[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V@|âNdø$
Bonjour,
suite au stuff que l'on m'a donné, c'est à dire ;
Renouveau
Anneau DC - Anneau CM
Bottes CM
Puissante cape fulgurante
Ceinture CM
Coiffe meulou
Kélinobranche
Dragodinde prune - pourpre

Ca te donne environ 270 sagesse, 67 dommages, 3 po, 60 agilité, 370 force et une trentaire de % de dommages, 1480 vitalité + 450 soit 1900 vitalité.

Donc je me demandais niveau stat, je met 250 force et full sagesse (parcho 30sagesse/force) ce qui me donnerait :
250force
98 sagesse de base.

Et avec la pano environ donc

600 force, 368 sagesse (sans dragoune).

Est-ce bon?

Et j'aimerais un sadi un peu "different" vers le lvl 160 mais eau me tente moyen a cause de la portée, air pas assez de sort, full terre... pas différent, sagesse oui sa me plait bien, feu connais pas assze et multi mouis
Zuzuuuuuuuu

Elle mange toujours du caribou ?? Lol, passe lui le bonjour de Mherem from UF

Sinon, pour l'aider: je serais elle je tenterais le multi: tynril, foux ou d'autre donjon. Ca xp toujours un donjon, c'est beaucoup plus marrant qu'un combat en solo et puis avec sa prospection rendra l'ensemble très rentable.

Si vraiment elle veut rester seule (mais bon, la connaissant elle doit parler même aux bots... ^^), le plus rentable pour moi reste les kanis et les craqueleurs. Les kani sont plus rentables (car les monstres sont + hl), pour les cracs ils offrent un droppe interessant. Par contre, je crois qu'ils ont une résistance à plus de 50% eau, mais je ne suis pas sur, faudrait vérifier.
Perso je l'ai fait le génocide de rats jusqu'au 18X, et ça marche... ca montait a 150-200 000/combats sans étoiles (mais j'avais un max de sagesse par contre *-))

Sinon actuellement je suis 114, et j'y retourne, je fais entre 70 et 220 000/combats, grace aux étoiles et au bonus groupe =) tout ça en 1 a 2min... A mon level, c'est totalement enorme... Alors oui, je connais tout les égouts (bonta brakmar), ce qui me permet de profiter pleinement des étoiles mais bon... Je me fais environ 1level en 3h, sans forcer...
Citation :
Publié par Shua
Ca sert à rien de monter la sagesse de base si elle n'est pas parcho à 101 hin.

@Midrill :
Y a pas de mieux, c'toi qui choisit en fonction de que tu as pu lire.
En cac :
T'as les baguettes (baguette des limbes, baguette houffe, xyo, bagueterelle) ou
les marteaux (m'pouce, hubohu, masse du corailleur magistral, dragoeuf, mawoque, ougarteau) qui sont pas mal, sinon tu peux toujours jouer bâton mais y a pas grand chose avant un certain lvl.

Merci je pense prendre la houffe qui a l'air vraiment pas mal plus tard à la place du Kikoolarc ( <100 ), mais je sais pas si je dois jouer en 10 ou 8 PA de base.

Sinon quelqu'un a des avis, plutôt Feu/Air,terre ou eau ? ça par contre c'est le néant car je "projetais" de faire un sadida feu/eau/dommages/PO au level 93 c'est le top, même au level 84 mais avec une autre coiffe, je vous la présente :

Dragocoiffe Noire -> Korko Kousto en dessous du niveau 93.
Cape D'Elya Wood Je demande de fm à l'atelier, facile ou pas.
Ceinture des Vents j'ai entendu dire que monter vers les +60 dans une caractéristique était facile donc pourquoi pas fm 60 intel ?
Bottes du Gardien des Egouts Jamais vues de ma vie, faciles à droper ? Et aucune idée si je la drop pas.
Atouin +10 dommages
Blopanneau Griotte Royal
Blopanneau Indigo Royal
Amublop Multicolore Royale -> Avant je pense à une Amublop Griotte Royale
Kikoularc en pvm et Ares en pvp

Je pense que c'est le stuff idéal, c'est un build très roxxor je trouve !

PS : Balise Kikoularc marche pas
Citation :
Publié par Crevette Ingénue
Les rats donnent une somme d'xp assez moyenne, mais c'est surtout la vitesse des combats, proprement hallucinante, qui rend ce "spot" rentable. Les drops sont assez moyens par contre, et il faut bien connaître les maps (surtout avec la MAJ qui inverse les cases de départ).

