|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur
|
Bonsoir.
J'ai un petit dilemme: Je joue comme ceci au lvl 152(enfin du moins je jouerais, je prévois ça pour le mois prochain): ~Solomonk ~Cape Souveraine du Roissingue ~La Feuille de printemps ~Ceinture des Vents ~Gelano 1CC ~Anneau du Dragon Cochon ~Bottes Harry ~Dagues Lassay Fm eau Et là j'hésite sur la dragodinde ! L'éffet de nouveauté des dragodindes dernière génération sur mon serveur fait que les prix sont chers : ~Dragodinde prune et ivoire pas de PM mais 40% do ![]() ~Dragodinde prune et emeraude la classique, mais chère ~dragodinde amande et emeraude 500 ini 1 créa ... Cependant j'en ai encore jamais vu en HDV pour le moment. (ordre de prix croissant constaté: prune/ivoire < amande/eme < prune/eme) Donc voilà j'ai un penchant pour la prune/eme, mais la prune/ivoire me tente bien pour les 40% do mais jouer 5PM au lieu de 6, ![]() PS: ça sera mi-PvP mi-PvM, majoritairement PvM. Merci ! |
![]() |
|
|
je joue exactement le meme stuff (qui est d'ailleurs vraiment pas mal) et je joue avec la Dragodinde Prune et Emeraude que ce soit en pvm ou en pvp (bien que j'ai arrêté le pvp level 157, hier) et les 6pm sont vraiment énorme ainsi que le PO.
a part ça la Dragodinde Amande et Emeraude ne me parait pas nécessaire, j'avais quasiment tout le temps l'initiative en pvp ainsi qu'en pvm grâce aux lassay, solo et Harry notamment |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
Citation :
En y réfléchissant un peu mieux j'ai réalisé que contre les iops feu 6PM, mes PM couplé à mala (via la sag très bonne qui dépasse haut la main celle des iops)+accel, le iop me rattrape pas sans bond donc une seule tempête ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Vrai que l'Amande/Emeraude est sympa, mais j'suis désolé entre 1 Pm et 500 D'ini/1 CI, surtout pour un Enu la Prune/Emeraude est plus intéressante.
|
![]() |
|
|
En fait ça dépend, les full meu/cm laissent la place à un anneau, un càc et une dragodinde donc on ne peut pas te dire si tu vas jouer avant...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur
|
UP...
Vous m'avez mis en doute ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alors voilà, mon probléme est simple.
Je suis enutrof 181, parchotage 101 chance 101 sagesse 50 agi 50 vie. Tout semble aller dans le meilleur des mondes mais ... En PVP je suis à la MASSE. Impossible de gagner un PVP, j'ai essayé plusieurs stuff different mais aucun me permet d'etre une bete de PVP. Pourtant ca existe des enu PVP au 18X grade 6-7. Je demande conc votre avis pour un stuff avec le quel le pauvre papy que je suis deviendrais une veritable bete. Je demande aucun FM excessif (Vent PA, solo PA etc..) de plus j'ai un budget pour n'importe quel stuff mais pas de dofus autre que Cawotte. Niveau sort je suis comme tout enu qui se respecte. Je recherche un style de jeu plutot de loin, pourquoi pas tourné vers le multi element mais qui reste gerable en PVP. Pas mal de PO et de sagesse mais aussi roxer. C'est dur mais c'est pour cela que je fais appel à vous. J'avais pensé a : Ougalurette Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Ceinture Toré Bottines des sous-bois Ougarteau Mais c'est pas super =/ Merci de votre aide, une justification de vos choix me premettrai une meilleur approche. Merci d'avant ! |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je suis un enutrof agile de niveau 200 et je commence à tourner en rond. Je suis parchotté dans tous les éléments, je possède un tutu +13 et un pourpre 34. Je souhaite jouer feu/terre et donc j'ai pensé à un build mais j'hésite sur sa viabilité et c'est pour cela que je viens vous demander conseil. Alors: Gelano ( fm pm) Panoplie du chene mou ( complete ) Pelle Aigante Dragodinde Emeraude et Ivoire Ce serait un stuff de niveau moyen 14X car je trouve que les à thl ne se prêtent pas correctement à ce mode de jeu ( le voile c'est bien mais je préfère jouer la pano entière et conserver le PM). Voilà, n'hésitez pas à vous exprimer et je pense que chaque critique est bonne à prendre. Dragst |
![]() |
|
|
Citation :
/fear quand meme la. La maximisation des pms sans concession, c'est chouette. Le faire au detriment de tout le reste, ca peut etre valable sur certaines classes, mais pas sur enu quoi, encore plus quand il y a acces au dopeul qui sortira tres souvent dans un mode terre/feu. Apres je sais pas trop en quoi tu hesites sur la viabilité, meme pas le 1/2 remblai avec un tutu 13, 1po, 9 pas, vita, sagesse, res et ini dans les chaussettes, domm faiblards aussi, une drago a la limite du useless quand on voit ce qu'il y a a coté. Coté voile, il se fait seulement demonter par deux capes dans certaines conditions : fulgu et guenille. Tu as quand meme des musts(que tu as cité) : collier tot, gel/sceau, bottines, fulgu. Sur ton optique, je prefere largement la lamelles a l'ouga, avec ses tres bons bonus, meme si tu y perds le cote bonus multi de l'ouga. Si tu veux rester sur un cac de zone, tu as aussi le zoth qui presente une frappe pas forcement extraordinaire hors 1/2 mais des bonus tres chouettes. En ceinture, la toré est quand meme pas bien folichonne hors pano. L'ougature arrive dans pas longtemps et l'explose quand meme bien. Pour tout le reste, il y la vents multipass. L'ougalurette, pourquoi pas, elle reste relativement chouette, et portable tant que tu ne te fixes pas de contraintes de cc. Les vaudous te sont encore difficilement accessibles tant que la vita generale n'est pas tres bonne. @Left-behind : 2 gros problemes sur ton stuff mais tu les connais. Le manque de po qui te donne une force qui ne sera souvent placée que sous accel, et qui entraine une contrainte de rapprochement. Mais le probleme est lié au stuff, difficile de trouver a ce niveau des items conciliant les deux. Et l'impossibilité de virer ta dinde sans perdre le 1/2 dans cette configuration, puisque tu joues pvm ca te prive d'un fami pp ou sagesse, probleme qui sera effectivement arrangé avec les harrys. Apres il te reste la solution de pousser un tout ptit peu plus le parchotage force, qui te permettrait de virer la coiffe meu pour un bandeau, tu y gagnes un po, un cc (en perdant 25 intell), un poil de sagesse, et ca te permet surtout de pouvoir alterner dinde/fami sans perdre le 1/2 lassays. Et reste aussi le manque d'invocs, rien qu'un coffre t'empeche de sortir le sac ou la pelle. Mais toujours pareil, on en trouve rarement sur les items cc. |
![]() |
|
|
Disons qu'il vaut mieux attendre le full krala/voile car ce stuff est quand même assez pauvre en vita comparé aux autres stuffs en ougah de ce niveau.
|
![]() |
|
Empereur
|
Ouai mais le probleme c'est que je manque vraiment de moyen, j'exclu pas peut-etre une cape erforée par exemple, mais pas les 3 items de la panoplie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|