Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de vos réponses donc je vais rester a l'ebène/indigo et j'aurais bien pris une emeraude/indigo mais bon l'elevage dans mon serveur c'est pas trop ca
|
![]() |
|
|
+1 po, seulement 3 pm, c'est pas super...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu dois confondre Eudins et bouwins, les bouwins sont lvl 13x.
Je cherche un stuff atteignant le 1/2 au bouwin (+25 cc +/- quoi),+2 pa, + 1 pm et une 50aine de dommage, voir plus. |
![]() |
|
|
C'pas un argument le "trop cher". Tout peut se dropper pour ensuite crafter. L'optimisation d'un mode de jeu c'es toujours long mais au final c'est très agréable de jouer un perso compétitif.
La puissante cape fulgu est franchement super simple à faire quoi. Tu pexes aux zoths en groupe et tu droppes et des krystalites et des ressources zoths qui valent souvent plus cher que la caillasse qu'il te faut. En plus, ça t'évite d'acheter les étoffes zoths qui coûtent assez cher par lot de 100. Pour l'anneau meulou, c'est juste un des meilleurs anneaux force du jeu donc autant en chopper un. Enfin, si tu préfères jouer gelano/cape meulou, la ceinture cm est bien sympa mais file moins de cc que la vent donc tu devras peut-être en trouver ailleurs. Sinon, les Dagues Réceuses c'est effectivement 100 d'agi (5 secondes pour la recherche au passage) mais faut quand même avoir plus d'agi si on veut pas se retrouver avec un leach pourri. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://img366.imageshack.us/my.php?image=caracjp2.png
Les coups de dague a 400 jdois avouer que sa me tente bien, un mode avec de la sagesse raisonnablement seul soucis, il me faut des jets parfait en cc PARTOUT et un overmax d'1cc sur un item. |
![]() |
|
|
Bonswar les z'amis pwalus
![]() Je suis actuellement de niveau 127, stuffé multi-élément / dommages. Toujours full sagesse, mais toujours aussi efficace ![]() Depuis peu, la basse force de frappe de mes dagues me donne envie de changer ... pour passer à la tige de brouture! Alors j'ai réfléchi un peu hier soir, et j'en ai tiré un petit stuff, axé dommages remplissant les prérequis du bâton bien évidemment. -Dora Bora -Puissante Cape Fulgurante -Anneau du Meulou -Anneau du Dragon Cochon -Amulette du Dragoeuf -Ceinture des Vents -Bottes Harry -Dragodinde Ebène et Orchidée -Tige du Brouture Avec tout cela nous arrivons aux stats suivants : -220 intelligence -260 agilité -1000 vitalité -50 dommages (:/) -460 sagesse -150 force -70 chance On peut remplacer bottes/coiffe par Solomonk / Bottes du Dragoeuf et on est 1/2. Je suis ouvert à tout changement d'stuff évidemment. |
![]() |
|
|
Tu pourrais ptete mettre un Atouin , ainsi tu gagnes 10 dommages , mais tu perds en vita me semble ... A voir .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et si tu veux une dinde, prend une ivoire X (en l'occurence tu as l'air de vouloir de l'agi), ca sera mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|