Si ton personnage a suffisamment de +dom, (et de force et d'intelligence, éventuellement, avec un stuff adapté), tu peux tenter ta chance sur l'île mino : les combats donnent plus d'xp que les rats, sont un peu plus longs. Par contre : les drops sont bien plus lucratifs, et les maps sont toutes favorables sauf une (je ne me cantonne qu'aux maps de la "plage" de l'île), même avec l'inversion des cases.

Par contre, il faut être capables de tuer les minoskitos dès le premier tour avec vent+tremblement, sinon, ils débuffent les alliés.

Un autre spot intéressant, en mode 9PA : les dopeuls. Il suffit de rester cachée derrière un obstacle et de les "laisser venir", de lancer vent+tremblement et de s'auto débuffer pour les finir à l'aide d'autres sorts. L'xp est intéressante, même si les combats sont plus longs, et les drops, évidemment, très bons (éviter là encore les dopeuls Eniripsa, qui débuffent)
Et pourquoi pas Chafers de Bonta?

Sinon, bon retour Suzulle.
Citation :
Publié par V@|âNdø$
Et j'aimerais un sadi un peu "different" vers le lvl 160 mais eau me tente moyen a cause de la portée, air pas assez de sort, full terre... pas différent, sagesse oui sa me plait bien, feu connais pas assez et multi mouis
J'aimerais une réponse ^^
Bah je vois pas comment tu peux être multi sans parchotter, et encore moins être atypique sans investir... Et sagesse sans parchotter, c'est limite du gachis quoi
Si tu veux optimiser et faire du multi, c'est parchottage obligatoire dans ta carac secondaire au moins... Et vu les paliers sadi, il me parait obligatoire de parchotter partout pour que ca soit "cool"
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai pas test mais je pense qu'un mode multi peut se révéler intéréssant si tu parchottes à 101.

Edit : Une dragodinde x - dorée selon ton élément.
La dorée ne me plaît pas vu que j'ai un dragoune, si je veux xp je le mets, si je veux taper je met une autre drago (une ivoire ou une prune?)

Ensuite il y a moyen de jouer atypique avec des petits moyens tu ne crois pas Nemu?

Un mode cc me tente tout autant que les autres types mais il y a beaucoup de sadi jouant cc et les panos cc ne donnent pas de sagesse ^^.
Citation :
Publié par V@|âNdø$

Un mode cc me tente tout autant que les autres types mais il y a beaucoup de sadi jouant cc et les panos cc ne donnent pas de sagesse ^^.
Je ne sais pas si c'était ironique, en tout cas j'ai bien ri.

Ensuite, faudrait savoir ce que tu veux ... Tu veux un Sadi atypique ... qui tape, qui a de la sagesse ... mais tu ne comptes pas te parchotter, ni investir beaucoup dedans ... Tu as de la chance c'est bientôt Noël.
Bonsoir !

Sans vouloir entrer dans un débat "telle poupée est plus mieux !" j'aimerais un peu d'aide quant au choix d'une à monter. Je suis sadida fourbe de niveau 115, je joue surtout dans un jeu axé sur la PO ce qui massacre beaucoup mon bonus dmg mais me donne de l'ini avec la Billréole, j,ai donc +44dmg, +9PO, et 2200 ini. Mes stats sont centrées sur la vita. Bref, le fait est que j'ai 15 points de sorts, et que mes principaux sorts sont montés. Maintenant je ne vais pas laisser ces pauvres points faire de la figuration dans mon onglet de sorts j'aimerais les investir !

- Bloqueuse ou Sacrifiée ? -

Bon voilà en gros ce qui me chiffonne !
Pourquoi la bloqueuse ? Invoquer tout les tours une bébête qui a 200pdv/agi pour 3PA ça offre beaucoup de possibilités stratégiques. Ensuite c'est un moyen comme un autre de se regenerer en lançant un sacrifice poupesque derrière le tout pour 9PA (j,ai laissé le sort lvl 1, je le parchotterais peut-être le jour où je pourrais farmer les craqueleurs des plaines ^^'). Sinon ça permet je suppose de coincer des monstres au CaC de la poupée pendant qu'on les tabasse et on réinvoque au besoin. Sinon ça peut être une bonne ch*euse en PvP :P ... je suppose en tout cas. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle risque boucher ma ligne de vue.

