh, bonne technique alors, je ne vois rien d'autre à dire. Merci de ses explications.
Sinon voilà un petit équipement à prix moyen qui me tente, mais manque de +dom et cc, jfais appelle à vous donc :

anneau dragon cochon
+21 à 35 à la chance
+51 à 80 en vitalité
+21 à 35 en agilité
+6 à 10 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 3 à 5%
+16 à 25 en sagesse
+101 à 150 en initiative
+3 à 5 de dommages
+21 à 35 en force
gelano +1 cc
1pa
1cc
Meulette
+31 à 50 en force
Augmente les dommages de 6 à 15%
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PA
+11 à 20 en prospection
+21 à 30 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+2 à 4 de dommages
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
Bottes Dorées d'Hogmeiser
+31 à 40 en sagesse
+36 à 50 en agilité
+7 à 8 aux coups critiques
+5 à 6 de dommages
+1 à 2 créatures invocables
+51 à 70 en vitalité
Réduction magique de 10 à 12
String du cm
+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 de soins
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
Cape du meulou
+31 à 50 en force
Augmente les dommages de 11 à 15%
+151 à 200 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 20 en prospection
+201 à 400 en initiative
5 à 7 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu

Coiffe du meulou
+42 en force
Augmente les dommages de 17%
+10 de dommages
+17 en prospection
+212 en vitalité
+27 en sagesse
+3 aux coups critiques
+21 en intelligence
+20 en agilité
3 % de résistance neutre

TOTAL

+982 à 1232 en vitalité
+21 à 35 à la chance
+127 à 182 en sagesse
+86 à 135 en agilité
+47 à 61 en intelligence
+186 à 267 en force
+20 à 25 aux coups critiques
+37 à 52 de dommages
Augmente les dommages de 43 à 62%
+403 à 750 en initiative
+2 PA
+1 à 2 créatures invocables
+56 à 82 en prospection
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
8 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu
+12 à 20 de résistance neutre
Réduction magique de 10 à 12
+3 à 4 de soins
+1 à la portée
Arf, on m'a devancé.

Sinon, oui, c'est une très bonne technique qui permet d'aller tuer des mobs qui résistent, on peut les tuer.

Tout à l'heure je vais tenter l'Île Mino avec cette technique, ça peut être marrant, mais, en tout cas, c'est terriblement efficace.

Aussi en PvP 2 Vs 2 si les autres ne débuffent pas et ne pensent pas à faire libé (ou si ils ne l'ont pas), c'est une méthode très sympas. Je mettrais des screenz.

Ah, j'ai découvert un nouveau truc aussi. Quand on est porté par un panda sous Puissance, et que tu es entouré, tu peux lancer Herbe/Ronce Multiple sur toi même sans que tu sois affecté, c'est sympas aussi aux mobs qui font du CaC et qui terminent par t'entourer.

Editz : Démonstration sur un screenz :
http://img389.imageshack.us/img389/3500/combopoisonpandaao1.png
Hum Shua, sur du 80-120% d'esquive ça devient plus dure mais je dirais 1 Pa ou Pm par sort. Mais après ça ne reste que des % de chance hein, j'ai déjà vu des personnes avec 45% d'esquive esquiver 3 Pa alors qu'il en a 8...
Citation :
Publié par mctennis
Voila je vous propose mon stuff INTEL/dommage lvl 8X pour petite tirelire (sans gelano quoi). Je vous donne mes jets ils ne sont donc pas parfait...

Bertheuze: 109vita 30 intel 16 agi

Cape: O'Boule 45 Vita 25 sagesse 5 dommage

Ceinture: Feudala 37 intel 36 vie 5 dommage

Botte: BR 8 dommages 69 vie ( je sais je vais pas avoir 4 PM mais avec mes 9PO de flammiche et la gonflable je ne trouve pas ça vraiment necessaire)

Anneau Blop griotte Royale: 25 intel 25 vita 5 dommages

Anneau: Bsène 5 dommages 30 vie 1 créature invocable

Amulette: Blop griotte royale 25 intel 25 vita 5dommages 1PA

Atouin: 10 dommages

Arme : Racine Orodon FM a 30% feu 30intel 5 dommages
1 à 5 feu et vole 2 à 3

48 dommages et 160 intel.
Mes dégâts sont raisonnable je trouve:
CAC sa nous fait 112 à 148. Pour 3PA c'est plutôt pas mal avec un vol de vie de 30 a 32.
71 au tremblement
76 à 94 à Herbe folle
130 à 152 à Feu de brousse.
53 à 71 flamiche.

