|
Citation :
Et que j'achète 100 parchemins de sorts. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
voila je joue donc actuellement un mode feu/eau (voir quelques pages plus haut il devrait etre quelque part) et aujourd'hui je me posais des questions sur mon cac. le mawoque ne me satisfait pas, pas de vol de vie ... et je me suis rendu compte que je ne me suis jamais autant amusé que quand j'etais eau/air avec la sublime Masse du Corailleur Magistral
j'ai donc pensé a reprendre ce sublime cac, dans un mode encore eau/air, car l'agi avec le cac c'est bien ![]() voila le stuff pensé : Masse du Corailleur Magistral Capuche Souveraine du Roissingue (ouais pas de dom mais j'aime le bonus pano et les autres stats) Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue gelano PO Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Harry La Feuille de Printemps Dragodinde Prune et Ivoire (je la prefere a la prune et emeraude vu que je ne fais pas de pvp) voila 320d'agi 270de chance 40%dom 6PO beaucoup de sagesse 44dom ![]() des choses a améliorer ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le Dofus turquoise + 19 cc, c'est plus un problème. Donc, le Dofus Ocre devrait pas tarder. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En effet, je n'avais pas vu que la lassay était a 2 mains. Par contre, le multi elem sur l'ougarteau deviens moin utile :/.
Je suis d'accord pour la dinde. |
![]() |
|
|
Il est utile pour tous tes sorts
![]() Et c'est actuellement un des meilleur cac a une main, avec de très bon boost pour un personnage jouant multi-élément. |
![]() |
|
|
Après tu peux toujours essayer une bagueterelle Fm !!...
M'enfin j'ai jamais vu ça sur un enu, A essayer ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Erreur de post
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
...
|
![]() |
|
Bamethan-Phetamine |
Trouver plus de messages par Bamethan-Phetamine |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|