Pourquoi la sacrifiée ? Comme je l'ai dit ma force de frappe est presque ridicule, en PvP ce qui me sauve c'est l'apaisante en début de combat et la fuite pour mitrailler de petites flamiche une fois de l'autre côté de la map (la surpuissante s'occupant de maitriser l'ennemi comme elle peut). Contre un Iop/Éca bondissant ou un Xel/Féca téléporté c,est pas tip-top ! Ensuite en PvM si je veux m'écarter des "miraculeux" rats qui vous dégoutent de l'xp tant les combats sont lassants, je fais des combats très peu rentables car longs. Je pense par exemple aux Kanis ou à l'île d'Otomai (sinon je vais aux gloutovores mais c'est vite le même principe un poil plus actif qu'aux rats : herbe folle sur 0%d'esquive + 3 flamiches et ainsi de suite). Une frappe de -150 pour 2PA : Miam ! Par contre son déplacement de 3 cases (bien qu'invoquée à 2 cases et s'éclatant sur une case en face d'elle) lui donnent une portée limitée, mais bon comme dit elle sert surtout contre les classes CaC et je lui reproche surtout son utilisation qu'un tour sur deux (je sais ce serais fantasmagorique, "busay" de l,avoir tout les tours mais c'est un constat).

Voilà ce qui me chiffonne dans ma panel de sorts.
*lance sa fusée S.O.S.*
Merci de m'avoir lu déjà et de me faire part de vos expériences sur les poupées (l'IA de la sacrifiée est discutable de ce que j'ai pu entendre tandis que la vita de la bloqueuse est peut-être un peu faible).
*Attend qu'une lanterne éclaire son chemin*
Bonjour,

Alors pour ma part je te dirai la sacrifié, sans aucune hésitations.

Depuis la MAJ, sa force de frappe est considérablement augmenter (ou j'ai rêver) et c'est surtout une formidable frappe Air ce qui nous manque beaucoup...

Quand a la Bloqueuse, elle est, encore une fois pour ma part, inutile, je ne lui trouve aucun intérêt personnellement.

Si je veux boucher une ligne de vue, j'ai mon Arbre (Nv 6), et son sois disant tacle je l'est toujours pas vue.

De plus sa vita est ridicule, il en découle donc que si elle fait 2 tours elle a eu énormément de chance.

Enfin je l'es monté Nv 6 et j'ai vraiment regretter, maintenant ce n'est que mon humble avis et j'espère me tromper séchement quand a la question, et qu'ont puisse me démontrer que j'ai fait fausse route

Il joue po et tu lui conseilles de monter une poupée qui tape à 5 po maxi ? Faudra m'expliquer le raisonnement que tu as suivi.
Les poupées sont intéressantes à monter si tu dispos d'un bonus +invoc correct (3/4 invocs quoi) ou que tu as monté Connaissance des Poupées.
Dans ce cas, la Bloqueuse est une très bonne poupée qui permet de se soigner chaque tour pour 5 pa si tu la combines avec Sac. Poup. 6. De plus, elle possède une bonne agi et aide à tenir l'adversaire au loin.
Salut Nunolinho,

Oui, les Sadidas fourbes, pour peu que tu fasses autre chose que Vent/Tremblement/puissance, tu roxxes le Féca aisément.

Edit : Et tu peux même rosker des Fécas plus haut niveau que toi si ce sont des Kikoololz 0 vita set prespic. Qu'il ai la Glyphe Enflammée ou pas (avec mon Sadida Fourbe niveau 5X j'ai rosker un Feca 70, Olol 90 de vie et set Prespic, il fait Enflammée et Armure Terrestre, un tour).

Edit pour Midrill : Poisson.
Sinon, je n'en sais rien. Faudra essayer.
Citation :
Publié par Midrill
Merci je pense prendre la houffe qui a l'air vraiment pas mal plus tard à la place du Kikoolarc ( <100 ), mais je sais pas si je dois jouer en 10 ou 8 PA de base.

Sinon quelqu'un a des avis, plutôt Feu/Air,terre ou eau ? ça par contre c'est le néant car je "projetais" de faire un sadida feu/eau/dommages/PO au level 93 c'est le top, même au level 84 mais avec une autre coiffe, je vous la présente :

Dragocoiffe Noire -> Korko Kousto en dessous du niveau 93.
Cape D'Elya Wood Je demande de fm à l'atelier, facile ou pas.
Ceinture des Vents j'ai entendu dire que monter vers les +60 dans une caractéristique était facile donc pourquoi pas fm 60 intel ?
Bottes du Gardien des Egouts Jamais vues de ma vie, faciles à droper ? Et aucune idée si je la drop pas.
Atouin +10 dommages
Blopanneau Griotte Royal
Blopanneau Indigo Royal
Amublop Multicolore Royale -> Avant je pense à une Amublop Griotte Royale
Kikoularc en pvm et Ares en pvp

Je pense que c'est le stuff idéal, c'est un build très roxxor je trouve !