Voila, il me manque des + invocs et peut etre de la PO.
Que pouvez vous me conseiller sachant que le korko je n'en veux pas il est moche au possible (même si il résoudrai tout mes problèmes et le Obvijevan coute super super cher :S)

Ce stuff est en atendant le drope du fameux Gelano et du lvl 100. 9PA <3

Voila, il a l'air d'être un peu passé aux oubliettes.
Citation :
Publié par Llarall
+1 po, seulement 3 pm, c'est pas super...
Oui en effet, j'avais oublier le pm, donc remplacer par une vent, mais quel bottes?

je demande aussi de l'aide pour optimiser le stuff hein.
Y a pas que le Wiki Sadi dans la vie. Des stuffs cc y en a partout sur le Bazar.
Par ailleurs, j'vois pas vraiment ce que tu demandes : tu parles d'un stuff vers le 15x et après tu proposes des eudins qui sont lvl 17x. Si on pouvait avoir un minium de précision sur le lvl maxi du stuff, tes caractéristiques et tes besoins (pa/pm/po en gros), ça ne serait pas d'refus.

Edit :

Bwarf ça daube comme dagues franchement, mieux vaut prendre des Réceuses qui filent un po.
Pour le stuff ça serait cool de savoir ton parchottage mais à priori :
Solo : 7 cc/10 dom
Vents : 8 cc/8 dom
Harry 4 cc/10 dom
DC : 4 cc/5 dom
Là t'es déjà à +23 cc et +33 dom, te reste donc 2 cc à trouver en gros donc tu es très libre dans ton choix d'équipement. Si tu n'as pas de gelano pm/pm, prends une cape fulgu cc, bonus cc ali, anneau meulou et renouveau histoire d'assurer la po.
Bonsoirs, etant sadi fourbe je vien poster ici.
Voila mon probleme, pour faire tremblement, vent empoisonner puis puissance sylvestre il faut 8 pa SI tous les sort sont booster au niv 5. Mais la duree de tremblement et de puissance sylvestre est de 4 tour au niv 5 tandis que pour vent empoisonner elle est de 6. Comment faire pour pas se prendre deux vent dans la tronche. Laisser vent niv 3 ? dans ce cas la il faudra 10 pa.

aider moi s'il vous plait
Citation :
Publié par Shua
Y a pas que le Wiki Sadi dans la vie. Des stuffs cc y en a partout sur le Bazar.
Par ailleurs, j'vois pas vraiment ce que tu demandes : tu parles d'un stuff vers le 15x et après tu proposes des eudins qui sont lvl 17x. Si on pouvait avoir un minium de précision sur le lvl maxi du stuff, tes caractéristiques et tes besoins (pa/pm/po en gros), ça ne serait pas d'refus.

Edit :

Bwarf ça daube comme dagues franchement, mieux vaut prendre des Réceuses qui filent un po.
Pour le stuff ça serait cool de savoir ton parchottage mais à priori :
Solo : 7 cc/10 dom
Vents : 8 cc/8 dom
Harry 4 cc/10 dom
DC : 4 cc/5 dom
Là t'es déjà à +23 cc et +33 dom, te reste donc 2 cc à trouver en gros donc tu es très libre dans ton choix d'équipement. Si tu n'as pas de gelano pm/pm, prends une cape fulgu cc, bonus cc ali, anneau meulou et renouveau histoire d'assurer la po.
Oui niveau parcho 50 partout (sauf intel et vie) est envisageable, et ensuite, j'ai des moyens assez limité, donc, fulgu... boff vais y préferer la meulou, bonus ali je l'ai, anneau meulou = trop cher plutôt un anneau dc ou dom, et renouveau j'ai jet perfect dommage.

(C'est 100 de conditions agi les receuse, non?)
2 Solutions :

- Tu laisse tout les sorts lvl 5 , en général les mobs / joueurs sont morts avant
( c'est un peu le but du sadi fourbe )

- Tu attends la ronce insolente lvl 90 ( si je dit pas de bêtises )
Citation :
Publié par Zethou
2 Solutions :

- Tu laisse tout les sorts lvl 5 , en général les mobs / joueurs sont morts avant
( c'est un peu le but du sadi fourbe )

- Tu attends la ronce insolente lvl 90 ( si je dit pas de bêtises )
non tu ne dis pas de betise c'est bien lvl 90 ( enfin je crois ) lol ( non j'en suis sure)
merci du conseil
C'pas un argument le "trop cher". Tout peut se dropper pour ensuite crafter. L'optimisation d'un mode de jeu c'es toujours long mais au final c'est très agréable de jouer un perso compétitif.
La puissante cape fulgu est franchement super simple à faire quoi. Tu pexes aux zoths en groupe et tu droppes et des krystalites et des ressources zoths qui valent souvent plus cher que la caillasse qu'il te faut. En plus, ça t'évite d'acheter les étoffes zoths qui coûtent assez cher par lot de 100.
Pour l'anneau meulou, c'est juste un des meilleurs anneaux force du jeu donc autant en chopper un.
Enfin, si tu préfères jouer gelano/cape meulou, la ceinture cm est bien sympa mais file moins de cc que la vent donc tu devras peut-être en trouver ailleurs.

Sinon, les Dagues Réceuses c'est effectivement 100 d'agi (5 secondes pour la recherche au passage) mais faut quand même avoir plus d'agi si on veut pas se retrouver avec un leach pourri.
Ok, tu as raison, je crois que malgré le prix l'optimisation d'un stuff, c'est jamais gratuit.
Je vais donc zother pour me faire des k (en plus sa xp un peu) des étoffes j'en ai déjà 50 +/-.

Au niveau de la dinde je pensais à une ivoire/pourpre mais je crois que je vais plutôt prendre une ivoire/ebene.

Je vais essayer d'installer DofusCalc (tu me le conseille comme programme ou mieux de noter et additionner tout soi-même et aller voir les sites comme dofux pour calculer les dégats?)
Citation :
Publié par V@|âNdø$
Je vais essayer d'installer DofusCalc (tu me le conseille comme programme ou mieux de noter et additionner tout soi-même et aller voir les sites comme dofux pour calculer les dégats?)
Des sites "comme" Dofux alors parce que je le vois HS depuis quelques jours.
La puissante cape fulgu est l'item à choisir pour les rajouts de cc, facile à remonter en plus, faut juste serrer les fesses pour éviter la perte de pa quoi.
Sinon ouais comme d'hab quoi, pour jouer cc faut du parfait cc mais en général ça passe pas trop mal comme rune.
Bonswar les z'amis pwalus

Je suis actuellement de niveau 127, stuffé multi-élément / dommages.

Toujours full sagesse, mais toujours aussi efficace

Depuis peu, la basse force de frappe de mes dagues me donne envie de changer ... pour passer à la tige de brouture!

Alors j'ai réfléchi un peu hier soir, et j'en ai tiré un petit stuff, axé dommages remplissant les prérequis du bâton bien évidemment.

-Dora Bora
-Puissante Cape Fulgurante
-Anneau du Meulou
-Anneau du Dragon Cochon
-Amulette du Dragoeuf
-Ceinture des Vents
-Bottes Harry
-Dragodinde Ebène et Orchidée
-Tige du Brouture

Avec tout cela nous arrivons aux stats suivants :

-220 intelligence
-260 agilité
-1000 vitalité
-50 dommages (:/)
-460 sagesse
-150 force
-70 chance

On peut remplacer bottes/coiffe par Solomonk / Bottes du Dragoeuf et on est 1/2.

Je suis ouvert à tout changement d'stuff évidemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés