Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci je pense prendre la houffe qui a l'air vraiment pas mal plus tard à la place du Kikoolarc ( <100 ), mais je sais pas si je dois jouer en 10 ou 8 PA de base. ![]() Sinon quelqu'un a des avis, plutôt Feu/Air,terre ou eau ? ça par contre c'est le néant car je "projetais" de faire un sadida feu/eau/dommages/PO au level 93 c'est le top, même au level 84 mais avec une autre coiffe, je vous la présente : Dragocoiffe Noire -> Korko Kousto en dessous du niveau 93. Cape D'Elya Wood Je demande de fm à l'atelier, facile ou pas. Ceinture des Vents j'ai entendu dire que monter vers les +60 dans une caractéristique était facile donc pourquoi pas fm 60 intel ? ![]() Bottes du Gardien des Egouts Jamais vues de ma vie, faciles à droper ? Et aucune idée si je la drop pas. Atouin +10 dommages Blopanneau Griotte Royal Blopanneau Indigo Royal Amublop Multicolore Royale -> Avant je pense à une Amublop Griotte Royale Kikoularc en pvm et Ares en pvp Je pense que c'est le stuff idéal, c'est un build très roxxor je trouve ! ![]() PS : Balise Kikoularc marche pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas test mais je pense qu'un mode multi peut se révéler intéréssant si tu parchottes à 101.
Edit : Une dragodinde x - dorée selon ton élément. |
![]() |
|
|
Le parchottage c'est pas mon truc, donc faudrait sans.
Dans le stuff que tu m'as proposé par quoi pourrais-je remplacer la drago car 800 000k sur mon serv' ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah je vois pas comment tu peux être multi sans parchotter, et encore moins être atypique sans investir... Et sagesse sans parchotter, c'est limite du gachis quoi
|
![]() |
|
|
Je peux parchotter mais après 50 sa devient dur pour mes petits moyens.
|
![]() |
|
|
Bon hey c'pas un chat ici donc vous êtes invités à continuer par mp cette discussion et à éditer à l'avenir.
|
![]() |
|
|
Bonjour, je suis sadida fourbe de cercle 61, je voudrais savoir si les sadi fourbe roxxaient en pvp (notamment contre les fécas) si on est égal a son niveau. Merci
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai encore jamais perdu vs un feca de mon niveau ou inférieur... Si c'est ce que tu veux savoir
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aimerais aussi des infos sur poison paralysant, je pige rien à ce sort, juste 1PA utilisé font perdre 1 pdv, mais ont m'as dit que c'était booster par l'intel, donc au final ça donne quoi avec environ 500 d'intel ? Edit Pleaze : Gnagnagna :P |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu que le truc du poison m'intéressait pas mal, j'ai utilisé la fonction recherche \o/.
Donc apparemment il est boosté par l'intel de la cible. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|