| Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Prends au moins un collier du minotot et une dragodinde prune et émeraude.
Mais sinon je partage l'avis du dessus, hormis le mode 10 PA il n'y a rien d'intéressant sur ton enu, pas de Po, pas de PM.... |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
En fait les sous-bois c'était juste les bottes, là c'est vrai que ça fait plus énu eau mais bon, ça offre une meilleure frappe sur l'ougartal et sur tout les sorts en général, imho.
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
A propos du full ougah, à première vue ça a l'air vraiment pas mal (j'y ai pensé) mais après y'a même plus le 1/2 fanto donc c'est à oublier.
|
|
|
|
|
|
La coiffe je lui préfère 15fois un chapignon.
Certes tu perds 30% dégats mais tu gagnes de l'ini , des cc si besoin éventuellement , de l'agi, 1créa et surtout des résists! |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir.
Mon Énutrof s'approchant du niveau 12X, je me demandais quels habits je pourrai revêtir. Mes désirs : 9PA de base. 4PM au minimum. 5PO au minimum aussi. 230PP de base. +250 de chance minimum ( Sans les stats de base ) +150 d'agilité minimum ( Idem ) +500 en vitalité environ. +30 aux dommages, voire 40. Je précise que je ne veux surtout pas porter de gelano. Cette optique est uniquement orientée vers le PvM. Doro le Blak Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Anneau Ancestral Ceinture des Vents Sandales Titude Dragodinde Prune et Indigo Ares ( À noter que j'ai les moyens et que je suis parchoté chance, bientôt sagesse ). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+ 35 dommages fixes
, tes Pièces vont être pas mal dégueulasses.Pourquoi choisir le wiki multi-éléments ? Tu prévois utiliser Force de l'âge ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Et bien en fait j'ai oublié de poser la question.
![]() Un mode 8PA avec le Marteau de la Gamine Zoth FM eau pourrait-il être viable ? Ou bien la Masse du Corailleur ? Le Marteau de la Terps ? ( Il faudrait un mode 1/2 donc une modification du stuff ... ) Oui, je compte jouer une massacrante + force de l'âge, ou force de l'âge x2 + maladresse. Mais avec 8PA je ne ferais que massacrante + ? ou force de l'âge x2. EDIT pour en dessous : Je suis désolé si tu as cherché ce stuff, mais quand je disais Terps je disais FM eau ... :/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
vu qu'il est foul sagesse, donc pas trop dérangeant je trouve.
, tes Pièces vont être pas mal dégueulasses.
.