Enutrof 18X (PVP)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà, mon probléme est simple.

Je suis enutrof 181, parchotage 101 chance 101 sagesse 50 agi 50 vie.
Tout semble aller dans le meilleur des mondes mais ... En PVP je suis à la MASSE.
Impossible de gagner un PVP, j'ai essayé plusieurs stuff different mais aucun me permet d'etre une bete de PVP. Pourtant ca existe des enu PVP au 18X grade 6-7.

Je demande conc votre avis pour un stuff avec le quel le pauvre papy que je suis deviendrais une veritable bete. Je demande aucun FM excessif (Vent PA, solo PA etc..) de plus j'ai un budget pour n'importe quel stuff mais pas de dofus autre que Cawotte.

Niveau sort je suis comme tout enu qui se respecte. Je recherche un style de jeu plutot de loin, pourquoi pas tourné vers le multi element mais qui reste gerable en PVP. Pas mal de PO et de sagesse mais aussi roxer. C'est dur mais c'est pour cela que je fais appel à vous.

Merci de votre aide, uen justification de vos choix me premettrai une meilleur approche. Merci d'avance !
Premièrement il faut poster sur à la suite des wikis, dans ton cas le wiki général Enu.

Deuxièmement le bazar n'est pas une machine à stuff, donc au lieu de demander tout comme ça propose tes idées, ton stuff ... Histoire d'avoir une base et de la faire évoluer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés