mctennis |
Dernières publications

Alors voilà, mon probléme est simple. Je suis enutrof 181, parchotage 101 chance 101 sagesse 50 agi 50 vie. Tout semble all... Lire la suite

| Modéré par Accipiens : Crossposting. | ... Lire la suite

Alors voilà, mon probléme est simple. Je suis enutrof 181, parchotage 101 chance 101 sagesse 50 agi 50 vie. Tout semble alle... Lire la suite

Voila c'est parti pour une arche Oto. J'ai prevu longtemps en avances comme sa on a le temps de recruter. Voila alors pour le m... Lire la suite

Voila donc qui est dispo ce mercredi pour arche otomai a 15h00. IL faudrait un eni et un sacri donnez moi votre psedo et votre l... Lire la suite

Voila, il a l'air d'être un peu passé aux oubliettes.... Lire la suite

Voila je vous propose mon stuff INTEL/dommage lvl 8X pour petite tirelire (sans gelano quoi). Je vous donne mes jets ils ne son... Lire la suite

Voila j'ai deja recruté 2 personnes mais il faut encore des HL et 2 enis.El-Maliik: Iop air lvl 92Scroom: Iop terre lvl 80et mo... Lire la suite
Encore du new donc team : Feca feu 91 (Hyuga-San)Cra agi 70 (Danico)Cra agi 68 (meta-rec)Iop terre 80 (Scroom)Iop air 92 (El-Ma... Lire la suite