PS : Balise Kikoularc marche pas

J'aimerais aussi des infos sur poison paralysant, je pige rien à ce sort, juste 1PA utilisé font perdre 1 pdv, mais ont m'as dit que c'était booster par l'intel, donc au final ça donne quoi avec environ 500 d'intel ?

Edit Pleaze : Gnagnagna :P
Moi aussi j'ai compris qu'il était boosté par l'intel de la cible mais...Les dégâts c'est toujours 1 ( feu ) ? ou une autre formule ? Car ce sort m'intéresse beaucoup ( sans ligne de vue à 7PO au level 5... )

Edit : Mais depuis la MàJ, il est boosté par l'intel du lanceur je crois.
Citation :
Publié par Shua
Il joue po et tu lui conseilles de monter une poupée qui tape à 5 po maxi ? Faudra m'expliquer le raisonnement que tu as suivi.
Les poupées sont intéressantes à monter si tu dispos d'un bonus +invoc correct (3/4 invocs quoi) ou que tu as monté Connaissance des Poupées.
Dans ce cas, la Bloqueuse est une très bonne poupée qui permet de se soigner chaque tour pour 5 pa si tu la combines avec Sac. Poup. 6. De plus, elle possède une bonne agi et aide à tenir l'adversaire au loin.
Bonjour,

Si tu relis bien le post de départ elle pex aux glouto et pour un sadi il faudra m'expliquer en quoi 5 POs son trop peu aux glouto

Ensuite il/elle dit aussi que son jeu long rang est inutile face aux classe bondissante, teleporté ou autre joyeuseté la sacrifier et la pour apporté des dommages conséquent dans ce cas précis.

Quand au fait que la bloqueuse puisse apporté un soins, effectivement tout comme l'arbre enfaite, et je doit avouer que je lui prefere l'arbre même si je ne peux en avoir qu'un tout les trois tours c'est toujours ca, de plus mon arbre ne se sauve pas et avec sacrifice poupesque Nv 1 (il le dit aussi dans son post) il faudra courir aprés la bloqueuse pour le soins moyen quoi... trés moyen même.

Quand au fait que les poupées son bien si on joue sur un bonus invoque sa s'emble vraiment plus que logique, mais il/elle demande encore une fois laquel des deux si il/elle devait en monter une, je n'es fait que donné mon avis et j'ai bien prit en compte le jeu PO (d'ailleur conseiller une poupées qui ne se lance qu'a 1 PO et n'a que quelques PMs faudra m'expliquer en quoi elle est mieux), de plus elle retiendrai sois disant un adversaire avec sa dose de Pvs ? lol a moins que l'adversaire en question sois un tofus

Enfin bon je ne faisait que donner mon avis sur la question.
Utiliser 15 points pour faire plus mal qu'une flammiche à 5 po maxi tous les 2 tours, j'ai toujours trouvé ça énorme.
La Bloqueuse offre une réelle capacité de tacle (2xx d'agi permettent de tacler de nombreux mobs en PvM) ce qui permet de bloquer son adversaire.
A un moment ou à un autre, elle aura Sac Poup 6 (c'est obligatoire pour un sadida) et pourra ainsi se heal chaque tour sur une nouvelle bloqueuse car c'est là tout l'intérêt de cette poupée au lvl 6 : la relance chaque tour ce que l'abre n'offre pas.
L'arbre est un très bon sort hin, mais sachant qu'il sert d'obstacle, il n'est pas forcément judicieux de l'entamer sévèrement à coup de sacrifice poupesque.

Citation :
de plus elle retiendrai sois disant un adversaire avec sa dose de Pvs ? lol a moins que l'adversaire en question sois un tofus
2xx pdv, rés neutre/feu et faiblesse eau/air/terre. Si tu ne lui balances pas un sac poup sur la tête, un tapeur dans ses rés. voire même dans ses faiblesses utilisera plus de 3 pa pour la tuer.
Enfin j'dis ça j'dis rien, tu ne sembles pas avoir fait de PvP avec un sadi 120+ donc bon.

@Midrill :
Poison Para est boosté par ton intel, suffit de regarder les dernières pages du Wiki.
Par ailleurs, il est plutot mauvais étant donné qu'un sadi n'a pas énormément d'intel.

Edit :

Les +dom ne sont pas pris en compte pour ce sort hin, faudrait arrêter la fumette :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés