|
voila je suis actuellement avec le stuff aux lassays proposé quelques pages avant (il est vraiment superbe, je le conseille a tous) mais je doute sincèrement de sa viabilité sur le long terme.
j'en suis donc revenu a penser au mode que je trouve le plus viable lorsqu'on entre dans le cercle 17x-18x et jusqu'au level 200 pour un enutrof : le mode feu/eau j'ai découvert en hdv cette pelle superbe, qui correspond parfaitement a ce mode : la Bêche à Mel je comptais la jouer 1/2 cc avec ce stuff a son level d'abstention (lvl 176) : Coiffe du Chêne Mou/Masque Vaudou Archer/Masque Vaudou Jav Collier du Minotot Cape du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano 1cc Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dragodinde Prune et Emeraude je pense que ce stuff est le meilleur possible a ce level, plus tard on s'orientera sur un jeu a l'ougarteau, avec du full ougah, cape tot ... mais j'en suis pas encore la ![]() PS : les items sont tous de level 160max donc si vous trouvez un bon cac feu/eau vers ce level j'en serais ravi (pas trouvé personnellement) |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur
|
Plus un pour le mawoque et les srams
![]() Sinon ya kriss toubal mais c'est plus pour se healer sur une invoc qu'autre chose ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je suis mal intéressé par le jeu au mawoque, notamment parce que je me languis des 10PA que j'avais a la masse magistrale et que j'aime le marteau aussi pour le stuff ça donnerait donc : Coiffe du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano fm PO si j'ai les kamas ![]() Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Marteau Mawoque Dragodinde Prune et Emeraude 10PA 5PM 4PO 175intell 200chance 65%dom 52dom je suis actuellement parcho 101agi/sagesse j'ai investis 230en chance puis tout dans la sagesse. je serais donc parcho 101 intell aussi, mais puisque je n'investirais pas dedans je me demande si je ne manque pas un peu d'intell. sinon viable ce stuff en pvp ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
le fait de juste pouvoir placer une maladresse ou 2massacrantes sur 2personnes différentes est déjà énorme moi même, depuis que je suis passé 9PA,le 10eme PA me manque vraiment |
![]() |
|
|
si c'est pour un level 186 alors c'est sur il y a mieux :
Ougalurette Cape du Minotot Ougamulette Ougature Anneau Bliteré Gelano fm PO/PM Bottines des sous-bois Dragodinde Prune et Emeraude Ougarteau fm eau/feu suivant les resists en face à améliorer je pense |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|