Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ha c'est deja plus claire ^^"
Donc j'avais penser a : La Bekille Gelano Anneau du Dragon Cochon Marteau M'Pouce cape ? Bottes Horchons mais terriblement chere :/ , a craft peut etre. Ceinture des Vents surement Dragodinde Prune et Orchidée Je pense que sa reste l'une des meilleur ^^" |
![]() |
|
Empereur
|
Je pense a une cape d'elya wood
Mais jouer un enu full feu a ce level c'est pas terrible, enfin en pvp c'est sur en pvm je connais pas trop |
![]() |
|
|
Étant enutrof terre/feu de cercle 164, et ayant une flemme d'xp pour le prochain stuff ( lvl 18x/19x ).
J'éssai d'optimisé mon stuff pour essayer le pvp ( ou j'ai beaucoup du mal, par le fait que cette classe soit très faible en pvp ) Sauf que je rencontre des problèmes ... Mon stuff actuel : Pelle Aigante ou Poolache Dragodinde Prune et Emeraude Puissante Cape Fulgurante Coiffe du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou ou Bottes du Meulou Talisman du Chêne Mou ou La Meulette Gelano (pm) Alors mes problème, pour être 1/2 aigante, je doit metre amu et bottes meu², se qui me fait perdre, beaucoup d'ini, des dmg, de la vie, de l'intel & co... Pour 5 cc manquant ( donc j'utilise bonbon vanille qui donne 5cc pour 5 cbt, sauf que ça part très vite xD ) Sur que vous direz go faire un ocre ça aiderai beaucoup ( full cm j'y gagne en tout), et un tutu +20 pour être 1/2 aigante et remblai par la même ocaz et normalement pelle avec bouate... Mais voila pas le temps de faire un ocre, trop long, trop prise de tête pour moi, et le tutu, beuh faut avoir de la chance, j'en est aucune, je doit être l'enu qui drop le moins XD. Donc comment gagné 5cc sans perdre ini, vita, intel, dmg ? Donc j'ai pensé a Guenille fm pa x') ( j'en suis a 16 rune pour l'instant rien xD ) Et puis la question qui tue, pour pvp, Aigante mieux ( port du boubou, dégat asser monstrueux en cc ), ou la Poolache ? |
![]() |
|
|
j'ai bouate 6 hien v_v, mais si je compte sur la bouate je suis pas dans la merde x_x"
|
![]() |
|
|
et pourquoi pas un Collier du Minotot?
tu gagnes 4CC (avec la coiffe Cm qui en donne 5, le string 4 et l'anneau 2), ca te fait un total de 15CC donc le 1/2 a la pelle aiguante (sous reserve d'avoir au moins 134 d'agi, que tu n'as pas avec ton stuff) il faudra donc envisager en en complement soit un anneau DC, soit un solomonk. |
![]() |
|
|
Ou sinon des Bottes Harry non ?
et pas besoin de solo ou anneau dc =) Je perd 44 force et 31 intel, 30 vita, 5 sagesse... Mais je gg 300 ini, 4cc et 50/60 d'agi ( pour un petit over ) Faudra juste que je passe mon parcho 51 a 8x x') |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Je suis parcho 101 partout hein ^^"
La on parle que l'enu à trop besoin de dofus... Le tutu est quasi obligatoire chez l'enu faut l'avouer.... |
![]() |
|
|
Tu veux en vrais multi ? ( genre pouvoir taper dans les 4 élément ) ou un bi-élément ) ?
|
![]() |
|
|
Gelano CC
Sceau souverain du roissingue Gain de stats' en tout genre, et tu garde le PO. Pour la dinde, je préfére vraiment la dinde Emeraude/Prune. Au niveau des stats, j'ai fait 230Cha - 150Sag' - Full vita'. Je monte donc à ~2 700Vita'. Pour ce qui est des sorts, moi j'ai toujours eu chance 6, le cc est vite arrivé et je trouve ça assez bien sur des sorts comme Massacrante. Force de l'âge, avec la ldv, tu aura vraiment du mal à le placer & remblais, j'adhère pas (je préfère roulage à la limite). |
![]() |
|
#243457 |
|
Un Collier du Minotot? Je sais bien que tu veux 6 PO mais bon troqquer un PO contre 150 de vie/15%/40sa/4cc c'est très rentable, si tu veux pas de son intell, rien de plus facile, evertue toi de la mettre bon jet partout a la FM, je t'assure qu'elle va direct la puiser!
![]() Et après la Kralamansion est vraiment pownante, up 194 rien que pour elle est justifié ^^ |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Invité
|
Alors déja, grand oubli de ma part au niveau de la cape, je m'en excuse.
Depuis que j'ai taté la magistrale je joue a la ![]() La temporisation de l'adversaire est trés importante pour moi et je joue donc corruption au niveau 6, de ce fait je ne porte pas de collier Tot pour l'intell et les soins qu'il procure (pis la perte de 50 agi et 5% feu, 5% terre me fait mal). Reste donc a xp (faire des sous) pour une Mansion. [ToZz]Lostangelus : merci pour tes com sur mon mode de jeu, j'en entend pas souvend IG... ![]() |
![]() |
|
#243457 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|