Funky-Bob

Dernières publications

RSS
30 juin 2013 à 15:57 - Discussion
Bonjour, je cherche à acheter un dofus turquoise +15 CC à un prix raisonnable. Mp IG : /w Kob Bon jeu! Lire la suite
15 décembre 2010 à 11:57 - Messages
Et il faudrait voir le coût en PA aussi pour se faire une idée edit: owned :(... Lire la suite
3 novembre 2010 à 12:46 - Messages
Est ce qu'on sait quels sont les bonus exact de la panoplie kolosso? Parce que sur le wiki c'est 5CC mais sur le site off' c'e... Lire la suite
11 octobre 2010 à 19:53 - Messages
Bonjour à tous, je viens chercher un peu d'aide pour le futur équipement de mon pandawa. Avec la sortie des items frigost, beau... Lire la suite
25 janvier 2010 à 19:17 - Messages
Pour le solo, je perdrais 1 PO de la sagesse et de la PP donc pour l'enu que je suis c'pas top :/ Le PO peut a la limite être r... Lire la suite
24 janvier 2010 à 13:46 - Messages
Je cherche a connaitre la viabilité d'un stuff feu/eau pour enu 17X que j'ai confectionné. Dites moi si je peux l'améliorer et ... Lire la suite
12 novembre 2009 à 18:51 - Messages
Ca colle parce que c'est de l'alcool... super! Mais la description de l'attaque c'est: La Gueule de Bois permet de mettre un co... Lire la suite
26 septembre 2009 à 12:23 - Messages
Ce qu'il manque aux panos de classes, c'est un bonus adapté! j'entends par la en fonction du backgroundex: pour les osas, plus ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 13:35 - Messages
Alors après quelques recherche sur le wiki Eca, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: le stuff qui me faisait révé ^^ Soit l... Lire la suite
23 août 2009 à 11:29 - Messages
Vous pouvez ajouter Funky-bob (sacri mâle) et Captain-panda (panda mâle)... Lire la suite

Jeux

    Funky-Bob joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Funky-Bob n'a publié aucune critique de jeu.